Membre
C’est à croire que toute la Belgique est sur un confetti !!
Membre
Citation de Steff le Hier à 23:04
Bonjour Myo,Nous ne nous connaissons pas encore. Je suis un ancien de wel qui y revient progressivement après sa petite cure de désintoxication.
Borain depuis toujours, il se fait que j’habite Ath depuis maintenant près de deux mois et que ton message m’est arrivé en pleine figure telle l’orange lancée de main de maître par le gilles de Binche ou le coup de queue du dragon qui vous tombe en plein sur le cuir chevelu lors du combat dit « lumeçon » (surtout si vos cheveux sont noirs et longs ..). J’arrête car Francette, lulusseli et kido vont me citer en justice pour plagiat ( Grosse bise à toi France ;-)). Bref, j’aurai plaisir à vous rencontrer ou à vous retrouver autour d’une bonne table et d’un bon verre. Libre comme l’air, je m’adapterai à vos possibilités
Bises à toutes et tous,Steff
Youpie « c’est ducasse » notre steph est passé par ici je vous le recommande vivement il est super gentil et charmant et ce qui ne gâte rien excellent joueur.
Une tite larmichette de bonheur de te voir de retour.
Le doudou commence bien!!!
Membre
Citation de scoubidou le Aujourd’hui à 10:00
Coucou Myo,
Je suis de la partie….
Pas loin de chez moi, à peine 60 kms 😉
Bisoussssssssss,
Scoubidou
Encore une super gentille mais ce topique est super super quelle bonne idée.
Membre
S il manque quelqu’un je suis la
Patou la râleuse
Membre
c est vraie que tu rales ca te passe   ….
et puis ca va     hihi   pierre 
Membre
Citation de patriciahein le Aujourd’hui à 16:48
Patou la râleuse
oui d’accord tu râles parfois mais pas tout le temps et moi je t’aime bien car tu assumes ton caractère avec humour.
Bisous
francettte
Membre
Coucou à tous !
Voilà j’ai déjà reçu des mails de Francinette, Scoubidou et Kramiek, bravo au tiercé de tête !
Alors n’hésitez pas à m’envoyer un petit mot pour me dire si vous êtes intéressés par cette initiative et quelles sont vos disponibilités dans les prochaines semaines.
Dès que j’ai fini la récolte des « candidatures » [envoyer CV complet avec mensurations et…. photo en maillot… looool, je rigole ^^^^- c’est Francinette qui me fait délirer car son message est un cv des plus complets ^^^^]
j’enverrai un mail général pour proposer des dates.
Alors si vous ne voulez pas rater cette occasion FOOOOORMIDABLE de faire partie des picards de Well, envoyez moi vite un petit mot à mon adresse mail : idenutte@yahoo.fr.
N’hésitez pas à faire passer le message à vos amis well qui habitent la région.
C’est fou comme ce petit « coucou » entre athois au détour d’une conversation sur ce forum prend une tournure sympathique, je ne pensais vraiment pas que vous seriez aussi nombreux et enthousiastes à répondre à cette initiative.
Cela me fait très plaisir et je suis impatiente de pouvoir partager avec vous de futurs moments de Whist et de convivialité.
Un gros betches à tous
Membre
Citation de Mr Bean le Hier à 11:58
Curieux, je regarde une carte de Gelbique. Que vois-je? Soignies se trouve juste à côté d’Ath! Mille milliards de sabords, vous ne connaissez donc point le Sieur Pierre, ‘pierlo’, boute-en-train illustre de WEL et qui y tient un restaurant gastronomique!
Pour moi ce sera:
Foie gras poêlé « papier »
Rhubarbe et pomme vieux vinaigre balsamique
Duo de dorade sauvage et cabillaud
Beurre blanc aux fines herbes
Saint Pierre beurre de ciboulette
Le vin je sais pas me décider, j’hésite entre 700 références 😉
Si tu veux te régaler de foie gras et de whist dans notre pays vert, envoie moi un message avec tes disponibilités idenutte@yahoo.fr
Welcome 🙂
Bizzz
Membre
Citation de petitpierro le Hier à 20:38
suis intéressé aussis moi jsur place moi !!pierre lol
Coucou Pierre,
Quel est le nom de ton restaurant ?
Je bave déjà sur le menu, slurps xD
Bizzz
Membre
Citation de Steff le Hier à 23:04
.
Borain depuis toujours, il se fait que j’habite Ath depuis maintenant près de deux mois
Steff
Bienvenu dans le pays d’Ath !
N’hésite pas à m’envoyer un mail pour te joindre à nous : idenutte@yahoo.fr
A bientôt
Myo
Membre
Citation de patriciahein le Aujourd’hui à 16:48
Patou la râleuse
Coucou Patou,
N’hésite pas à m’envoyer un petit mail idenutte@yahoo.fr et je te tiens au courant de la suite du projet 🙂
Bizz
Membre
ah les à toi 😉
Membre
« J’ai toujours lemaridemoi qui est charmant et qui se fera un plaisir de venir me conduire à Soignies. Quitte à revenir avec toi après la réunion préparatoire à d’autres festivités; c’est toi qui conduis donc c’est toi la « cheffe ».
Moi je prépare un petit syllabus (dont j’ai le secret) pour expliquer la marche à suivre!!!!
Tout cela me semble bien parti Bravo les Athois  »
Francette-L-K-
Avec grand plaisir chère Francette, sans pour autant emprunter la casquette du capitaine
Courage pour ces vilaines méchantes piqûres!
Paré à larguer les amarres les amis
Et bravo à Myo pour l’intendance
Membre
Nos irons vir l’car d’or
A l’procession de Mon
Ce s’ra l’poupée St Georg’
Qui no’ suivra de long
 (Refrain après chaque couplet)
C’est l’doudou c’est l’mama
C’est l’poupée, poupée, poupée
C’est l’doudou, c’est l’mama
C’est l’poupée St Georg’ qui va