Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » Les Athois sont là !!!

Les Athois sont là !!!
19/06/11 - 14:47
Myosotis
Membre

Citation de kido le Aujourd’hui à 10:40
Cette année le bon dieu n’est pas montois il pleut comme « vache qui pisse »

A Ath on dit que s’il pleut au Doudou, il fera beau à la ducasse… Le bon Dieu est athois loool
Bonne ducasse aux Montois qd même, c’est pas la pluie qui va éteindre leur flamme 😉

J’attends les candidatures et je vous tiens au courant.
Gros betches à tous

19/06/11 - 14:50
Myosotis
Membre

Merci Pierre,
J’ai tt noté et comme dirait Dany Boon « Je te dis quoi » 😉
Bizz

19/06/11 - 16:05
kido
Membre

quoi? 😉

19/06/11 - 18:23
D@nyBoon
Membre

Heu moi je vous dis quoi heinnnnnnn? je suis de Lidge donc un peu loin mais p-e une autre fois sinon belle initiative Myosotis. Bravo et bonne amuz à tous. La sardine.

19/06/11 - 20:05
kido
Membre

Citation de D@nyBoon le Aujourd’hui à 18:23
Heu moi je vous dis quoi heinnnnnnn? je suis de Lidge donc un peu loin mais p-e une autre fois sinon belle initiative Myosotis. Bravo et bonne amuz à tous. La sardine.

MAIS TE VOILA DE RETOUR gentille sardine TU NOUS MANQUAIS BIZZZZ
france

21/06/11 - 4:22
Myosotis
Membre

Citation de D@nyBoon le 19/06/11 – 18:23

Merci la Sardine,
Dommage mais peut être se croiserons nous un jour lors d’un tournoi well ?
Sinon au plaisir d’une prochaine partie sur le site 🙂
Bizz

24/06/11 - 20:20
kido
Membre

où en sommes nous avec l’organisation de notre GRANDE RENCONTRE????
plus de nouvelle bonne nouvelle???
Bisous
Francette

25/06/11 - 2:25
Myosotis
Membre

Quelles candidatures récoltées, pas beaucoup mais du bon 😉
Le binnnssss c pour coller les disponibilités, pas évident pdt les vacances…
Là j’ai un gros week-end en perspective mais je relance l’affaire la semaine prochaine 😉
Un grooossss smacks à tous 🙂

25/06/11 - 10:16
kido
Membre

Citation de Myosotis le Aujourd’hui à 2:25
Là j’ai un gros week-end en perspective mais je relance l’affaire la semaine prochaine 😉

si besoin d’aide tu n’hésites pas

25/06/11 - 21:23
kramiek
Membre

Citation de kido le Aujourd’hui à 10:16

Citation de Myosotis le Aujourd’hui à 2:25

si besoin d’aide tu n’hésites pas

merci myo et francette

12/07/11 - 22:49
kido
Membre

Hé bé!!! alors on se dégonfle??? Qu’est ce que c’est que ça…
David ne va certainement pas terrasser Goliath si vous abandonnez déjà la partie avant d’avoir commencé
Pour vous encourager :
un thé
des cookies
un morceau de tarte à maquereaux
une part de tarte gouillasse
Les montois ne périrons pas!!!
Francette

14/07/11 - 16:26
ludo1985
Membre

Nouveau membre de ce site, je suis également Athois pure souche et habite d’ailleurs à quelques centaines de mètres de la Grand Place. Je suis ravi de constater que plein de « voisins » sont également passionés par le whist.

Il sera sans doute difficile de concilier, boulot, autres activités de loisirs, whist et vie de famille (madame râle déjà pour les deux soirées passées uniquement sur mon pc 😉 ) mais si je suis disponible, je me joindrais à vous avec grand plaisir.

Amitié (et peut-être à ce soir pour une petite partie)

Ludo

14/07/11 - 18:33
kido
Membre

Citation de ludo1985 le Aujourd’hui à 16:26
Nouveau membre de ce site, je suis également Athois pure souche et habite d’ailleurs à quelques centaines de mètres de la Grand Place. Je suis ravi de constater que plein de « voisins » sont également passionés par le whist.

Il sera sans doute difficile de concilier, boulot, autres activités de loisirs, whist et vie de famille (madame râle déjà pour les deux soirées passées uniquement sur mon pc 😉 ) mais si je suis disponible, je me joindrais à vous avec grand plaisir.

Amitié (et peut-être à ce soir pour une petite partie)

Ludo

qu’à cela ne tienne ludo tu viens avec ta charmante épouse, petite sortie pour elle et rencontre avec de gentils joueurs sur PC. Après cela plus de problème c’est elle qui prendra le PC un soir sur deux
Bienvenue sur le site
et si tu rencontres l’un ou l’autre problème le forum est à  » l’écoute »

14/07/11 - 20:11
kido
Membre

Citation de milouchouchou le Aujourd’hui à 20:01
Ma gentille Francette

Ce serait quand même plus lisible en répondant hors des balises de citation sur ce beau forum…

je ne vois pas très bien ce que tu veux dire mais je pense que parfois je réponds avant le /quote et que c’est sans doute pourquoi ça touille.
je vais essayer de remettre mon intervention après les balises on va voir si j’y réussi
merci de ta remarque je ne m’étais jamais rendu compte du problème et je ne comprenais pas le pourquoi du comment je me retrouvais dans la ligne verte!!!

14/07/11 - 20:14
kido
Membre

Citation de kido le Aujourd’hui à 20:11

Citation de milouchouchou le Aujourd’hui à 20:01
Ma gentille Francette

Ce serait quand même plus lisible en répondant hors des balises de citation sur ce beau forum…

je ne vois pas très bien ce que tu veux dire mais je pense que parfois je réponds avant le /quote et que c’est sans doute pourquoi ça touille.
je vais essayer de remettre mon intervention après les balises on va voir si j’y réussi
merci de ta remarque je ne m’étais jamais rendu compte du problème et je ne comprenais pas le pourquoi du comment je me retrouvais dans la ligne verte!!!

héhé j’ai déplacé le /quote et je suis bon!!! simple il suffisait d’y penser merci!