Membre
Les kamikazes ont trouvé le moyen de jouer meme si ils sont bloqué, ils savent donc rentré dans les parties qu ils veulent !
Membre
c’est infernal ça. Quel plaisir peuvent-ils avoir à passer leur temps ainsi?
francette
Membre
Citation de shishi le Aujourd’hui à 14:26
Les kamikazes ont trouvé le moyen de jouer meme si ils sont bloqué, ils savent donc rentré dans les parties qu ils veulent !
Développe un peu?
Membre
et oui ! 😀 je sais jouer avec qui je veu maintenant !!!!!! XD amis du whist bonnes parties mdrrrr
Membre
merci tu es vraiment sympa. Le fair play personnifié. Je te mets tout de suite dans mon carnet rose des meilleurs joueurs 🙂 😉
Membre
merci tu es vraiment sympa. Le fair play personnifié. Je te mets tout de suite dans mon carnet rose des meilleurs joueurs 🙂 😉
là c’est la joie je me répète!!!
Membre
Citation de Benneke le Aujourd’hui à 16:06
Citation de shishi le Aujourd’hui à 14:26
Les kamikazes ont trouvé le moyen de jouer meme si ils sont bloqué, ils savent donc rentré dans les parties qu ils veulent !Développe un peu?
Parfois je me demande ..
Membre
il y a des pervers ……même au whist
Membre
Des pervers whisteurs veux- tu dire , aie , alors noo stop , fo arreter hein , ca craint ..
Membre
Y a de grands malades en liberté tout de même….
Membre
Citation de shishi le Hier à 14:26
Quitte à me répéter, pourrais-tu développer?
Ben
Membre
aussi de grands raleurs et de mauvais perdants
Membre
je veu dire que l autre fois je l ai blouer et il a qd meme réussi a venir jouer avec, rejoindre la table quoi !
Membre
Au vu de la prouesse des concepteurs de ce site, il est quand même un peu permis de douter qu’il soit possible au tout petit petit menu commun de by-passer les sécurités. Ca n’engage que moi bien sûr de faire confiance en leur compétence…
D’autre part, le profil du créateur de ce sujet me laisse très perplexe…
Faut-il réellement chercher plus loin qu’une nouvelle et bête intox?
Benneke, repose-toi un peu… comme moi.
😉
Membre
sa nous fera des vacances hihi franchement plus de ralleurs youpie