Membre
le jour où tu arriveras à soigner ton écriture, tu gagneras peut-être… en crédibilité, eric704.
pour l’heure, respecte les « dévoués » de ce site, rejoins le sac de tes confrères, l’IDEA organise plusieurs enlèvements par semaine…
au besoin: http://www.idea.be
Membre
justine 1 merci de m’avoir bloqué. Nous avons joué ensemble et sans raler, mais tu as attrapé la grosse tête avec tes points, alors bon vent. Tu resteras blopquée pour moi aussi.
Membre
Citation de Baygon Rouge le Hier à 23:20
le jour où tu arriveras à soigner ton écriture, tu gagneras peut-être… en crédibilité, eric704.pour l’heure, respecte les « dévoués » de ce site, rejoins le sac de tes confrères, l’IDEA organise plusieurs enlèvements par semaine…
au besoin: http://www.idea.be
Mon cher Baygon Rouge,
Que l’orthographe d’Eric soit mauvaise, c’est indéniable.
Mais interroge-toi sur le « pourquoi » avant de le condamner à « rejoindre le sac de l’IDEA ».
Tu apréhendes, avec maîtrise, notre grammaire et de notre belle langue française, semble-t-il (tu noteras, toutefois, qu’un point à la ligne demande une majuscule en début de la ligne suivante).
Eric, lui, n’a pas cette chance et ne l’aura jamais. Il est né comme ça. Il lui manque le don de la parole et celui de l’écriture qui l’accompagne.
Ses efforts, pas toujours heureux, je le reconnais, ne sont que le reflet que ce que mère nature lui a refusé au berceau.
Ce n’est pas en expédiant ceux que tu estimes, mal ou peu dévoué à WEL, vers les grandes poubelle de l’IDEA, que tu grandiras ceux qui effectivement respectent ce site. Tu risques, ainsi, de te retrouver fort seul. 😉 🙂
Bien à toi
Francette-K.L.
Membre
Pareil Justine 1, il a suffit que je fasse une remarque sur ton jeu pour que tu te fermes comme une huitre et sois désagréable. Pourtant si tu joues les points et veux progresser, tu dois pouvoir accepter la critique quand elle est faite avec courtoisie et dans un but constructif…
Luc
Membre
baygon rouge le GROS IMBECILe !, il croit tt savoir alors qu’il ne sait rien, met un peu ton vrai pseudo qu’on puisse réellement se foutre de ta geule a toi aussi !
Membre
tu vois ce que tu amènes, ma Francette?
Ne penses-tu pas qu’il serait un peu temps que tu arrêtes de « philosopher » et de « redescendre »?… Franchement???
(merci pour la majuscule, M’dame! il manque un « p » quelque part, M’dame, puis j’écrase…)
Pour toi, le shishi, tu viens de te dévoiler…
Encore une fois, vu juste! lol
Mon pseudo sera dévoilé quand je l’aurai décidé, et aurai retrouvé des gens respectables in vivo…
A+
Mes amitiés.
😉
Membre
Tiens, encore un qui se plaint de la francette-qui-sait-tout-et-qui-se-permet-de-donner-des-conseils. Ou elle « philosophe » ou elle parle de biscuits… Très intéressant petit bout de femme !
Membre
Sorry Alicia, je ne sais plus pourquoi, mais pg, je te débloque, libre à toi de décider de la suite.
BAT.
Membre
Citation de picloudre le Aujourd’hui à 0:53
Tiens, encore un qui se plaint de la francette-qui-sait-tout-et-qui-se-permet-de-donner-des-conseils. Ou elle « philosophe » ou elle parle de biscuits… Très intéressant petit bout de femme !
Un peut de respect envers les personnes bien de ce site svp
Membre
èèèèèèèèèèè bin si on attaque a présent des personnes âgées qui on une certaine culture
WELL est devenu un beau dépotoir
Patou la râleuse
Membre
Citation de Baygon Rouge le Hier à 23:39
tu vois ce que tu amènes, ma Francette?Ne penses-tu pas qu’il serait un peu temps que tu arrêtes de « philosopher » et de « redescendre »?… Franchement???
(merci pour la majuscule, M’dame! il manque un « p » quelque part, M’dame, puis j’écrase…)
Mon pseudo sera dévoilé quand je l’aurai décidé, et aurai retrouvé des gens respectables in vivo…
A+
Mes amitiés.
On peut déjà te classer dans la catégorie irrespectueuse
signé mat et ne cherche pas je n ‘ai que ce pseudo
😉
Membre
Citation de mat le Aujourd’hui à 10:16
Citation de Baygon Rouge le Hier à 23:39
tu vois ce que tu amènes, ma Francette?Ne penses-tu pas qu’il serait un peu temps que tu arrêtes de « philosopher » et de « redescendre »?… Franchement???
A+
Mes amitiés.
Membre
Citation de picloudre le Aujourd’hui à 0:53
Tssssssssss !!!!
Vous qui vous permettez tant de critiques, tant d’impolitesses, tant de vulgarités dans ce forum, et particulièrement envers les séniors du site.
Vous qui utilisez le merveilleux outil qu’est l’informatique à la portée de tous, pour hélas vous en servir de ces façons immorales, avez-vous seulement déjà pensé un seul instant que ce sont ces séniors qui ont bossés, cherchés, peinés pour vous permettre l’utilisation de ce nouveau moyen de communication ?
L’Internet est devenu la source de toutes les connaissances, de tous les contacts possibles à travers le monde entier.
Hélas, étant déjà sans doute basiquement de pauvres débiles, sans éducation ni cultures, certains comme vous se servent de ce superbe outil pour y étaler leurs mal de vivre, en société, et avec des règles normales !
Sachez que des Francettes, il en existe encore dans le monde pourri d’aujourd’hui !! Et que c’est un véritable espoir pour les jeunes générations et celles à venir, lesquelles recueillerons, sa culture, son dévouement, son inaltérable confiance en l’humanité, afin de supporter de continuer à vivre au milieu des incultes tellement fiers de l’être !!
Que ceux qui sont lassés de lire les posts de notre amie, cessent de la lire c’est aussi simple que cela !! Mais de grâce gardez pour vous-même vos réflexions dégradantes à son sujet !!
Et pour Francette, j’ajoute…continue ma bonne amie, ne te laisse pas décourager par les imbéciles !!
Amicalement
Membre
bis et bien dit lucy bises
Membre
Francette, ne change rien. Bisous.