Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » et merde !

et merde !
23/06/11 - 12:23
sakoche
Membre

Francette, continue à nous servir du thé et des biscuits, ils nous mettent du baume au coeur.

23/06/11 - 12:56
kido
Membre

Mes chers amis de WEL,
Mes chers picloudre, Baygon Rouge,

tu vois ce que tu amènes, ma Francette?
Il doit y avoir confusion, je n’ai rien amené, j’ai essayé d’expliquer une situation difficile vécue par un des membres de WEL, intellectuellement défavorisé,
et à qui tu proposais ceci « rejoins le sac de tes confrères, l’IDEA organise plusieurs enlèvements par semaine… »
Disons que mes idées réactionnaires ne me permettent pas d’envisager de reléguer les personnes moins favorisées dans les grandes poubelle de l’IDEA.
J’ai pensé que tu n’étais certainement pas au courant de la situation, pour avoir émis une telle proposition; c’est la raison pour laquelle j’ai essayé de te l’expliquer, gentiment (avec une petite moquerie, sur une petite faute d’orthographe, je le reconnais, mais c’était trop tentant!!! Je fais moi même souvent ce genre de faute donc c’était juste une boutade histoire de détendre l’atmosphère)

Que certains « forumeurs » se permettent d’être grossiers, c’est à eux d’assumer la responsabilité de leurs écrits, pas à moi.

Ne penses-tu pas qu’il serait un peu temps que tu arrêtes de « philosopher » et de « redescendre »?…
J’essaye d’être agréable et gentille, de remettre les choses à leur place, de dédramatiser des situations tendues sur le forum. Je n’injurie jamais personne et si cela m’arrive c’est très rare.
Ok je philosophe c’est peut être mieux que de se résigner ou de se taire devant les injustices, les grossièretés et les mensonges.
C’est une ethique de vie « Pense avec droiture, obéîs à ta conscience. Elle est ton seul juge »
Jusqu’où voudrais-tu me voir descendre? A quel niveau d’imbécilité, de grossièreté ou de malveillance dois-je m’arrêter? j’attends, avec beaucoup d’intérêt, tes propositions.

Tiens, encore un qui se plaint de la francette-qui-sait-tout-et-qui-se-permet-de-donner-des-conseils.
Merci de ce qualificatif long et intéressant. Malheureusement mes connaissances sont limitées et j’essaye de donner des conseils sur ce que je connais et encore!!!
Hélas et heureusement aussi, je ne peux plaire à tout le monde. Etant moi-même très sélective sur mes amis, je comprends et approuve ceux qui choisissent les leurs.

Ou elle « philosophe » ou elle parle de biscuits…

Mais toute la philosophie est là justement, dans le moments difficiles , on offre quelque chose à boire ou à manger histoire de rompre la tension ambiante.
Ayant vécu longtemps en Angleterre, je me souviens de la phrase « Have a cup of tea » proposée quand la situation devenait tendue et je m’en excuse, c’est devenu un automatisme. C’est toute ma jeunesse qui me revient, si tant il est vrai qu’en vieillissant on retombe en enfance.

Très intéressant petit bout de femme !
Alors là tu dois me connaître pour savoir que je suis un « petit bout de femme » et non pas une « grande bringue »!!! Et si tu veux en ajouter une tite couche : je fus blonde mais alors blonde de blonde…. Hélas maintenant je suis blanche… Mais si on vient au monde « blonde » on le reste, c’est dans les gènes!!!
Bon amusement les blagues ne manquent pas sur le sujet.

Bien à vous tous merci pour les mots d’amitié.
Bien à vous Picloudre et Baygon et sans racune aucune!!!
Francette-K.L.

26/06/11 - 22:38
francette
Membre

Donc si j’ai bien compris votre attitude ce soir, au jeu, vous ne voulez pas jouer avec moi!!!
Et picloudre d’ajouter qu’il ne voulait pas jouer avec une personne comme moi!!!
Dommage moi j’aurais été contente de jouer une fois avec vous.
Donc une solution bloquerz moi ainsi ce sera clair je n’essayerai plus de prendre place à votre table.
Bien à vous et bonne nuit.

28/06/11 - 0:05
Baygon Rouge
Membre

Pourquoi tu me bloques ma Francette?
Je ne t’ai jamais répudiée.

28/06/11 - 0:30
francette
Membre

Citation de Baygon Rouge le 28/06/11 – 0:05
Pourquoi tu me bloques ma Francette?
Je ne t’ai jamais répudiée.

Peut être mais hier je voulais jouer avec toi et chaque fois que j’ai essayé de me mettre à ta table oups te voilà disseparu!!! et picloudre aussi par la même occasion qui insiste en disant qu’il ne veut pas jouer avec une personne comme moi… sniffff.
Le coeur brisé menu,mais alors menu menu, je me suis dit que j’avais perdu votre amitié à tout jamais et que dans ces conditions il serait mieux que je me retire en silence, pour pleurer dans mon coin!!!
Le maridemoi épongeant le clavier de mon ordinateur, et passant la « loque à reloqueter » sous mes pieds inondés de mes chaudes larmes
J’ai donc simplifié en vous bloquant pour ne plus devoir insister « à pouf » pour pouvoir jouer avec vous.
Mais il est évident que je vais te débloquer illico presto à la minute et avec joie. Merci d’avoir insisté.
Bien à toi
Ta Francette

28/06/11 - 0:41
petitpierro
Membre

pierlo toujours avec vous et vous lit avec plaisirs
pierre

28/06/11 - 0:42
petitpierro
Membre

pierre (pierlo)

28/06/11 - 0:44
sonic
Membre

oué moi aussi j’aime lire vos conneries et y rajouter les miennes , c top

28/06/11 - 13:23
francette
Membre

chouette sonic mais tant qu’à faire que d’en rajouter, rajoute plus, c’est toujours bref!!!!
bisous et j’espère au tournoi de dimanche
francette K.L.

02/07/11 - 12:43
Claww
Membre

J’aime beaucoup les messages de Sonic 🙂