Membre
Cet individu n’est tt autre que benneke -_-‘ MDR. ce « justicier masquer » c est bètement fait demasquer hier fin de soirée par moi, un bete kamikaze, sans rancune benneke 🙂
Membre
Premièrement je ne suis pas Baygon Rouge, je ne sais même pas moi-même qui il est, j’imagine qu’il viendra ici le confirmer.
Deuxièmement, si j’étais Baygon Rouge, crois-tu vraiment que j’aurais répondu de la manière dont je l’ai fait dans son topic. Je vais te citer une de mes 3 réponses:
Citation de Benneke le 06/06/11 – 19:13
Compter sur mon soutien? Je n’ai hélas pas que ca à faire que courir après 2-3 gamins qui prennent leur pied à emmerder leur monde. Quand je rentre du boulot, je viens ici pour me relaxer entre deux occupations…
Je fais pour le site à ma manière, en organisant un tournoi de-ci de-là, en essayant d’être tjs cordial même quand je fais des remarques à table, en participant à la communauté dans le forum.Ce qu’il y a c’est qu’ici, c’est une cause perdue d’avance… Car même si tu en arrives à faire Whistenlignement* connaître leurs pseudos, que tout le monde les évite, ils reviendront sous d’autres habits.
Ce qu’il faudrait, c’est les empêcher d’agir. Et ca, tant que tout le monde ne fera pas attention à qui s’attable avant de commencer la partie, on y arrivera pas.
Si tout le monde évitait de jouer avec:
1) ceux qui présentent des ratios pts/xp démesurés
– Foudewhist 856 (2435)
– Sullyhxc1 932 (2177)
– Skarnage 854 (813)
2) les nouveaux (sic)… alors on aurait plus ces problèmes. Oui mais on ne peut pas condamner les nouveau-venus me direz-vous? Ca aurait au moins le mérite de réduire le problème des faux-nouveaux (aka les multipseudos). Bien sur c’est pas recevable, parce que ca condamnerait les nouveaux à jouer ensemble jusqu’à ce qu’ils fassent leurs preuves et soient acceptés par les autres. Mais si tout le monde était attentif au ratios démesurés, rien que ça, ça aiderait…
* adv: répandu dans tout WhistEnLigne.
Troisièmement, comment pourrais-tu m’avoir « démasqué » hier soir en fin de soirée, sachant que le site était HS. Du moins quand je suis revenu de chez mes amis, ensuite j’ai passé ma soirée sur msn avec Binouchke…
Sully, je t’ai jamais emmerdé, je te laisse faire tes misères de ton côté, t’amuser comme tu le sens. Perso tu ne me déranges pas puisque je ne joue pas avec toi. Là par contre je n’apprécie pas que tu balances des conneries sur moi…
C’est tellement facile de dire tout et n’importe quoi sur les gens, sur le net. Et je suis une cible tellement facile puisque je m’expose beaucoup dans le forum. Le problème c’est que tu n’as pas choisi la bonne personne, car s’il y a bien qqu’un de transparent à ce niveau là, c’est bien moi, j’ai 4 pseudos et ils sont : « Benneke », « -Benneke-« , « –Benneke– » et « _Benneke_ ». Si j’ai qque chose à faire ou à dire, je n’utilise que ceux-ci. Je n’ai pas besoin d’avoir le couvert de l’anonymat pour m’exprimer, je prends toujours mes responsabilités et ne me cache jamais.
Alors Sully, tes mensonges tu te les gardes et tu m’oublies. J’ai honnêtement du mal à concevoir le fun que tu peux ressentir en (1) jouant comme tu le fais et (2) en inventant des conneries comme tu viens de le faire. Si tu mens, au moins fais le correctement…
Ben
Membre
en effet site out hier la soirée!!!!
Membre
Benneke,
tu n’as pas à t’abaisser à te justifier, tu joues leur jeu…
Mon action partait d’une « pure » intention…
Il n’y a pas plus de honte à s’appeler baygon rouge que le « reste »… n’en déplaise à Francette.
🙂
Membre
Il n’y a pas plus de honte à s’appeler baygon rouge que le « reste »… n’en déplaise à Francette. 🙂 😉
Mais ton pseudo ne me dérange pas, mais alors pas du tout, je le trouve même très rigolo.
Surtout que tu nous as prévenu: l’idée première étant d’éliminer les meuchants vilains pas beaux du site!!!
Quitte à les mettre, une fois morts dans les grandes poubelles!!!! mais là nous en avons déjà débattu!!!
🙂 😉 francette Kido Lulusseli
Quant’à Benneke « le gentil » il est évident qu’il n’a pas à se justifier. Mais je peux comprendre qu’il ne soit pas content.
F.K.L.