Membre
Bonjour,
J’ai changé de fournisseur internet et j’ai donc maintenant une nouvelle adresse mail. Comment puis-je faire pour changer cette adresse tout en conservant mon pseudo ?
Pseudo : pipo58
Ancienne adresse : philippe.thiriet@skynet.be
Nouvelle adresse : philippe.thiriet@voo.be
Whistikement merci
Philippe
Membre
ça m’a l’air difficile de garder le même pseudo mais si tu mets pipo58.2, _pipo58 etc… ça devrait marcher et tu préviens tout le monde sur le forum
Membre
Merci c’est très gentil, mais dans ce cas est-ce que je garde le profil de pipo58 ?
Nombre de parties jouées, classement … ?
Membre
Peu m’importe le fait des statistiques (nombre de parties jouées…) et le classement n’importe très très peu, mais il y a le fait que beaucoup de gens ne veulent pas jouer avec des nouveaux, donc …
Membre
j’ai changé de fournisseur internet donc d’adresse mail en avril
Lorsque je me connecte a WEL  c’est tjrs avec l’ancienne adresse et je crois que ca importe peu puisque tu t’étais inscrit avec celle là.
Je continue donc à jouer avec mon pseudo originel.
essaye et tu verras 
Membre
miam miam des bonbon valda que c’est bon quqnd sa dure lontemps j’adore les valda et en plus c’est bon pour les maux gorges
Membre
Oui, d’accord avec vous , cela fonctionne sans problème, mais quid des éventuelles « newsletters » qui elles seront probablement envoyées vers mon ancienne adresse ?
Eric704, merci
Membre
Depuis que je suis sur WEL je n’ai jamais reçu une news letter
Membre
OK, merci pour votre aide, je continue donc ainsi
Merci, merci, merci
Membre
Citation de pipo58 le Hier à 16:29
Merci c’est très gentil, mais dans ce cas est-ce que je garde le profil de pipo58 ?
Nombre de parties jouées, classement … ?
ah non tu deviens
pipo58.2 niveau d’expérience 0, points 850 tu reparts à 000
Mais tu vas vite  retrouver tes points j’imagine
Membre
Citation de valda le Hier à 16:51
pipo 58 est et restera actuel vu que au depart tu l as activé pour te logué il suffir d employer ton ancienne adresse e mail…
ricola
C’est vrai
xxxx
Membre
Citation de pipo58 le Hier à 17:11
OK, merci pour votre aide, je continue donc ainsi
Merci, merci, merci
un plaisir c’est à cela que sert le forum un lien entre les joueurs pour s’aider dans les le monde inconnu de l’internet!!!! entr’autre
F.K.L.