Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » FOUDEWHIST 50ème

FOUDEWHIST 50ème
22/06/11 - 17:08
jpb0111
Membre

Je n’avais jamais joué avec lui
C’est encore pire que ce que les autres disaient
1ere donne
il a le trou avec Konrad et ils gagnent mais rouspète déjà sur Konrad
2eme donne je propose cœur il m’emballe direct à 13 en ricanant mais Konrad fait abondance 9 pik
Ouf pour moi
il a commencé à nous maltraiter puis Konrad à quitté à juste titre
Dommage j’aurais bien voulu voir la suite
Il parait qu’un autre de ses pseudos est « choucos »
En voilà encore un qu’il faut renfermer

22/06/11 - 17:14
pipo58
Membre

Dans le même genre il y a aussi SULLYHXC1 !!! A moins que ce ne soit le même.

23/06/11 - 10:28
vanco le plus beau
Membre

Ces énergumènes sont faciles à repérer après quelques parties; beaucoup d’expérience par rapport à leurs points du fait de leur comportement « whistement » suicidaire. Après un début où ils se fondent dans la masse des nouveaux membres, il y a moyen de les éviter facilement.
De plus une petite visite sur le forum peut être très instructive. Il faudrait prévenir les nouveaux explicitement : « Chers nouveaux, allez voir sur le forum qui éviter ». Ou carrément établir une liste noire, mais c’est peut être leur faire trop d’honneur.
Cela m’amène à une réflexion sur le classement; pourquoi pas un classement éthique à côté de celui existant. Il suffirait par exemple de multiplier les points par l’expérience et diviser par 1000. Cela permettrait non seulement de repérer les kamikazes (expérience moyenne, car on se méfie à la longue, et peu de points) mais mettrait à l’honneur les joueurs sympas (beaucoup d’expérience pour points moyens) par rapport au compétiteurs (beaucoup de points pour peu d’expérience).
Et de plus, cela pénaliserait aussi les multiples pseudos et minimiserait l’impact des bogues.

23/06/11 - 11:03
cala
Membre

je confirme pour choucos j ai déjà eu affaire a lui quand a beaucoup d expérience et peu de points les bus en sont aussi la cause pas gai des joueurs comme ca!!!!

23/06/11 - 12:29
kramiek
Membre

Citation de vanco le plus beau le Aujourd’hui à 10:28
Ces énergumènes sont faciles à repérer après quelques parties; beaucoup d’expérience par rapport à leurs points du fait de leur comportement « whistement » suicidaire. Après un début où ils se fondent dans la masse des nouveaux membres, il y a moyen de les éviter facilement.
De plus une petite visite sur le forum peut être très instructive. Il faudrait prévenir les nouveaux explicitement : « Chers nouveaux, allez voir sur le forum qui éviter ». Ou carrément établir une liste noire, mais c’est peut être leur faire trop d’honneur.
Cela m’amène à une réflexion sur le classement; pourquoi pas un classement éthique à côté de celui existant. Il suffirait par exemple de multiplier les points par l’expérience et diviser par 1000. Cela permettrait non seulement de repérer les kamikazes (expérience moyenne, car on se méfie à la longue, et peu de points) mais mettrait à l’honneur les joueurs sympas (beaucoup d’expérience pour points moyens) par rapport au compétiteurs (beaucoup de points pour peu d’expérience).
Et de plus, cela pénaliserait aussi les multiples pseudos et minimiserait l’impact des bogues.

Pas mal l’idée de classement du savoir être à côté de celui de savoir jouer. J’apprécie

23/06/11 - 13:16
kido
Membre

Extrait de « pour les petits nouveaux »

Maintenant se situe un moment assez difficile car vous devrez espérer que les joueurs qui viendront se joindre à votre table sont des joueurs « sérieux ».

Il faut être honnête et le reconnaître franchement, sur WEL, comme sur tous les autre sites de jeux, ou sites dits « sociaux »(facebook, twitter etc…) de petits comiques et/ou des tricheurs, sévissent et empoisonnent les jeux, juste pour leur plaisir pervers, hélas le monde est ainsi fait .
il y a donc intérêt, pour vous, à les connaître.

Comme je ne suis pas une racusette, je vous conseille de passer un petit moment sur le forum et de lire certains commentaires de mise en garde contre un tel ou un tel.

Personnellement quand je vois ces joueurs farfelus s’en prendre à vous « petits nouveaux » je mets illico presto un avis sur le chat et je dis « attention joueur dangereux fuyez!!! mais je ne suis malheureusement pas toujours là!!!

Voilà je suis allée rechercher ce chapitre sur le topique « pour les petits nouveaux »
Tu peux y passer Kramique c’est toujours intéressant

Francette K.L.

23/06/11 - 13:57
vanco le plus beau
Membre

Une idée me vient et je crois facile à mettre en oeuvre.
La limite inférieure étant de 850 points, les kamikazes restent cachés dans la masse des nouveaux. Si cette limite sautait ces kamikazes se retrouveraient bien vite en dessous des 850 et seraient plus facilement repérés et évités.
Un joueur normal, même débutant, devrait rapidement quitter cette zone rouge.
Je poste ce mail également dans les suggestions.

23/06/11 - 14:03
vanco le plus beau
Membre

Pourquoi un tel pessimisme ?

23/06/11 - 14:11
vanco le plus beau
Membre

Peut être, mais il me semble que ce doit être tellement facile à réaliser au niveau programmation et tellement efficace, que ce serait dommage de ne pas essayer.

23/06/11 - 14:30
kramiek
Membre

merci de ton conseil kido, je vais prendre le temps de lire ce chapître

23/06/11 - 18:04
Gentil
Membre

Il suffit de jouer avec les « gentils » & vous n’aurez aucun problème !!!
😉

23/06/11 - 18:28
kido
Membre

très juste:) 😉