Forums » Suggestions / Remarques » Eviter les kamikazes
Membre

Une idée me vient et je crois facile à mettre en oeuvre.
La limite inférieure étant de 850 points, les kamikazes restent cachés dans la masse des nouveaux. Si cette limite sautait ces kamikazes se retrouveraient bien vite en dessous des 850 et seraient plus facilement repérés et évités.
Un joueur normal, même débutant, devrait rapidement quitter cette zone rouge.
Membre

c ‘est pas une mauvaise idée
Membre

Ces « kamikazes » comme vous dites ne restent pas cachés dans la masse des nouveaux puisqu’un nouveau à peu de points et peu d’expérience tandis que ces « kamikazes » ont peu de points mais beaucoup d’expérience.
– Sullyhxc : 850 / 2331
– Foudewhist: 852 / 2509
– Skarnage : 850 / 818
– Choucos: 871 / 1412
Comme je l’ai déjà dit, il suffirait de faire attention aux ratios démesurés…
Ben
Membre

Perso la seule question que je me pose c’est : comment arrivent ils à jouer autant de donnes?
Faut chaque fois trouver 3 pigeons qui partagent leur table et je comprends pas comment ils font !!!
J’ai parfois du mal à remplir mes tables moi 🙁
Bonne journée à tous 🙂
Steph
Membre

Hier soir je voulais faire quelques parties avec mon beauf, qui joue avec tout le monde sans vérification. Et est arrivé ce qui devait arrivé, un kamikaze portant le doux nom de Fuck, pour ne pas le citer, s’est invité à notre table. Celui-ci a pris en grippe le 4e joueur avec emballage à 13 impossible à réaliser. Il nous écrit ne rien avoir à craindre de lui, mais qu’il aurait la peau du 4e. Ne voulant assister à cela et en être indirectement complice, j’ai quitté la table. Cela m’a coûté 22 points dont je n’ai que faire et vous savez quoi ? Nous avons passé une bonne soirée avec de belles parties, j’ai passé une bonne nuit en faisant de beaux rêves, j’ai pris un bon petit déjeuner et suis parti travaillé sous un rayon de soleil, … . Donc, plutôt que de passer un mauvais moment pour rien, quittez la table. On survit !
Membre

Et de plus, je crois que ça les fait ch… . Oups, voila que je me lâche. Pardon !
Membre

Ne voulant assister à cela et en être indirectement complice, j’ai quitté la table. Cela m’a coûté 22 points dont je n’ai que faire et vous savez quoi ? Nous avons passé une bonne soirée avec de belles parties, j’ai passé une bonne nuit en faisant de beaux rêves, j’ai pris un bon petit déjeuner et suis parti travaillé sous un rayon de soleil, … . Donc, plutôt que de passer un mauvais moment pour rien, quittez la table. On survit !
Vin dieux de bois je n’y avais jamais pensé, suis-je bête mais il faut dire que je les fuis déjà comme la peste.
Merci geo
Membre

Et j’ajouterai: même si vous tenez à vos points, le fait de descendre un peu dans le classement, vos prochaines victoires rapporteront plus et défaites coûteront moins, et vous reviendrez à votre niveau. A plus !
Membre

Citation de vanco le plus beau le Aujourd’hui à 10:36
Et j’ajouterai: même si vous tenez à vos points, le fait de descendre un peu dans le classement, vos prochaines victoires rapporteront plus et défaites coûteront moins, et vous reviendrez à votre niveau. A plus !
Mais! Evidemment! C’est bien sur!!! merci commisaire!
Membre

De rien mon bon Charolles. C’est le métier fiston.
Et maintenant , EN ROUTE VERS DE NOUVELLE AVENTURES.
Membre

Citation de vanco le plus beau le Aujourd’hui à 12:17
De rien mon bon Charolles. C’est le métier fiston.
Et maintenant , EN ROUTE VERS DE NOUVELLE AVENTURES.
Je vois que nous avons eu les mêmes lectures intellectuelles
Membre

Je suis en train de les relire sur le pot (pas le fleuve en Italie) et c’est toujours le pied !
Membre

Citation de vanco le plus beau le Aujourd’hui à 16:11
Je suis en train de les relire sur le pot (pas le fleuve en Italie) et c’est toujours le pied !
Le stupide inspecteur pense toujours que le mort, poignardé et dont le poignard lui dépasse de 20cm dans le dos et été piqué par un serpent?
Je viendrais bien prendre mon pied, sur le pot chez toi!!! dommage que tu habites l’italie !!!!! lol
On ne s’en lasse jamais.