Membre
Mais nous ne sommes pas sur Free, d’ailleurs j’y ai jamais mis les pieds…
Tricky, tu as toute une semaine (et c’est amplement suffisant) pour monter dans les points. Petit challenge pour progresser, quoi de mieux?
Sonic ok, je t’inscris directement, merci 🙂 Quant à delfred et whistbee, vous serez donc sur la même adresse IP, c’est cela? Vous avez bien lu le point FAQ qui s’y rapportait?
Ben
Membre
oui, on est au courant et on accepte les règles du jeu.Si sacrifié il y a ce sera delfred, il est galant! lol
Membre
Haha Whistbee, ça c’est votre cuisine interne 🙂
Merci à Ricola pour son inscription!
Ben
Membre
Bonjour Benneke
Je suis partant
Membre
je voudrais m inscrire merci
Membre
bolat 1230points
Membre
Merci Senna, lolodilolote et Bolat, je vous inscris dans un instant 🙂
Bon dimanche!
Ben
Membre
Citation de tricky le Aujourd’hui à 0:07
Sur free, tout le monde peut s’inscrire à 1 tournoi….
Sur free il n’y a plus de tournoi!!!
Et si je m’en souviens bien, car je participais à tous les tournois, sur free les gros points ne venaient pas jouer avec les petits; à la fin il n’y avait plus que des bleus.
Ce qui n’était pas le cas au début des tournois (2005) ou toutes les couleurs étaient mélangées un noir pouvant se retrouver avec un bleu.
Donc essaye de monter cette semaine et qui sait tu te retrouveras à ma table!!!
France
Membre
hello je voudrais m inscire pour le tournoi du 3 juillet comment faire
Membre
Pour s’inscrire il suffit de se manifester ici 🙂
Donc si t’es d’accord, si t’as bien lu le déroulement du tournoi, je t’inscris dans un instant!
Merci
Membre
Benneke,
j’avais un problème de wifi pour un autre joueur qui utilisait mon antenne
mais
Stop pas de panique je viens de regarder au classement il n’a que 1091 pt.
à Dimanche donc
et merci pour tout
Francette K.L.
Membre
« up »
Membre
Citation de kido le Hier à 11:36
Sur free, tout le monde peut s’inscrire à 1 tournoi….Sur free il n’y a plus de tournoi!!!
Et si je m’en souviens bien, car je participais à tous les tournois, sur free les gros points ne venaient pas jouer avec les petits; à la fin il n’y avait plus que des bleus.
Ce qui n’était pas le cas au début des tournois (2005) ou toutes les couleurs étaient mélangées un noir pouvant se retrouver avec un bleu.Donc essaye de monter cette semaine et qui sait tu te retrouveras à ma table!!!
France
ta raison , mais je trouvais pas mal par contre le challenge qu’ils organisaient , un genre de maxi tournoi durant une période comme l’été ou autre ..
Ce qui faisait que chaque joueur avait vraiment une chance de remporter un challenge .
Et des points bonus dont personne ne voulait ; mdrrr , mais au final on vois bien que tout le monde pleure pour quelque ^points
Dommage , c’étais le bon vieux temps ….
Membre
Citation de sonic le Aujourd’hui à 20:04
Citation de kido le Hier à 11:36
Sur free, tout le monde peut s’inscrire à 1 tournoi….Sur free il n’y a plus de tournoi!!!
Ce qui n’était pas le cas au début des tournois (2005) ou toutes les couleurs étaient mélangées un noir pouvant se retrouver avec un bleu.Donc essaye de monter cette semaine et qui sait tu te retrouveras à ma table!!!
Franceta raison , mais je trouvais pas mal par contre le challenge qu’ils organisaient , un genre de maxi tournoi durant une période comme l’été ou autre ..
Ce qui faisait que chaque joueur avait vraiment une chance de remporter un challenge .
Et des points bonus dont personne ne voulait ; mdrrr , mais au final on vois bien que tout le monde pleure pour quelque ^points
Dommage , c’étais le bon vieux temps ….
Tout à fait d’accord sonic je me suis retrouvée ainsi dans les rouges !!!!
On sent que tu vieillis!!!! « c’était le bon temps »…. aie aie aie quand on commence comme ça …..
Bisous
France
Membre
On sent que tu vieillis!!!! « c’était le bon temps »…. aie aie aie quand on commence comme ça …..
Ta raison , je peu plus parler comme ca , car sonic est un combattant tout comme xp un guerrier ,
Je me demande meme lequel des deux est le meilleur ??
LoL