Membre
Je serai peut être là. Tout dépend du temps, si il fait beau je m’en vais grimper en falaise. Il y a t-il moyen de s’inscrire le dimanche matin?
Membre
Je m’inscris (si vous me promettez des jeux corrects……)
Membre
bjr benneke
tu veut bien m’inscrire lool the punisher merci d’avance 
Membre
je voudrais m inscrire pascalouk merci
Membre
belle initiative pas la premiere bien des mecontants tu en aura toujours je ne suis pas la ce 3 juillet pour jouer mais de ma part sans vouloir te choquer je ne vois pas pourquoi les points pourrais etre un probleme alor que des fois il manque quelques joueurs ceci n est pas une critique bon courage pour ton tournoi
Membre
Citation de fyvonne le Aujourd’hui à 11:54
Je m’inscris (si vous me promettez des jeux corrects……)
mais fyvonne tu joues toujours toujours bien…
Membre
Chouette, des réactions!
Alors, 
 pour Fyvonne, the Punisher et Pascalouk, merci à vous!
Bardaf, tu peux t’inscrire jusqu’au dimanche midi, soit deux heures avant le début du tournoi. Mais comme je pense qu’il va faire correct dimanche, j’imagine que tu ne te joindras pas à nous… Je ne peux t’en vouloir.
Thressy, je suis désolé mais, tu n’as pas les points requis (il y a une limite de participation fixée à +1250, c’est inscrit) et tu n’en es pas proche donc, je ne peux hélas vraiment rien faire pour toi…
Ben
Membre
Bonjour,
Comment s’inscrire et cela se passe vers quelle heure??
Merci
Membre
Ventillette et Hutch sont inscrites comme il me l’a été demandé, merci.
Pour s’inscrire, il suffit de se manifester ici Perle, soit en me demandant, soit en inscrivant ton nom à la liste. Pour l’heure, tout le déroulement du tournoi est indiqué page une, on commence à 14h.
Ben
Membre
Merci, je vous demande alors de m’inscrire!
On se retrouve sur ce site à 14h comme si on commençait une partie normale?
Membre
Très bien, je t’inscris, merci beaucoup!
L’idéal est d’arriver un peu avant 14h, je prendrai les présences et une fois que j’ai comblé les éventuelles absences, on peut débuter (les tables seront affichées dans un topic spécial du forum + annonce dans le chat) !
Ben
Membre
J’aimerais bien également y participer 🙂
Membre
Et mon classement est de 1451
Membre
Merci Natsumi, je t’ai inscrit ainsi que Olem.
A demain,
Ben
Membre
Un petit message pour dire que les inscriptions sont toujours ouvertes et ce, jusque demain midi pile! Je n’accepterai pas d’inscriptions tardives comme lors du dernier tournoi car ca me demande de modifier les appariements de tables, recréer les images, les uploader et tout ca en vitesse avant le début du tournoi, bref du stress en plus.
Vous avez une semaine pour vous inscrire, ca devrait être suffisant ^^
Également, les prochaines inscriptions sont sous le coup du multiple de 4, pas besoin de préciser pourquoi.
Ben