Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » Croupier de merde va!!!!

Croupier de merde va!!!!
26/06/11 - 14:00
Picsou
Membre

Sérieusement, les scores ne veulent rien dire lorsque l’on voit les donnes dans certaines parties!

Je viens de quitter une part en 8 donnes où, sur les 7 premières donnes je me suis payé 7 jeux de merde, tandit que les adversaires se payaient au min 8 atouts et 2 As à tour de rôle! Plus envie de continuer du coup!

Un peu ça va, ça peut arriver, mais y a des fois où ça devient sérieusement lourd!
Pas étonnant que certains joueurs aient des scores de 1400, 1500,…

Ou est l’égalité et l’impartialité là-dedans?

26/06/11 - 16:38
francette
Membre

la dure loi du sport!!! Et des donnes alléatoires.
Ca peut arriver avec de vrais joueurs et pendant des tournois en « vrai »
T’en fais pas ça ira mieux une autre fois

26/06/11 - 16:44
Eupticle
Membre

Encore un qui croit qu’il n’y a que lui qui a des jeux de m… et les autres toujours de beaux !
« A la loterie, je ne gagne jamais et les autres, oui! »
« Les malheurs, c’est toujours pour moi, et pas pour les autres »
Bon. J’arrête de donner à manger à la jalousie maladive.

26/06/11 - 17:07
francette
Membre

moi je gagne toutes les semaines à la loterie…. je ne joue jamais donc je gagne, chaque fois, la mise que j’aurais dépensée… je suis toujours contente!!!

26/06/11 - 17:57
Picsou
Membre

Eupticle, je serais curieux de voir ton score. Probablement fais-tu partie de ces « plein-de-culs » qui se payent des jeux or quasi systématiquement (car il y en a)?

Je me console ne me disant « A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire »…

26/06/11 - 18:31
Picsou
Membre

Et étant donné que je suis vraiment furax (car je viens ENCORE d’avoir la blague): Eupticle je t’invite à aller te faire voir et à fermer ta grande g…..!

26/06/11 - 18:57
whistwhist
Membre

A mon avis picsou ne doit pas être un bon joueur : 1121 pour 575 donnes.
Sans commentaire. En plus il est ultra vulgaire sur le forum. Joueur à bannir.

26/06/11 - 21:07
francette
Membre

je ne sais pas si son score est celui que tu dis whistwhist mais sur l’échelle des pas-polis-pas gentils il est fort, très fort;
Bravo picsou tu as gagné
F.K.L.

26/06/11 - 22:54
Picsou
Membre

Whistwhist, je t’en prie ne te gêne surtout!
De toute façon je n’ai pas à jouer avec des prétentieux dans ton genre!

Concernant mon score, pauvre débile, la cause en est justement la raison de ce comm!…

26/06/11 - 23:06
Picsou
Membre

Et si je t’avais sous la main, là, tout de suite, whistwhist, je peux t’assurer que tu ramasserais une trempe dont tu te souviendrais longtemps, avec quelques dents en moins!

J’ai horreur des donneurs de leçons et des prétentieux dans ton genre!

Niveau score, tu n’es pas mal dans le genre avec 1331 pour 5974 (ration: 0,22).

Et en + tu as certainement un bol monstrueux, en tout cas en comparaison avec celui d’autres joueurs. Ce qui en fin de compte fait de TOI un mauvais joueur!

26/06/11 - 23:16
RHCP
Membre

Je donne à Picsou 7/20… Grosses lacunes, de gros efforts semblent impératifs. Une remise en question quasi totale est indispensable pour rentrer dans le club des gentils. Je sais cela peut sembler sur-évalué ou généreux comme note mais à table il a été ‘presque’ normal.

26/06/11 - 23:16
Benneke
Membre

Citation de Picsou le Aujourd’hui à 23:06
Niveau score, tu n’es pas mal dans le genre avec 1331 pour 5974 (ration: 0,22).

Et en + tu as certainement un bol monstrueux, en tout cas en comparaison avec celui d’autres joueurs. Ce qui en fin de compte fait de TOI un mauvais joueur!

Ca c’est collector

Ben

26/06/11 - 23:18
RHCP
Membre

lol un jour on fera le Grand Bêtisier de WEL 🙂

27/06/11 - 0:53
Euclidre
Membre

Citation de Picsou le Aujourd’hui à 17:57
Eupticle, je serais curieux de voir ton score. Probablement fais-tu partie de ces « plein-de-culs » qui se payent des jeux or quasi systématiquement (car il y en a)?

Je me console ne me disant « A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire »…

Il disait bien : « jalousie maladive ». Il a raison.

27/06/11 - 6:25
Gentil
Membre

La façon de vaincre est plus importante que la victoire même et, en tout cas, plus importante que l’enjeu. Roger Caillois
😉