Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » Croupier de merde va!!!!

Croupier de merde va!!!!
27/06/11 - 8:55
becool
Membre

lle jeu tourne toujours et quand ca va pas il faut pas forcer son jeu
pierre (pierlo)
ps restez poli svp

27/06/11 - 11:06
sonic
Membre

Moi je trouve que le probleme est tout autre , jeu ou pas jeu , peu importe , vais tirer mon plan .
Le probleme est comment atteindre les 1600 points avec des joueur qui n’en ont a peine 1200 , en cas de perte voila comment redescendre en chute libre dans le classement

27/06/11 - 11:08
sonic
Membre

1400 points est déjà un tres haut niveau ici , apres plus possible de joueur sans risquer de perdre beaucoup de points

27/06/11 - 12:01
becool
Membre

tu as raison moi fait plusieur speudo comme ca on joue à la carte avec moins de risque …
pierlo avec tous et les autres mininun 1300 points ..
pierre

27/06/11 - 12:45
Justine1
Membre

Je me souviens d’un tournoi en live Piscou (où mon amie Francette y était aussi), Mes 3×24 donnes ont été terminées avec …..75 points, le dernière place étant la mienne sur +- 300 joueurs, je n’avais absolument rien. Et tu sais quoi?? nous avons eu le plaisir de charier le croupier (logique, il est jamais là), mais le reste de la soirée à été parfaite, le principal.
Mais surtout si tu n’as pas de jeux, tu dois rester poli et ne pas en vouloir à tout le monde, et chose à ne jamais faire, quitter en partie, c’est un manque d’éducation.
Si les autres joueurs ont du jeu, attends, 1 jour ou l’autre ce sera ton tour, tu seras encore grossié à ce moment là?? je ne pense pas, et tu ne feras pas un topic disant que tu as du « bol ».
Bien à toi Picsou.

28/06/11 - 12:53
ventillette
Membre

28/06/11 - 12:54
whistwhist
Membre

Citation de Picsou le 26/06/11 – 23:06
Et si je t’avais sous la main, là, tout de suite, whistwhist, je peux t’assurer que tu ramasserais une trempe dont tu te souviendrais longtemps, avec quelques dents en moins!

J’ai horreur des donneurs de leçons et des prétentieux dans ton genre!

Niveau score, tu n’es pas mal dans le genre avec 1331 pour 5974 (ration: 0,22).

Et en + tu as certainement un bol monstrueux, en tout cas en comparaison avec celui d’autres joueurs. Ce qui en fin de compte fait de TOI un mauvais joueur!

Passé les 1850 donnes il n’y a plus de bonus picsou, et c’est là qu’on observe le niveau moyen d’un joueur: s’il se maintient dans les 1500 ou dans les 1400… moi je me maintiens dans les 1300 en ne bloquant personne et en jouant avec des 800-900, parceque la plupart sont sympas malgré leur inexpérience.

Si je t’avais sous la main picsou, j’aurais pitié de toi, et tu me ferais pleurer de honte toi et ta violence et ta vulgarité et un peu ta bêtise. La honte qui me consumme chaque jour de partager la Terre avec des humains dont ne ressort que le mal.

Paix et Amour, puisses-tu devenir une meilleure personne,
L.

28/06/11 - 13:20
francette
Membre

mes chers amis nous perdons notre bonne volonté et nous crions dans le désert.
Je pense qu’un tel personnage n’a pas sa place ici.
Bisous gentils whistwhist ventilette et louis, justine et tous les autres

28/06/11 - 13:56
whistwhist
Membre

Citation de francette le Aujourd’hui à 13:20
mes chers amis nous perdons notre bonne volonté et nous crions dans le désert.
Je pense qu’un tel personnage n’a pas sa place ici.
Bisous gentils whistwhist ventilette et louis, justine et tous les autres

Tendres baisers d’amitié de nous 3 gentille francette 🙂