Forums » Suggestions / Remarques » IRENE et MAGA96 à éviter!
Membre

Ces deux personnes font perdrent des points aux autres joueurs et maga96 emballage à 13! Les deux autre de la table mettaient des grosse carte pour faire perdrent les autres etc j’en passe donc bloqués les ! Ce sont des kamikaze la preuve regarder le niveaux de maga96 et irène vous verrez elles ont très peu de points comparés a leurs points! Ne vous faites pas avoir par elles! J’ai eu le cas!
Membre

je viens de jouer avec maga, elle a été très correcte ?
Membre

Citation de KIRIKOU le Aujourd’hui à 18:49
Ces deux personnes font perdrent des points aux autres joueurs et maga96 emballage à 13! Les deux autre de la table mettaient des grosse carte pour faire perdrent les autres etc j’en passe donc bloqués les ! Ce sont des kamikaze la preuve regarder le niveaux de maga96 et irène vous verrez elles ont très peu de points comparés a leurs points! Ne vous faites pas avoir par elles! J’ai eu le cas!
Vous oubliez de dire KIRIKOU, combien vous avez été un partenaire grossier, désobligeant, pour ne pas dire odieux!!
Ces personnes, fort honorables et fort civiles ont donc voulu, je le supose, vous punir pour votre manque de savoir vivre !!
Personnellement je vous ai bloquer, afin de ne plus devoir vous rencontrer sur une table !!
Alors…avant de dénoncer…réflechissez un peu quand à votre propre conduite!!
Vous avez complètement empêché le bon déroulement d’une partie qui aurait pu être très agréable !!
Membre

papybros 1 bravo pour votre réponse.J’ai joué une fois avec kirikou et je l’ai bloqué.Jamais de ma vie je n’avais été insultée de la sorte pourquoi je n’en sais tjrs rien .Je suis passée de la saloppe à l’enculée et j’en passe.ma fille en photo avec moi comme avatar jamais il n’a vu de gosse aussi moche….etc.grossier et désobligeant, c’est encore bien aimable. A éviter.Et ce n’est pas lui qui m’empêchera de jouer avec Irène et maga96. Merci papybros1 je me sens moins seule…
Membre

Citation de KIRIKOU le Hier à 18:49
Ce sont des kamikaze la preuve regarder le niveaux de maga96 et irène vous verrez elles ont très peu de points comparés a leurs points!
Cher KIRIKOU, je ne me souviens plus avoir joué avec maga96 ou Irene, mais quoiqu’il en soit, ils (ou elles) ne m’ont laissé aucun mauvais souvenir. Par curiosité j’ai consulté leur classement, et je peux dire qu’ils (ou elles) ont le profil de joueurs TRES sympathiques (points moyens et grande expérience, acceptant donc de jouer avec tout le monde). 32780 exp pour maga96, c’est énorme !
De plus je crois qu’un kamikaze est quelqu’un d’asocial et par conséquent solitaire. Ca m’étonnerait qu’ils s’y mettent à deux pour couler un joueur.
Je crois donc que si ils (ou elles) ont agi ainsi, ils (ou elles) devaient avoir une bonne raison, et que c’est par vengeance que tu essaies de les isoler, ce qui n’est pas très sympa.
Membre

KIRIKOU , vas foutre t’on bordel ailleur, tu nous ferra des vacances.
Membre

Citation de 28pat le 26/06/11 – 22:41
papybros 1 bravo pour votre réponse.J’ai joué une fois avec kirikou et je l’ai bloqué.Jamais de ma vie je n’avais été insultée de la sorte pourquoi je n’en sais tjrs rien .Je suis passée de la saloppe à l’enculée et j’en passe.ma fille en photo avec moi comme avatar jamais il n’a vu de gosse aussi moche….etc.grossier et désobligeant, c’est encore bien aimable. A éviter.Et ce n’est pas lui qui m’empêchera de jouer avec Irène et maga96. Merci papybros1 je me sens moins seule…
Merci de votre témoignage madame. Vous n’êtes pas seule, mais ces gens-là vont le devenir!
Membre

Membre

ta besoin de faire de la pub avec ton site …. va le faire chez tes amis cette pub de site car ça n’a aucun rapport avec le whist mais bon …. soite et oui moi je joue avec les gens agréable donc tant mieux si ceux qui sont pas agréables me bloque ca me fera VACANCES!!!!
Membre

Citation de Baygon Rouge le Hier à 22:45
une intox de plus, Sir KIRIKOU et cons-orts?…Pour info:
😉
Mon cher Baygon Rouge, une question me vient à l’esprit : aurais-tu des actions dans la société en question?
Si oui ne pas y envoyer n’importe quoi tu risques de démolir l’outil!!! Lequel ne pourra pas suivre ces cadences infernales!!!
Bien à toi!!!
Ta francette!!!