Membre
Je viens de faire (ou d’essayer) une partie avec un personnage qui a tout d’abord abominablement trainé pour jouer et alors qu’on lui en faisait la remarque a commencé à nous traiter de tous les noms possibles et inimaginables.
A part le bloquer que peut-on faire de plus ?
Membre
Avec Pucci et petitlapin, j’ai joué également avec (ou contre) KIRIKOU personnage plus que grossier, méchant dans ces propos avec tous les joueurs.  Pour trouver plus vulgaire il faut chercher beaucoup.
Je vous invite à ne pas l’accepter à votre table, en plus il traine un maximum avant de proposer ou de jouer sa carte.
Le WEL  devrait avoir la possibilité d’éliminer de tels joueurs qui ne méritent pas de partager nos tables.
Membre
Quittez la table !
Et je vous renvoie une copie d’un commentaire que j’ai fait il y a quelques jours :
Hier soir je voulais faire quelques parties avec mon beauf, qui joue avec tout le monde sans vérification. Et est arrivé ce qui devait arrivé, un kamikaze portant le doux nom de Fuck, pour ne pas le citer, s’est invité à notre table. Celui-ci a pris en grippe le 4e joueur avec emballage à 13 impossible à réaliser. Il nous écrit ne rien avoir à craindre de lui, mais qu’il aurait la peau du 4e. Ne voulant assister à cela et en être indirectement complice, j’ai quitté la table. Cela m’a coûté 22 points dont je n’ai que faire et vous savez quoi ? Nous avons passé une bonne soirée avec de belles parties, j’ai passé une bonne nuit en faisant de beaux rêves, j’ai pris un bon petit déjeuner et suis parti travaillé sous un rayon de soleil, … . Donc, plutôt que de passer un mauvais moment pour rien, quittez la table. On survit !
Membre
Et oui j’ai aussi quitté ainsi deux fois une table j’ai bien perdu des points mais figure toi que je suis toujours vivante avec moins de point. Mais heureuse d’avoir ensuite joué avec des gentils sympa. La pente est raide pour remonter et parfois glissante mais autant remonter en joyeuse compagnies … on se sent bien soutenu!!!
Bonne soirée et bonnes parties.
Ce soir partie en vrai chez moi c’est gai aussi.
F.K.L.
Membre
Une ptite question a deux balles , lequel des 2 joueurs est plus impoli , celui qui est impôli , ou celui qui lui repond , ou les 2 ??