Membre

Votre site est un site de M.E.R.D.E ! ! ! !
TOUS LES BUGS qu’il contient enlèvent TOTALEMENT le plaisir de jouer… ! ! !
Comment peut-on » mettre sur le marché » un site aussi M.E.R.D.I.Q.U.E. ??????
C’est comme si je construisait une petite voiture , je la donne ( gratuit… ) au premier passant , et , au premier virage , il veut tourner à gauche et le voiture va tout droit…. ! ! ! !
Il revient , FURIEUX , et je lui dis » mais , monsieur , c’était gratuit »
Vous êtes deux gros NULS…. ! ! !
Remettez , TRÈS VITE , ce site dans vos poches , et ne le ressortez QUE quand il sera PARFAIT….. ! ! ! !
ET , SI VOUS N’ÊTES PAS CAPABLES DE CONSTRUIRE UN SITE QUI N’EMMERDE PAS LE MONDE , alors , ressortez-le…. ! ! !
MAIS , D’ICI-LÀ , FreeWhist AURA ENCORE PRIS 12 LONGUEURS D’AVANCE DE PLUS SUR VOTRE…. M.E.R.D.E. ! !! ! ! !
Membre

Bonjour estragon et les autres ,
Il existe, pour les personnes comme toi , une solution toute simple : fous le camp d’ici et n’y reviens plus 😉
Bonne journée à tous et bons jeux 🙂
Steph
Membre

Tu craches ton venin estragon. Vas faire un tour autrepart et n’emmerdes pas les joueurs de ce fabuleux whist en ligne
Membre

dégage point
pierre (pierlo)
Membre

avant de raler bêtement, vérifie si ton ordi est en ordre de marche et que tes logiciels sont up to date.
C’est bizarre que les WEL fana, qui font un effort pour avoir le matériel ad hoc ne sont plus déconnectés.
Je parle en connaissance de cause, car je fus beaucoup déconnectée aussi.
Depuis que je fais attention tout va bien et malheureusement si il y a bug c’est à cause de joueurs comme toi qui n’ont pas le bon matos.
Un conseil vérifie ton système net, tél à ton pourvoyeur et demande lui de vérifier si tu n’es pas victime de mini coupures de réseau c’est gratuit.
Nettoie ton pc de toutes les sâletés qui l’encombre
n’utilise pas plusieurs programmes à la fois
assure toi que ton système java et celui demandé pour jouer sur WEL, si pas mets le à jour.
Si après tout cela tu es encore victime de déconnections. Après avoir bien pleuré,
jete ton ordinateur par la fenêtre et amuse-toi à faire des patiences avec des vrais cartes et tout seul dans ton coin.
Bonne chance
Membre

ExtraCon a encore frappé ! Si il espère faire de la pub pour paywhist comme ça. lol
Tu te trompes de chemin Francette, son nombre de « partie jouée » n’a pas bougé depuis au moins 3 semaines. C’est juste un frustré. Il suffit de lire ses 4 autre post. Ca parle de la même chose et fait la pub de paywhist.
Membre

Décidément, « merde » s’écrirait donc « M.E.R.D.E. » …
Dingue, moi qui croyais mordicus que ça s’écrivait « merttttttt ».
Merci pour la précision escargoth (avec « h », c’est voulu ;-))…
Membre

extra CON oui
Membre

Citation de carteau le Aujourd’hui à 11:52
extra CON oui
Tu m’as volé mon jeu de mot subtil 🙁
Membre

Citation de whistwhist le Aujourd’hui à 12:01
Citation de carteau le Aujourd’hui à 11:52
extra CON ouiTu m’as volé mon jeu de mot subtil 🙁
et si vous avez un petit cheveu sur la langue
estra Con , donne bien aussi 😉
Membre

Citation de swedish chef le Aujourd’hui à 10:23
ExtraCon a encore frappé ! Si il espère faire de la pub pour paywhist comme ça. lolTu te trompes de chemin Francette, son nombre de « partie jouée » n’a pas bougé depuis au moins 3 semaines. C’est juste un frustré. Il suffit de lire ses 4 autre post. Ca parle de la même chose et fait la pub de paywhist.
FreeWhist est payant oui, d’où paywhist, mais nous avec des pseudos comme estragon qui sévissent sur le forum, ça ne sera plus whistenligne mais « vilainsiteavecdesvilainespersonnesquidisentdevilaineschosessurleforumenligne.com » 🙁
De toute façon il n’y a pas de quoi faire la pub de FreeWhist, j’ai essayé de jouer gratos hier, faut deux heures pour trouver comment on joue, comment on rejoint une table et pour que d’autres joueurs viennent jouer… on ne sait pas parler comme on veut, le design est beaucoup moins clair que sur wel.com, le jeu est moins agréable, alors pourquoi j’irais payer pour moins bien ??
Ici on a tous des décos, à ne pas confondre avec les bugs, ça peut être un problème de wi-fi notamment…
Estragon ton histoire de la voiture gratuite doit être ajustée : je dirais que c’est comme si, tu devais marcher et que tu te présentes au garage « wel.com auto gratos » et que TU demandes une voiture gratos… on ne t’impose rien, mais si t’es pas content alors tu marches et tu FTG en quelque sorte… alors si cette voiture M.E.R.D.I.Q.U.E. t’as permis d’avancer un peu alors tu ne peux que lui être reconnaissant !
Paix et Amour,
L.
Membre

Juste une petite précision, je n’ai aucun lien de parenté avec ce « gugus » !!!
J’ai choisi mon pseudo car j’aime jouer au whist sur wel
et je trouve cela EXTRA.
Merci
😉
ps. je ne réponds même pas aux « gugus » de ce genre
Membre

Encore un insomniaque qui déverse son venin!
Son post ne mérite aucuns commentaires sinon le silence le plus dédaigneux.
Tuzzut
Membre

Passe ton chemin espèce de malotru. Apprend d’abord à écrire sans faute avant de critiquer.
Et n’oublie pas que le pipi du roquet n’atteind jamais que le bas du réverbère !
Membre

oui vraiment un cite de merde on paire tjr des point pour des beug commence en avoire plein cul et on s etonne que je suis mauvais perdand ????????? faite quelque chose car beaucoup de joueur commence en avoire mare