Membre

Mais en voilà un post original et constructif :-)…
D’ailleurs je le relis, tellement il m’amuse…
Merci et continuez à nous divertir.
Membre

bruges va ailleurs si ce site te conviens pas et sa nous fera des vacance de ne plus te voir avis a d’autres ralleurs comme bruges qu’ils quittent enfin sa deviens ennuyant c’est commentaire stupide
Membre

Citation de kroepoek le Aujourd’hui à 17:12
Mais en voilà un post original et constructif :-)…
D’ailleurs je le relis, tellement il m’amuse…
Merci et continuez à nous divertir.
J’aime 🙂
Membre

Citation de bruges le Aujourd’hui à 16:36
ce site ne vaut rien nul ma cote 0/10 qui replie ce site ils ne sont pas capable de faire fonctionner le site arreter ce site
Les décos n’ont rien à voir avec le site, mais bien de la connection internet.
Membre

Citation de lerouge1957 le Aujourd’hui à 15:20
oui vraiment un cite de merde on paire tjr des point pour des beug commence en avoire plein cul et on s etonne que je suis mauvais perdand ????????? faite quelque chose car beaucoup de joueur commence en avoire mare
Les décos n’ont rien à voir avec le site, mais bien de la connection internet.
Decos c’est pas des bugs, et personne ne t’a obligé à venir jouer hein 🙂
JE DEFIE TOUS LES MECONTENTS DE CREER UN SITE INTERNET DE JEU DE WHIST AVANT DE VENIR CRITIQUER QUI QUE CE SOIT SANS RIEN SAVOIR.
AUSSI, IL FAUT SAVOIR SE CONTENTER DE CE QU’ON A, SI VOUS VOULEZ MIEUX ALORS FAITES-LE VOUS-MEME SI VOUS EN ETES CAPABLE !
Membre

raison whistwhist 100% moi j aime ce site
pierre
Membre

ne te fâche pas Whistwhist, cela n’en vaut pas la peine.
Bisous
Membre

situation initiale: aucune déco la journée 5 à 6 par soirée résultats mes points dégringolent action:sonne chez belgacom a un ami réponse: ligne saturée il la stabilise résultats: une déco depuis le 3 mai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le site n’est pas de MERDE agissez avant de râler
Membre

Citation de ricola le Aujourd’hui à 22:21
bonsoir ,cela fait plus d un an pour ma part que je vous ai invité a faire regler votre connection et votre materiel………..bien 28 pat tu a apporté de l eau a mon moulin….
ricola…
Pareil pour moi mon cher Ricola, il suffit de relire mes recommandations pour éviter les bugs on se demande s’ils sont aveugles ou idiots!!!
Tu vas bien toi?
Bisouxxx
Membre

JE DEFIE TOUS LES MECONTENTS DE CREER UN SITE INTERNET DE JEU DE WHIST AVANT DE VENIR CRITIQUER QUI QUE CE SOIT SANS RIEN SAVOIR.
AUSSI, IL FAUT SAVOIR SE CONTENTER DE CE QU’ON A, SI VOUS VOULEZ MIEUX ALORS FAITES-LE VOUS-MEME SI VOUS EN ETES CAPABLE !
les 4 lignes de whistwhist suffisent.
Membre

Citation de bruges le Hier à 16:36
ce site ne vaut rien nul ma cote 0/10 qui replie ce site ils ne sont pas capable de faire fonctionner le site arreter ce site
1) Pas de majuscule à votre phrase.
2) Pas de « . » après « rien »: manque de ponctuation.
3) « Nul » et « ma cote 0/10 » : on appelle cela un pléonasme.
4) Pas de « . » après « 0/10 » : manque de ponctuation.
5) « qui replie » pour « qu’ils replient » : (le « qui » ne remplace pas « cote ») : erreur de syntaxe.
6) Pas de ponctuation après « ce site ».
7) « capable » s’accorde avec « ils » : faute d’orthographe grammaticale.
8) Pas de ponctuation après « le site ».
9) « arreter » pour « arrêtez » : fautes d’orthographe et de conjugaison.
10) Pas de point final.
Je vous donne donc le zéro pointé.
Qui est nul ?
Membre

Mais, mais, mais! Voici que je fais des émules! Un nouvel adepte du bon usage de la langue française et de la grammaire de base!
Bravo Euclidre.
Il faut dire que ton pseudo est, à une lettre près, fort proche de « Euclide ».
Euclide, le philosphe socratique ou Euclide le célèbre mathématicien à qui nous sommes redevables du fameux « postulat d’Euclide », lequel postulat nous a bien tourmenté à l’école.
Bien à toi
Francette
Bien entendu si tu te souviens des nombreux postulats d’Euclide tu peux nous les énoncer, moi j’y renonce; j’ai oublié.
Je me souviens vaguement de droites, de parallèles et de ligne passant par un point.
Membre

Et ce bon vieux théorème de Pythagore, j’en redemanderais presque…
Membre

Citation de mch2200 le Aujourd’hui à 13:50
Et ce bon vieux théorème de Pythagore, j’en redemanderais presque…
Oui!
Il y est question de triangle rectangle et de côtés au carré !!! Faut le faire.
C’est mon neurone qui est au carré!
Membre

Moi, il me reste une racine cubique d’un neurone! Sniff!