Membre

Citation de mch2200 le Aujourd’hui à 20:06
Moi, il me reste une racine cubique d’un neurone! Sniff!
hihihi!!!
Membre

Théorème de Pythagore: Dans tout triangle rectangle le carré de l’hypothénuse est égal à la somme des carrés des 2autres cotés. Bien à vous.
Membre

À tous les MASOCHISTES qui défendent ce site , je vous signale que Freewhist est gratuit AUSSI , et que par quel côté qu’on le prenne , ce site de MERDE ne lui arrive pas à la cheville….. ! ! !
AVANT DE RÉPONDRE , rappelez-vous les 3 jours pendant lesquels ce…. « fabuleux » site était….. en dérangement…. ! ! !
Là , on en a vu , des messages dans le forum….
Et je parie que ce sont les mêmes qui ont pesté durant ces trois jours qui sont en train de me vilipender , de me lapider et de faire des concours d’orthographe et de sémantique… ! ! ! !
Vous êtes tous aussi NULS que le site auquel vous êtes si…. amoureusement attachés…. ! ! !
Membre

Il t’a quand même fallu 184donnes pour te rendre compte que le site est nul!
Tu dois pas être beaucoup plus malin que les amoureux de WEL 😉
Perso , avec mon homme on a testé Freewhist et il nous a fallu 3donnes pour nous décider… à le quitter définitivement et à revenir illico sur WEL !
Alors , si tu aimes autant ce site , restes-y puis arrete de nous emmerder 😉
Bonne journée à tous et bons jeux 🙂
Steph
Membre

Rappele toi estragon quand JILIWI a fermé son site suite a une rencontre a Erpent. La raison en était que les joeurs n’avaient pas participé massivement a son dfscours. C’était une prise d’otages dictatorielle.
Sur whistenligne, vous etes libre de vous exprimer librement sans vous faire couper le sifflet, ce qui n’est pas le cas sur free(avant)whist.
Alors estragon va jouer et ne viens plus emmerder le monde ici avec tes conneries.
Membre

Citation de ventillette le Aujourd’hui à 7:06
Il t’a quand même fallu 184donnes pour te rendre compte que le site est nul!
Tu dois pas être beaucoup plus malin que les amoureux de WEL 😉
Perso , avec mon homme on a testé Freewhist et il nous a fallu 3donnes pour nous décider… à le quitter définitivement et à revenir illico sur WEL !
Alors , si tu aimes autant ce site , restes-y puis arrete de nous emmerder 😉Bonne journée à tous et bons jeux 🙂
Steph
Oh ma ventillette, moi je suis si amoureusement attaché à toi, si tu savais mon amour! J’aime ta personne, ta façon d’être, ta façon d’être si intelligemment géniale et forte et répondante!
Mais estragon trouve du plaisir à être critiqué et je pense que si nous l’ingorions, qu’il s’ennuierait à écrire de vilaines choses et qu’il finirait par arrêter.
En quelque sorte c’est comme si estragon rentrait dans une mosquée et qu’il crie : « Allah est un imbécile et Mohamet est son bouffon », à peu de chose près qu’il ne serait déjà plus en vie ce pauvre homme, enfin ça serait peut-être chose juste…
Mais nous ne sommes ni barbares ni criminels (à savoir que la plupart des guerres sont causées par les religions qui prônent la paix et l’amour de Dieu et des hommes sur Terre), alors laissons vivre la stupidité supprême, ignorons-la et comme ça si un jour il nous arrive d’être con, on pourra se dire qu’il y a toujours pire que soi 🙂
Membre

oui oui , je confirme je suis bien plus con que vous! 😉
(apres moi y as plus rien que le néant! sisi je jure)
mais faire ici de la pub pour un site , qui ce dit gratuit!
, conviviale!
, mais surtout ou , moi même ai fais mes armes , sur le net et ne vous donnes aucunnes envies de poursuivre l’expérience , t’es vraiment culoté de porter le nom d’une herbe (épice) de qualité , change plutot pour
mauvaise graine, voir mauvaise herbe , ou même mieu viens plus ici !