Membre

Bonsoir Je viens d’avoir une déconnexion. Le système de reconnection s’est enclenché : j’ai cliqué et il semblait que ca avait marché mais 2 minutes plus tard la partie s’ arrete brusquement en plein jeu et on me retire 126 points ! Assez frustrant… J’ai fait un printscreen comment puis je vous le faire parvenir ? LeMz Mike PS: sans compter les deux parties précédentes : deux déconnections d’autres joueurs et comme j’étais dernier, encore des points volatilisés…
Membre

Bonjour LeMz Mike, Tu peux utiliser un service comme http://imageshack.us/ pour héberger ton printscreen, ensuite utiliser la balise pour la poster sur le forum 😉
Membre

Même problème pour moi… J’ai été déconnecté et j’ai pu me reconnecter grâce à l’outil. Le problème, c’est que cela permet de continuer à discuter dans le chat mais pas de continuer à jouer =P Je fus donc exclu de la partie car je prenais trop de temps pour jouer (outil que je trouve extrêmement stupide mais bon là n’est pas la question…) et boum, moins 30 points dans les dents. Je n’en ai rien à foutre de mes points, mais ce serait bien que l’outil soit au point… Voili voilouuu, merci.
Membre

Je confirme, j’ai également eu le même problème en essayant de me reconnecter. Moi c’était même légèrement différent : j’avais une carte en moins que les autres après la reconnexion, et donc je ne savais plus jouer la dernière main. J’ai ensuite réessayé de me déco/reconnecter mais là plus moyen de revenir…
Membre

Merci de me prévenir, je vais corriger cela 😉 Pour m’aider, savez-vous me dire l’heure exacte à laquelle le problème est arrivé, ou noter l’heure la prochaine fois que ca arrive?
Membre

Pour moi, ce fût quelques minutes avant mon post sur le forum 😉 Voilà, tchuss.
Membre

Heu pour moi c’était il y a quelques jours je ne saurais plus te dire quand désolé :s
Membre

Pour moi aussi quelques minutes avant mon Post. Soit approximativement 11:01: 22 pour la « reconnection » et éjecté à 11:03:57 (à peu de chose prêt hein…) J’espère que ca pourra t’aider a+
Membre

Aujourd’hui, freeze en pleine parte à 24 donnes, plus rien ne se passe (23h29). Depuis, impossible de se reconnecter. J’ai rebooté le PC, essayé sous Vista, Xp et Ubuntu, avec JMV 1.5 et 1.6, rien à faire. J’arrive à la fenêtre « veuillez patienter quelques minutes », mais rien ne se passe. Hier, j’ai eu le même coup, également pendant une partie 24 donnes…
Membre

J’ai corrigé le bug qui faisait déconnecter après avoir utilisé la fonction de reconnection, la mise à jour sera effectuée pendant la nuit… ZigZig, quand le chargement prend trop longtemps, c’est le serveur qui est en panne, et il n’y a rien que tu puisse faire pour ça…
Membre

Bonjour, j’ai été confronté a un bug assez chiant aujourd’hui (et 2 fois la semaine dernière): pour une raison inconnue, le serveur m’indique que je suis déconnecté, (alors que internet fonctionne bien), j’arrive a me reconnecter (grâce au super bouton « se reconnecter » au dessus 🙂 ) mais une fois reconnecté je ne peux plus jouer!! Je clique sur la carte, qui comme chaque fois se pose au centre, il m’indique que c’est au suivant de jouer, mais en réalité ma carte ne bouge pas…(bref, les autres qui jouent ont l’impression que je ne joue pas, alors que j’ai déja joué chez moi, et donc impossible de jouer…) je sais pas si vous avez compris? Bon d’acc, j’explique comme une merde 🙂 Par contre c’est assez chiant, j’ai déja perdu plein de points comme ca, sans compter que tous les autres ont l’impression que je me fiche d’eux… bref si on savait m’expliquer ce que je dois faire dans ce cas la, ca m’aiderait…. Thanks Rapoc
Membre

Bonjour rapoc, Quand tu dis qu’internet fonctionne bien, comment tu vérifie? Tu ouvre une autre page telle que google.be? Les autres ne voient pas ta cartes mais tu peux quand même parler avec eux? Ils voient bien ce que tu dis?
Membre

Oui, oui, je peux parler avec eux,et je les vois répondre… et pour internet je vérifie grâce a msn (je reste connecté).
Membre

Msn n’est pas le meilleur moyen de vérification, c’est mieux d’ouvrir une nouvelle page telle que google.be. J’ai fais une mise à jour, elle sera d’application demain…