Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » Le jeu doit rester un plaisir

Le jeu doit rester un plaisir
03/07/11 - 8:45
Extra
Membre

Pour que le jeu reste un plaisir, fixez vos limites.
Jouer peut procurer énormément de plaisir. Mais pour que cela reste un plaisir, il faut rester raisonnable. Il faut connaitre ses limites.

Le jeu est une forme de détente & d’amusement. Cependant, certains joueurs ne peuvent contôler leurs pulsions et jouent jour et nuit, dépensent beaucoup d’énergie au jeu et finissent par développer une dépendance au jeu.

La dépendance au jeu est liée à de multiples facteurs:
– des problèmes relationnels
– des problèmes financiers
– la perte d’emploi
– la dépression
– l’abus d’alcool
– la solitude

Si un joueur rencontre des problèmes familiaux ou autres, il ne doit jamais voir dans le jeu une solution à ceux-ci.

Besoin d’aide?
Parlez-en avec votre famille, vos amis, ou votre médecin.
http://www.fixez-vos-limites.be

Si ce petit mot, emprunté en partie à la Loterie Nationale, peut aider ne fusse qu’une seule personne, il aura rempli sa mission.

Bonnes parties à tous & toutes. Soyez heureux de jouer sur wel.
😉

03/07/11 - 9:40
gibbs
Membre

vous essayez de mettre certains joueurs en garde car vous avez vécu l’expérience sous d’autres pseudos extra.

03/07/11 - 9:41
Lines
Membre

bravo pour ce post, en espérant qu’au moins une des personnes concernées y réfléchisse sérieusement…

03/07/11 - 9:42
whistwhist
Membre

La vie est courte, jouez plus !
Extrait de la pub pour Xbox.

Pas de limite à l’amusement, assez de malheur et de tristesse dans le monde !
Tour le monde n’a pas la chance du confort et du jeu 🙂

Ensuite tout le monde sait que la loterie nationale use de la psychologie inversée!
Sa propagande anti-dépendance incite les gens à jouer qui trouvent de l’exitation dans toute forme de « danger » qu’ils croient pouvoir controler 😀

Amusons-nous sans modération !!!

Et aimons-nous les uns les autres,
Paix et Amour,
L.

03/07/11 - 10:03
sonic
Membre

J’ai quasi tous les problèmes cités sauf la perte d’emploi , je n’en ai jamais eu .
C’est grave , docteur !

03/07/11 - 10:07
Lines
Membre

Oui, il faudra 1 lavement, 3 suppositoires, et ensuite, seulement ensuite hein 1 immodium instant

03/07/11 - 11:30
francette
Membre

Citation de Extra le Aujourd’hui à 8:45
Pour que le jeu reste un plaisir, fixez vos limites.
Jouer peut procurer énormément de plaisir. Mais pour que cela reste un plaisir, il faut rester raisonnable. Il faut connaitre ses limites.

Le jeu est une forme de détente & d’amusement. Cependant, certains joueurs ne peuvent contôler leurs pulsions et jouent jour et nuit, dépensent beaucoup d’énergie au jeu et finissent par développer une dépendance au jeu.

La dépendance au jeu est liée à de multiples facteurs:
– des problèmes relationnels
– des problèmes financiers
– la perte d’emploi
– la dépression
– l’abus d’alcool
– la solitude

Si un joueur rencontre des problèmes familiaux ou autres, il ne doit jamais voir dans le jeu une solution à ceux-ci.

Besoin d’aide?
Parlez-en avec votre famille, vos amis, ou votre médecin.
http://www.fixez-vos-limites.be

Si ce petit mot, emprunté en partie à la Loterie Nationale, peut aider ne fusse qu’une seule personne, il aura rempli sa mission.

Bonnes parties à tous & toutes. Soyez heureux de jouer sur wel.
😉

Personnellement c’est la maladie qui m’a amenée au pc et au whist, N’étant plus capable que de me promener du lit au fauteuil.
Parfait dérivatif je doit l’avouer.sortant du coma j’ai apprécié de revivre par pc interposé!!! Au début je passait toute ma journée ici.
Aujourd’hui, même si je passe souvent je ne reste pas longtemps (je suis plus capable de rester assise sur les parties intéressantes de ma personne). j’apprécie, en général, mes partenaires et l’ambiance sympa que je trouve ici.
Malheureusement le traitement proposé  » 1 lavement, 3 suppositoires, et ensuite, seulement ensuite hein 1 immodium instant » n’est pas suffisant!!!!
Bisous à tous
Votre francinette pompette!!!

03/07/11 - 12:12
Lines
Membre

mais toi Francette, tu restes saine mentalement ! TU n’as pas besoin de traitement de choc… Biz