Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Bugs » Un véritable pseudo de *****

Un véritable pseudo de *****
05/07/11 - 1:55
whistwhist
Membre

ESTRAGON, votre pseudo est M.E.R.D.I.Q.U.E.

A quoi ça sert de créer un pseudo qui ne sert à rien?

Si on est pas capable d’avoir un minimum d’intelligence et qu’on est noyé par la connerie, on reste planqué chez soi jusqu’à temps que ça passe !!!!

Alors c’est passé?

Hum je crois que je ne serai plus là pour voir ça, on risque d’attendre longtemps mes amis.

Ton pseudo c’est comme une voiture que personne ne veut, il faudrait la pousser pour la faire avancer, elle ne ferait que de freiner ceux qui s’en approcherait un peu trop! Attention, la connerie est contagieuse et incurable, tenir hors de portée de… de tout le monde en fait !!!

Bientôt le forum devra être censuré, des enfants pourraient lire tant de vulgarité mais ce n’est rien comparé au fait de lire les mots mis l’un à coté de l’autre de ESTRAGON LE PSEUDO EXTRA CON QUI SERT A RIEN qui pourrait augementer le taux de suicide de désespoir chez les moins de 90ans 🙁

Allez, j’ai assez rit comme ça

05/07/11 - 16:07
tagada
Membre

euh … ok.

09/07/11 - 3:35
estragon
Membre

Dis-moi , crétin , les 245 posts que tu as écrit avant celui-là , ils étaient tout aussi cons…..?????

09/07/11 - 10:58
bardaf
Membre

244

10/07/11 - 2:34
kido
Membre

Citation de estragon le Hier à 3:35

Dis-moi , crétin , les 245 posts que tu as écrit avant celui-là , ils étaient tout aussi cons…..?????