Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » Recensement (à titre personnel)

Recensement (à titre personnel)
09/07/11 - 21:11
BlockHimQuickly
Membre

ricola

09/07/11 - 21:24
kido
Membre

comprends pas la finesse!!

09/07/11 - 21:28
BlockHimQuickly
Membre

Bonsoir, c’est juste pour noter les joueurs qui me bloquent …

09/07/11 - 21:29
BlockHimQuickly
Membre

J’en suis à 9 (qui me bloquent), alors je les note au fur et à mesure …

09/07/11 - 22:17
Benneke
Membre

Et tu ressens l’irrépressible besoin de le faire sur un forum public? T’as pas l’impression de te prendre un petit peu pour le nombril du monde? Tiens un carnet si ca te chante et tais-toi… En plus il est pas légèrement orienté ton post? Neuf qui te bloquent mais tu te contentes de ne citer que Ricola. J’ai juste envie de rire…

Ben

09/07/11 - 23:02
BlockHimQuickly
Membre

Je t’ai rien demandé, GROS BÂT(censuré)RD !

09/07/11 - 23:04
BlockHimQuickly
Membre

Ton post ne vaut pas d’autre réponse, GROS FILS DE PU(censuré) ! ENC(censuré) de ta mère !

09/07/11 - 23:05
BlockHimQuickly
Membre

Ça y est ?! Satisfait ?

09/07/11 - 23:05
BlockHimQuickly
Membre

GROS P(censuré)

09/07/11 - 23:07
BlockHimQuickly
Membre

Ta femme a refusé de te su(censuré)r et tu viens répandre ta frustration … Continue TAP(censuré)TE !

09/07/11 - 23:18
BlockHimQuickly
Membre

Franchement, qu’est-ce que ça peut te F(censuré)TRE GROS TR(censuré)D(censuré)C ?! Y a que ricola parce que je n’ai vu que son nom aujourd’hui pas celui des autres, tu parles de nombrilisme mais vu les nombreux posts émanant de tes divers tournois, tu fais plus parler de toi que moi avec mon petit pense-bête, à propos de joueurs avec lesquels je n’ai partagé aucune table, tu m’as vraiment mis LES NERFS !! Maintenant, je te prie de bien vouloir passer ton chemin et d’aller continuer ce que tu fais le mieux danx ta vie minable, en l’occurrence : aller SUCER DES CLOUS DANS TON BLED POURRI !

09/07/11 - 23:31
BlockHimQuickly
Membre

Oui c’est un forum public et je m’en sers à des fins privées, et en même temps, ça questionne le savoir-vivre de certains qui te bloquent direct sans jamais avoir joué avec toi, par ailleurs, le titre de mon post précise bien « (à titre personnel) »,donc j’ai été plus que correct avant que tu ne t’immisces dans ce post sans gravité pour personne même pas pour le(s) cité(s), tu arrives et tu m’agresses, je te réponds en te renvoyant à l’âge de pierre, ABR(censuré)TI !

09/07/11 - 23:47
BlockHimQuickly
Membre

Bennek(censuré à vie)e

09/07/11 - 23:54
Benneke
Membre

Malgré que tu m’insultes de manière phénoménale, je suis de bonne humeur aujourd’hui, donc je t’en veux pas pour être un gros demeuré.
Dommage que tes charmantes réponses sur ce forum risquent, étonnement, de rendre ton travail de recensement plus important que prévu. Et oui, on aime pas trop les petites bêtes hargneuses dans ton genre… Si je peux me permettre, je te conseille de partager qques tables avec un certain Estragon ou même avec Kirikou, vous devriez bien vous entendre. Au plaisir de t’aider à te faire des amis sur ce site…

Bien à toi,

Ben

10/07/11 - 0:00
BlockHimQuickly
Membre

Avant que tu commences à parler, tout allait très bien, tu fais la petite gamine, libre à toi, ne t’étonnes pas si un jour, tu finis ta vie tout seul …