Membre

Tous les jours , à 4 h 00 du matin , il y a un reset du serveur.
EST-CE QUE CES CRÉTINS , CES LOBOTOMISÉS , NE POURRAIENT PAS LE METTRE à 05 h 30 OU A 06 h 00……………….??????????????????
Membre

… ces mêmes personnes ne pourraient-elles pas éjecter, définitivement, cet individu ?
Membre

Citation de bippps le Aujourd’hui à 6:57
… ces mêmes personnes ne pourraient-elles pas éjecter, définitivement, cet individu ?
YOUPIE C’EST NOWELLE!!!!!
Coucou mon gentil bippps, bisous, bisous!
Quel plaisir de te retrouver ici.
Où qu’il est ton petit chien qui courre sur l’écran? Il me manque tant.
Ne t’en fais pas pour l’individu en question, il râle le matin, est mauvais à midi, rouspète le soir, et visiblement n’a même pas la nuit pour se remettre.
Comme sa vie doit être triste. Mais essayons de le comprendre il n’a peut être pas la chance d’avoir d’amis ni sur le site ni sur le forum, ni peut être dans la vie?.
Il m’inspire plus de pitié que de mépris.
Si le fait de déverser son trop plein d’amertume sur notre beau forum lui apporte un peu de sérénité. Laissons lui au moins cette petite parcelle de joie de vivre.
Ta vieille copine France (ici « francette-kido-lulusseli), mais comme tu peux le lire, hélas toujours pareille à elle-même….
Membre

Mais nom de dieu de bordel de merde , qu’est-ce que c’est que pour un thread de forum , ici…????
Ces enculés vont bientôt parler de leurs vacances , si ça continue…… ! ! !
Et il y en aura encore de plus CRÉTINS pour dire « ah, oui , c’est une bonne idée… »
Moi , en attendant , je cherche où se crèche le concepteur du site , histoire de lui mettre les choses aux poings…………… ! ! ! !
Membre

Serait-il possible de déplacer le bug à 4h08 s’il vous plait ?
Comme ça cela me le laisse le temps de finir toutes les parties que je commence :
– 8 donnes vers 3h40
– 12 donnes vers 3h25
– 16 donnes vers 3h10
– 24 donnes vers 2h40
Ou alors vers 5h ou 6h30 ou 7h15 ou 9h45 ou 10h13 ou 14h42 ou 16h39 ou 21h153 ou 26h19864 ou 3456985h61546846154min comme vous voulez 🙂
Membre

Citation de estragon le Hier à 4:00
Tous les jours , à 4 h 00 du matin , il y a un reset du serveur.
EST-CE QUE CES CRÉTINS , CES LOBOTOMISÉS , NE POURRAIENT PAS LE METTRE à 05 h 30 OU A 06 h 00……………….??????????????????
5h45 ça serait le top non?
Membre

Mais nom de dieu de bordel de merde , qu’est-ce que c’est que pour un thread de forum , ici…????
Ces enculés vont bientôt parler de leurs vacances , si ça continue…… ! ! !
Extra! Bravo Estragon!
Tu es tout à fait dans le vrai!
Tu as raison et tu le dis avec force.
J’aime les personnes qui ont le courage de leurs opinions surtout quand elles les expriment avec des mots choisis et percutants. On sent que tu maitrises les injures de façon magistrale, et en majuscules en plus.
Merde est le vrai mot à utiliser; les tout grands généraux n’ont-ils pas encouragé leurs troupes avec ce mot simple et compréhensible par tous.
Continue, vas-y, fonce.
Tu es parfait dans ton genre.
Au départ c’était un peu étonnant, mais maintenant cela fait rire tout le monde alors merci pour tes interventions. Ce sont des petites délicatesses au saut du lit.
Surtout ne pars pas en vacances tu nous manquerais.
Francette