Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » le respect d autrui,

le respect d autrui,
10/07/11 - 12:09
sylvain 2
Membre

bloquer le
il y a bc de gens très bien avec qui vous pouvez jouer sans problèmes
pierre
ps soyer moins nerveuse aussi

14/07/11 - 13:56
picloudre
Membre

Evidemment, ce n’est pas dans l’esprit du whist que de renoncer à emballer quelqu’un si l’on a un beau jeu « qui va avec ». Mais il existe aussi une catégorie de joueurs qui viennent uniquement jouer pour avoir le plaisir de « voir l’autre dedans ». Il faut l’accepter.
Et puis, rassurez-vous, madame MFH, ceux qui utilisent l’insulte ont déjà épuisé tous leurs arguments : sont-ils simples, simplistes ou simplets ?

14/07/11 - 16:02
ludo1985
Membre

Difficile de juger sans voir son jeu, s’il n’a pas emballé uniquement dans le but de vous mettre « dedans »…
Il m’arrive d’avoir ce genre de jeu et de ne pas emballer alors que mon but n’est pas de géner l’autre!!!
Avec 4 atouts mais sans jeu à côté, il n’est pas impossible qu’il aurait pu faire les « mêmes » plis que vous.
Sans renom, as, ou roi bien gardé, je me serais abstenu également.
Ce n’est pas une règle mais pour ma part j’estime que quand j’emballe je dois pouvoir faire au moins trois plis. Quatre atouts à la dame, ça ne les garanti pas…
Ca fait partie de la beauté du jeu de voir des joueurs se comporter différemment 🙂

Il est néanmoins fort regrettable que des insultes ternissent une partie. Et cela, aucune excuse ne peut le justifier…

14/07/11 - 18:45
kido
Membre

Ludo
si tu es effectivement nouveau sur le site pas de panique ces genres d’incidents arrivent souvent.
On reste zen et on bloque le malotru et le tour est joué