Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » Petit Test sur Thibault

Petit Test sur Thibault
10/07/11 - 11:37
whistwhist
Membre

Je remarque la facilité avec laquelle Thibault bannit des pseudos… mais aussi je remarque qu’il laisse estragon enfreindre le règlement du forum en étant plus que vulgaire.

Faits:
Quelques semaines de cela, deux nouveaux pseudos : les « modérateurs ».
Deux personnes qui s’amusaient à jouer les conciliateur-modérateur pour le bien-être de wel… bien qu’ayant aucun pouvoir de sanction…

Alors j’ai crée fandumodérateur (qqn d’autre aussi, on était 2 fandumodérateur) et, on a jamais rien écrit, jamais joué une seule partie… les modérateurs n’avaient jamais joué non plus et n’avaient écrit que des choses du genre « nous vous souhaitons une agréable soirée sur whistenligne »…

Résultats :
a) Les faux mais gentils modérateurs : banni !
b) Les innoncents fandumodérateur : banni !
c) Estragon qui insulte le site, les joueurs (dont francette la femme la plus gentille du monde) : circule librement des jours, voire des semaines durant…

Quelle injustice! Quelle incompréhension!

Moi j’ai eu plus de 10 comptes bannis pour beaucoup moins que ça !!! (mais c’était justifié : grossièreté + tricherie).

Alors je lance un test à thibault (lis-tu encore le forum?)
===> Tu es un gros connard Thibault le créateur de ce site…

J’aimerais voir s’il va me bannir après cela… tout en laissant estragon sévir et insulter le brave peuple de wel…

Si c’était le cas… posez-vous des questions, qui sait… estragon c’est peut-être Thibault lui-même qui s’amuse un peu !!!

Allez en paix chers confrères, concitoyens et partenaires de jeu,
Paix et Amour,
L.

10/07/11 - 13:24
kido
Membre

Mon cher Loris,
Je ne peux imaginer Thibault dans le rôle du « meuchant » mais si Estragon sévit sur notre beau site je pense qu’effectivement il devrait être banni et Thibault devrait agir.

Mais n’oublions pas que les examinations viennent de se terminer (au succès total de tous nos jeunes amis, j’espère) et que notre concepteur est peut être parti passer des vacances bien méritées et se reposer les neurones, sous le soleil.

Soyons patients, je pense que cette charmante et délicieuse herbe aromatique se fanera bientôt.
Il ira épicer ailleurs des forums libres et tolérants.

Quant à ce « charmant » pseudo je dois avouer qu’il est tellement grossier et immonde que c’est assez divertissant quand on voit où la bétise humaine et la lâcheté peuvent conduire un individu, abrité derrière son pc.
J’imagine aisément que dans la vie privée ce doit être un petit nunuche, peureux et velléitaire .

Bientôt les vacances et le plaisir de rencontrer toute la petite famille.
Francette

Toujours pour lui : au cas où son vocabulaire restraint ferait défaut
velléitaire = qui n’a que des intentions faibles, qui est incapable ou ne veut pas d’agir!

10/07/11 - 15:05
Benneke
Membre

Pour l’histoire des modérateurs, je pense simplement que Thibault n’a pas apprécié que qqu’un s’auto-proclame modérateur et représente une certaine forme d’autorité sans son consentement… C’est mon sentiment.

Maintenant le reste, je ne me prononce pas dessus…

Ben

PS: je ne pense pas que tu seras banni car j’imagine que tu ne penses pas les insultes que tu écris ^^

16/07/11 - 22:12
gnocci
Membre

salut THIBAULT , une majorité (je pense) esperes que t’es examens ce sont passés pour le mieu pour toi! 😉 comme pour tous les student du site !!!!
comment t’expliquer , pour que tu réagisse?
je peus commencer , par ex. par SVP , voir snif , le silence que tu nous offres depuis de nombreux mois , n’aide personnes , juste un poste par mois , sur quoi que ce soit!
nous apporterais , une certaine marque de sympathie , de confiance et surtous de respect , ici je ne te demande pas de prendre partis pour l’un ou l’autre , mais t’as position unique , ne nous permets pas , de vivre en harmonie , sans insulte (ou un minimum), sans personnes n’ayant rien à faire ici (mal polis!), voir complettement déglinguer , ne prenant leurs pieds ,que pour le plaisir de faire « chier » de nombreux joueurs plus que sympatiques.
tu as créé un site superbe!!!!!
ne le bousille pas par négligence ou par sentiment de réussite trop rapide, inadapter ici, SVP remet un peus d’ordre dans les troupes SVP, tu as la tête , l’éducation , le pouvoir , ….
n’abandonne pas les gents , qui te font confiances 😉
MERCI
biens à toi et à papa

16/07/11 - 22:14
gnocci
Membre

PS: ne comentés pas mes fautes j’en suis consient! 😉
désolé

16/07/11 - 22:47
kido
Membre

Citation de gnocci le Aujourd’hui à 22:14
PS: ne comentés pas mes fautes j’en suis consient! 😉
désolé

mon cher gnocci tes fautes on s’en balance car ce qui compte c’est que tu donnes ton avis avec autant de gentillesse
bisous cher ami
Francette

16/07/11 - 23:35
gnocci
Membre

toujour aussi gentille!
mon vôte , vas à la super femme , (mammy,amante,partenaire,amie,…..) que tu es!!!
de gros gros kisss à toi ma super gentille connaissance!
😉
THIBAULT , PS: whistwhist , ne fait que te titiller , en espérent une réaction , quelle soit positive ou non juste , une REACTION , t’es désisions nous manques , ta parole est évengile(juste ici , heinn lol)
rien que coucou bonne journée,(tu sais , que l’on demande entre nous un minimum de politesse) bonjour ou bonsoir!
si toi tu n’aderres pas à ce systeme , comment veus tu que cela suive! lol 😉

si je puis, je te tel demain, affaire courante lol

16/07/11 - 23:37
gnocci
Membre

héééééééé , amante, juste du lol , je voudrais pas que ton homme le crois 😉
bizzzzzzzzzzzz à lui aussi

17/07/11 - 0:31
Benneke
Membre

Gnocci tu ne trouves pas que c’est accorder trop d’importance aux fauteurs de trouble que de demander à Thibault d’intervenir sur ce point?
En plus que pourrait-il faire… Les gronder? Supprimer leurs comptes? Étant donné qu’on ne sait bannir une IP, si tu supprimes leurs comptes, tout ce que tu gagnes c’est de les voir revenir sous une nouvelle identité et donc incognito. A choisir, autant les garder ainsi, de manière bien visible.

Si vous les ignoriez et cessiez de jouer avec eux, vous n’auriez pas de raison de vous plaindre. Évitez les pseudos qui présentent un ratio démesuré. Personnellement je n’ai jamais eu affaire à l’un de ces joueurs, et pourtant je dois comptabiliser près de 8.000 donnes avec mon pseudo fun. Peut-être que déclarer cela fera de moi leur prochaine cible, mais je m’en moque…

Et crois moi, Thibault ne doit en aucun cas nous témoigner une quelconque marque de respect, l’inverse par contre est vrai. Sa non-présence, tant que nous ne sommes pas en temps de crise comme à l’époque de la SDT, n’est pas un problème. Ne laissez pas des gamins vous énerver, ils ne méritent pas toute cette attention…

Ils se sentent important car vous leur donnez cette importance.

Si Thibault se manifestait et revenait sur le forum, on aurait droit à quoi? Une escalade dans les dérives, Thibault deviendrait la personne à enquiquiner, certains seraient tentés de se mesurer à son autorité. Probablement de la même manière que si un modérateur était instauré…

C’est triste mais un site où tout le monde se comporterait en adultes, c’est une idéologie que seul un jeune étudiant en ingé civil et info a pu avoir… à ses débuts. Ces remous font partie de la vie du site, c’est propre au microcosme qui s’est créé, propre à la réalité d’internet, propre à la nature humaine. Si certains sont incapables de se comporter en adulte, libre à nous de minimiser leurs actes en les ignorant, en les isolant, en se comportant en adulte, en somme…

Ben

17/07/11 - 1:42
gnocci
Membre
17/07/11 - 8:55
petitnapoleon
Membre

je me demande s’il met du fromage rappé sur ses pâtes?

17/07/11 - 10:00
momoan
Membre

comment faire pour dialoguer en jouant?,je ne sais pas comment,je suis débutant MOMOAN

17/07/11 - 14:01
eric704
Membre

et dire qu’ont en demacratie sa ce vois ici heureusement ont dis ce qu’ont pence hellas estragon un conseil ne le repondez plus vous jouez dans sont jeux le pauvre il la fustration sur d’autre site qui ne sais pas s’exprimer

17/07/11 - 14:02
eric704
Membre

un estragon sa manger bien cuit hihi ? c’est quoi la recette

17/07/11 - 18:30
thressy
Membre

ERIC704 ET TOUJOURS TOUTE SES FAUTES
LOLLLLL