Membre
Citation de thressy le Aujourd’hui à 18:30
ERIC704 ET TOUJOURS TOUTES SES FAUTES
LOLLLLL
Membre
Benneke, c’est comme pour toi aussi : que signifient tous ces « L » à la suite de « lol » ? çà ne veut rien dire…
lol
Membre
lol = « Laughing Out Loud – mort de rire – » en langage MSN = hahaha!
LOL =la même chose mais à voix haute HAHAHAHA!
LOLLLLLL +HAHAHAHA!!! AAAA!!! AAAA!!!!
Tout en nuance notre Benneke, il parvient à donner une intensité dramatique à un mot étranger, raccourci.
Bravoooo!
Membre
Membre
c un site de merde de tte facon, y a que des cretin qui jouent
Membre
Citation de picloudre le Aujourd’hui à 9:44
Benneke, c’est comme pour toi aussi : que signifient tous ces « L » à la suite de « lol » ? çà ne veut rien dire…
lol
picloudre, pourquoi parler pour ne rien dire ?
Si tu réfléchissais avant de parler et si tu avais lu correctement les choses avant d’y répondre , tu n’aurais sans doute pas dit une telle bétise …
Benneke ne dit pas : LOLLLLL , il cite ce qu’ a écrit un intervenant…
Donc , si il y a quelqu’un à « critiquer » tu peux peut etre t’adresser à la bonne personne !
Bonne soirée à tous
Steph
Membre
Je n’ai jamais critiqué l’orthographe de personne et pourtant, aimant l’écriture, j’aime qu’elle soit bien faite et respectée… Ici, ça me faisait juste bien rire que quelqu’un se prenne pour un prof de français et se discrédite complètement rien qu’en écrivant une ligne.
Franchement parfois je me pose des questions, quand je visite ce forum… Je reviens du boulot, bien tard, ma curiosité m’amène ici comme souvent et pour quoi ?
* Pour un gars qui fait preuve d’une énorme mauvaise foi dans la section bug en essayant de faire du sarcasme sur le bug général. Depuis combien de temps on a plus eu un bug de ce type, mmh ? Bien longtemps… Comment expliques-tu que certaines personnes aient des bugs toutes les semaines là où d’autres n’en ont jamais ? Le serveur leur en veut personnellement, bien sûr suis-je bête…
* Pour d’autres qui remontent un topic sur l’utilisation du forum afin de s’y plaindre de bugs. Y’a que moi qui trouve ça ridicule ? Et depuis quand on ne perdrait pas de points quand un joueur quitte ? S’il quitte et se retrouve 4e, te laissant pour 3e, où veux-tu gagner des points, ou du moins ne pas en perdre ? Le seul bug qui ne fait pas perdre de points, mettez-vous ça bien en tête, c’est lorsque le serveur du site nous lâche…
* Pour un joueur qui ne trouve rien d’autre à nous dire que seuls des crétins jouent ici. Qui sera le premier à lui faire remarquer qu’il y joue comme nous tous ? Si ce site est merdique et qu’en plus, TOI, tu t’en es rendu compte puisque tu tentes de nous l’apprendre, ne crois-tu pas que tu es notre roi… des crétins, j’entends.
* Et enfin pour un mec qui s’est cru plus malin que moi et qui surement, le temps d’un instant, à dû être bien content de m’avoir rabattu le caquet. C’était bien sur avant de se rendre compte ou du moins se voir dire qu’il avait tout faux…
Heureusement qu’il y en a l’un ou l’autre qui relèvent le débat et que Bardaf est là pour me faire rire avec ses Muppets…
Ben
Membre
Je pense pareil mais je n’ai pas ( plus) le coourage de parler pour faire du vent !
Car il est évident que, malgré tout, les cons le resteront 🙁
Bonne soirée
Steph
Membre
bisous ma jolie stéphanie que j’adore Eric et ma francette aussi et scoubidounettes
Membre
Foutez la paix à Thibault, et si estragon vous irrite, cessez d’alimenter ses topics …