Membre
Bientôt un petit tournoi live, qui est partant ?
Membre
MOI MOI MOI QUAND? OU? COMMENT?
Je suis au loin du 16 au 30 mais tout dépend de la région prévue pour ce tournoi
Merci benneke le gentil
Quand je dis au loin c’es du côté de liège!!!!
Membre
suis partant
à +++
Membre
cela peut être envisageable.
tout dépend du lieu , de la date et du reste.
😉
Membre
Je suis aussi partant…:-)
Membre
idem, mais tout dépend aussi de la date… Tu connais mes dispos, mais sinon c’est  pour une prochaine!
ps: bête question, pourquoi c’est pas ton pseudo habituel qui post ? 
Membre
live suis en B du 20 juillet au 30 août
Membre
Je serai probablement pas là 🙁 Peut être que ça intéressera l’autre vieux chnoc !
Membre
Ca va pas non plus pour l’autre vieux chnoc ! Et je conseille à Bardaf d’aller voir un psy. Dédoublement de la personnalité ! Qué taré celui là !!!
Membre
en live, suis partanteeee loll 😉
Membre
Pour moi c est bon
Membre
Halala, vous me décevez…
Si ce message était de moi et pour une initiative de ce type, vous pouvez être certains que je ne me serais pas contenté d’une ligne mais d’un bien beau et long message avec précisions en tout genre. Vous commencez un peu à connaître ma propension à écrire des tartines, non ?
Ne vous laissez pas abuser par un rigolo qui copie mon avatar et crée un pseudo avec un tiret de plus de part et d’autre… N’oubliez pas que je n’ai que 4 pseudos (Benneke ; _Benneke_ ; -Benneke- et –Benneke–) mais surtout, que je ne poste dans le forum qu’avec le seul et unique Benneke qui compte près de 500 messages.
En plus Binouchke, tu penses bien que si j’avais envie d’organiser un tournoi live, je t’en aurais parlé (ne serait-ce que pour réquisitionner ta maison lol). Egalement je travaille toute la journée donc, les chances que je passe sur ce forum sont vraiment infimes…
Il ne s’agit donc que d’une pale imitation, une tentative d’usurpation d’identité à laquelle Thibault et Oscar ont également du faire face par le passé. Stratagème petit et couard mais fort heureusement inoffensif cette fois, car j’imagine qu’arrivera très certainement un jour où qqu’un me fera dire des choses bien plus préjudiciables et là, j’aurai des raisons de me mettre en colère…
C’est tellement facile de se retrancher derrière l’anonymat de son écran,
Qui plus est, je clos 99% de mes messages par…
« Ben »

Membre
J’avais un doute, d’où ma « bête question ». Mais qui s’amuse a copier un pseudo? Je comprend pas la motivation…
Membre
un flm comme on dit chez nous
fou la merde
pierre pierlo  ici 
Membre
damned je me suis fait avoir dire que j’étais si contente snifff!!!
La seule consolation pour toi c’est que dès que nous voyons ton petit avatar nous sommes prêts à te suivre!!!
Sans analyser les détails.
A partir de dorénavant je ferai très très attention.