Membre
je suis de retour, et deja quelques victimes au compteur !!
si c’est pas beau ca !
Membre
connard !
Membre
gniac gniac gniac…
Il me plait celui-là…
VIVE FOUDEWHIST!!!!!!!
Membre
quel plaisir que vous avez ??
dite  moi
pierre 
Membre
Fromm, Érich, La passion dedétruire, Éd. Robert Laffont, Paris, 1975, pp. 302-305
Le sadisme est l’une des solutions au problème d’être né humain, quand il est impossible de s’en procurer de meilleures. L’expérience du contrôle absolu sur un autre être humain, del’omnipotence à l’égard de l’homme, de la femme ou de l’animal concernés, crée l’illusion de dépasser les limites de l’existence humaine, particulièrement pour un individu dont la vie réelle est dépourvue de créativité et de joie. Le sadisme, essentiellement, n’a aucun but pratique; il n’est pas « terre à terre», mais il a un caractère de « dévotion ». Il est la transformation de l’impuissance en une impression de surpuissance; il est la religion des handicapés psychiques.
Membre
Ce n’est pas parce qu’il se congratule d’avoir mis quelques joueurs au tapis qu’il y est véritablement arrivé.
Donc prenez ce qu’il dit pour un gros mensonge.
 Il est la transformation de l’impuissance en une impression de surpuissance  tout juste Senna555 
Membre
Je suis en vacances dans le « Pays Cévenole » et c’est aussi le pays du mouton.
Un bon conseil: laisser pisser le mouton.
😉
Membre
vous alimentez son ego en répondant, le mieux est de ne surtout rien dire.
Membre
coucou ma gentille justine tu te fais rare sur notre beau site. Je t’espère en super forme.
Bisous pour extra aussi bonnes vacances
Membre
Gniac gniac gniac, encore 6 bouffons dedans aujourd’hui! Mouahahahahahahah
Membre
bande d’imbéciles de casseurs de jeu vous n’êtes que des fils de p***** lol
Membre
bien vu fuck 😀 vs finirez par avoir raison de ce site !
Membre
A chacun ses petites joies. Si votre bonheur est d’avoir raison de ce site et de le mettre « hors jeu ».
Amusez-vous bien et soyez heureux.
On ne vit qu’une fois et le vie est courte.
Mais,  au cas ou cela vous échapperait , la vie est tellement plus agréable quand on est gentil et aimédetous et surtout on se sent tellement mieux.
C’est un choix.
Le bonheur dans la hargne, la vilainie, la haine .
Le bonheur dans la joie et l’amitié.
Mais seul le bonheur compte.
Donc continuez à casser tout, le jeu, votre famille, vos enfants, tout ce qui passe à votre portée.
Vivez entourés de ruines et réjouissez-vous.
Francette
Membre
svp ne répondez plus, il n’attends que ça
Membre
Tu as raison Justine1