Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Bugs » se faire déco par un autre joueur ?

se faire déco par un autre joueur ?
13/07/11 - 21:09
tagada
Membre

Bonsoir,

J’ai entendu dire qu’il était possible de se faire déco par un autre joueur. Apparemment ce serait assez simple pour certain.
Il y a 10 min, je suis à une table et un joueur commence à râler parce qu’il rate deux solo. Ce n’est même pas moi qui avait ses atouts, mais il me bloque en pensant que je suis « de mêche » avec celui qui m’emballait avant. 1 min après : déco… je me reco… re- déco… 3 fois. Mon réseau était pourtant nickel et ma connexion aussi… je ne suis d’ailleurs jamais déco du site ou d’une table…
Je suspecte fortement ce joueur de m’avoir déco… pourquoi moi et pas l’autre : à mon avis simplement parce que j’avais le plus haut niveau à table.

Ca vous est déjà arrivé ?

Je n’ai pas envie de citer le joueur en question avant d’avoir quelques avis, mais il me reste gros sur la patate… on viens pour s’amuser et on vous gâche le plaisir et la convivialité…

13/07/11 - 21:21
eric704
Membre

ils ont peurtde toi cart tu et un dalton tagata voila les daltons hihi

13/07/11 - 22:08
bardaf
Membre

Je crois pas vraiment que se soit possible.
Il a combien de points pour combien de part le gas en question ?

13/07/11 - 23:19
matras
Membre

Jamais entendu parler de ce problème.
Mais ai déja eu des décos a la dernière donne…

13/07/11 - 23:43
kido
Membre

Citation de matras le Aujourd’hui à 23:19
Jamais entendu parler de ce problème.
Mais ai déja eu des décos a la dernière donne…

Moi aussi et même au cours des tournois en ligne dernière donne déco. Mais que ce soit le fait volontaire d’un partenaire je reste sceptique

14/07/11 - 0:17
Benneke
Membre

Impossible d’avoir une quelconque influence sur la connexion d’un joueur à la table et donc de le déconnecter. Ce ne sont que des légendes urbaines ou whistenligniennes, plutôt…

Tout comme toi il y a deux jours, j’ai eu 3 déconnexions dans la même partie. J’ai survécu aux deux premières mais la troisième m’a été fatale. Et pourtant je n’ai que très rarement des déconnexions, une ou deux par mois, presque plus maintenant que je joue moins…

Je pencherais plutôt pour une explication du style « coïncidence ».

Ben