Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » Les petits nouveaux

Les petits nouveaux
18/07/11 - 7:17
cocogrisoux
Membre

Bien le bonjour à toutes et tous.

Celà va faire près d’un an que je fais partie de whist en ligne et je dois reconnaître que chaque fois c’est un immense plaisir de pouvoir s’amuser en votre compagnie.
Cependant,je souhaiterais suggérer a certains nouveaux membres de réaliser quelques parties non cotées avant de vous attaquer a certains joueurs ayant déjà acquis l’expérience du Whist en Ligne.
En effet,maintes fois j’ai accepté de jouer avec des nouveaux membres (sans trop d’expérience) qui bien malgré eux ne sont arrivés qu’a me faire perdre pas mal de points à chaque fois.
Je serai le premier a accepter une ou plusieurs parties non cotées afin de pouvoir leur donner les quelques connaissances que j’ai acquis sur ce merveilleux jeu.
D’avance je vous en remercie.
Je tiens également a féliciter certains joueurs (ils se reconnaitront ) pour leur sens du jeu ainsi que la finesse qu’ils ont poir attaquer leurs adversaires.
Voilà…je pense avoir dit ce que je ressentais ,et,j’ose espérer vous retrouver très vite autour d’une table virtuelle afin de bien nous amuser avant de vous retrouver une nouvelle fois à Hannut.
Bonne journée à toutes et tous……et bonnes parties.
Coco.