Forums » Tournois réels » rencontre amicale amis du whist
Membre

Bonjour à tous,
Ce topic pour vous faire savoir que notre prochaine rencontre aura lieu le 20 août prochain, à Hannut.
Vous pourrez vous inscrire, ou/et en savoir davantage en visitant notre blog dont je vous joint ici le lien.
Au plaisir de vous rencontrer nombreux pour cette journée d’amicale convivialité entre participants de Whistenligne.
Bien à vous.
Pour le groupe animateur de ces rencontres.
Lucypiaf
Membre

Le même jour que notre tournoi … Dommage
Membre

Citation de Lucypiaf le 20/07/11 – 17:42
Bonjour à tous,
Ce topic pour vous faire savoir que notre prochaine rencontre aura lieu le 20 août prochain, à Hannut.
Vous pourrez vous inscrire, ou/et en savoir davantage en visitant notre blog dont je vous joint ici le lien.
Au plaisir de vous rencontrer nombreux pour cette journée d’amicale convivialité entre participants de Whistenligne.
Bien à vous.
Lucypiaf[url=http://amisduwhist.blog4ever
]http://amisduwhist.blog4ever
Lucy je parviens pas à joindre le lien mais je te téléphone dès que je sais quoi avec la petite Stéphanie et sa maman.
J’espère que tout se passera bien comme d’habitude et merci pour ton infatigable dévouement
Bisous
Membre

mon chere augusto sa fais aux moins 3 ans que nous fessons notre tournois et tu viens t’incrire ici justement pour caser la bonne équipe des organisateut qui gere depuis longtemps et je sais que toi augusto tu sais pas faire publicitér chez freewhist pouisque plus de forum accause de vos réglement compte et de critique sur des personnes et insulte et arret de dire que c’est la meme date dejas en juin tu fesais la méme date change de discourt svp en plus whistenligne n’est pas freewhist c’est une autres mentalité du site est beaucoups plus convivial et ont ce tire pas les pates ont moin ici ont ce qu’ont pence tout haut .
Et sa commence a m’ernever ceux qui s’incrit de freewhist et qui insultes les gents de whistenligne
Membre

Surtout quand eric 704 bloque les gens quand il lui font perdre une grande misère
Il faut parfois savoir la fermer eric
Membre

Si eric pouvait la fermer de temps en temps ça ne serait pas plus mal. Il passe son temps à dire que WEL est un site formidable tandis que free pas sympa.
Mais pourquoi alors continuer à payer son abonnement et jouer sur free eric ?
Membre

Bonjour francette
Citation de kido le Aujourd’hui à 11:07
Citation de Lucypiaf le 20/07/11 – 17:42
Bonjour à tous,
Bien à vous.
Lucypiaf[url=http://amisduwhist.blog4ever
]http://amisduwhist.blog4ever
Lucy je parviens pas à joindre le lien mais je te téléphone dès que je sais quoi avec la petite Stéphanie et sa maman.
J’espère que tout se passera bien comme d’habitude et merci pour ton infatigable dévouement
Bisous
Francette pour que le lien soit bon , il faut « .com » voilà comme ça c’est bon http://amisduwhist.blog4ever.com
Bisous à bientôt
PS: Eric STP je te l’ai déjà dit si augusto ou tout autre personne veut faire un tournoi en live le même jour que nous cela n’est pas un problème. Que se soit en live ou oneline nous sommes en democratie lolllll « il y a de la place pour tous….. »
Membre

et oui heureusement c’est la democratie ici pour sa que j’adore ce site pour ta reponse mada ou emilie j »ai pas critique freewhist j’ai fais un consta qu’ont ici a un forum tanque dis a freewhist na plus de forum et ont dirais que votre mémoire est courte c’est pas moi qui a critique sur le forum de freewhist que je sache c’est d’autres joueurs qui l’ont fais et si ma mémoire est bonne mada ils ont meme ferme le bar pour la conversation aussi pendant quelque moi et pour mon abonnement a freewhist je suis libre de payez ou pas c’est la democratie aussi et tu fais la meme chosse que moi doncg chapitre fermer
Membre

Bisous
Kikou Francette,
Je te tiens au courant mais nous ( Nanou , Loris , Louis et moi ) avons un mariage la veille du 20 …
Nanou ne pense pas etre en forme pour le 20 , je vais donc réfléchir (aie) à comment nous arranger au mieux 😉
Gros bizous
Steph
PS: nanou n’est pas officiellement ma maman , mais elle l ‘est un peu devenue 🙂
On ne choisit pas sa famille , … quoi que 😉
Membre

Citation de ventillette le Aujourd’hui à 21:50
BisousKikou Francette,
Je te tiens au courant mais nous ( Nanou , Loris , Louis et moi ) avons un mariage la veille du 20 …
Nanou ne pense pas etre en forme pour le 20 , je vais donc réfléchir (aie) à comment nous arranger au mieux 😉
Gros bizous
Steph
PS: nanou n’est pas officiellement ma maman , mais elle l ‘est un peu devenue 🙂
On ne choisit pas sa famille , … quoi que 😉
si tu me donnes tes coordonnées taxi post la merveille !!!!