Forums » Suggestions / Remarques » Pourquoi???
Membre

Voilà cela fait trois jours que je me suis inscrit sur ce site et redécouvre le whist après 20 ans, j’ai passé deux bonnes soirées hier et avant hier mais j’ai eu la désagréable surprise aujourd’hui de voir à plusieurs reprises des joueurs quitter le jeu en pleine partie et sans raison apparente, on me dit que c’est pour les pts, nous sommes quant même là pour s’amuser avant tout, ce n’est qu’un jeu et non une compétition, il devrait y avoir éventuellement une pénalité pour ce genre de comportement. Je suis là pour apprendre en m’amusant et passer un bon moment, triste de voir des gens se prendre trop au sérieux à croire qu’il y perde leur salaire ou dignité en perdant une partie.
Bravo toutefois aux concepteurs du site et courage pour la suite face aux nombreuses critiques faciles et gratuites que j’ai pu lire sur de nombreux posts. Décidément la nature humaine m’étonnera toujours.
Mike.
Membre

Si certains quittent le jeu en pleine partie, cela ne peut pas être pour les points car, ils se retrouvent bon derniers (qu’importe la place qu’ils occupaient) et perdent fort logiquement des points.
S’ils quittent comme tu le dis, sans raison apparente, c’est probablement en raison d’une déconnexion. Cela t’arrivera, crois moi, on est tous passé par là. Donc au lieu de t’en plaindre, c’est eux que tu devrais plaindre…
Ceux qui jouent pour les points, éviteront simplement de rejoindre ta table tant que tu n’auras pas « fait tes preuves » et obtenus un score/niveau qu’ils jugent acceptable et qui leur permettra de jouer contre toi sans risquer de perdre 25 pts (en cas de mauvaise partie) là où en cas de victoire, ils n’en auraient même pas gagné 10…
Ben
Membre

Je te remercie Ben pour tes précisions, j’ai apparemment de la chance malgré les heures déjà passées et parties déjà faites, je ne connait aucunes déco, hormis un bug sur un autre joueur à la même table. Vu comme cela je présenterai donc des excuses quant à mon engouement et réaction.
Mike
Membre

N
Membre

O
Membre

O
Membre

B