Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Bugs » Reconnection - suggestion

Reconnection - suggestion
24/07/11 - 12:27
Emidup
Membre

Les deconnections sont fréquentes mais dans la plupart des cas de courtes durées (souvent moins d’une seconde)… Il serait donc sympa de s’appliquer à résoudre le(s) problème(s) de reconnection lorsqu’elles se produisent à l’aide du bouton « se reconnecter », car à chaque fois que celà arrive, je clique dessus sans résultat : je continue à voir les messages qui arrivent des autres joueurs dans la fenêtre de chat de la partie en cours mais visiblement, eux ne voient plus les miens et après le délai je suis exclu de la table… assez frustrant quand on est en train de gagner…

24/07/11 - 15:39
Picsou
Membre

Je viens d’avoir la blague Emidup.
Et après qques minutes « vous avez été éjecté de la table car vous êtes trop lent ». Et boum, encore +- 20 pts dans les dents.
Et de surcroit, une joueuse (octobre) qui m’a bloqué sur cette partie, pensant que j’étais parti me promener…

24/07/11 - 16:01
annemarie
Membre

encore un bug c est le 2e aujourd hui pppfffffffffff

24/07/11 - 20:07
lejacques
Membre

c’est pas la fin du monde désagreable oui;

mais il y a bien plus grave dans la vie

25/07/11 - 1:02
fredounet1
Membre

picsou égal gripsou lol po de bol

12/08/11 - 19:23
naqu1oeil
Membre

moi les points, je m’en tape, le principal étant de partager un bon moment de convivialité

12/08/11 - 20:04
kroepoek
Membre

Citation de naqu1oeil le Aujourd’hui à 19:23
moi les points, je m’en tape, le principal étant de partager un bon moment de convivialité

Héhéhé, une expression plaisante à mes yeux : je m’en tamponne le cristallin 😉

14/08/11 - 4:08
estragon
Membre

Vous , les….  » programmeurs AMATEURS  » n’êtes vraiment que des ENCULÉS….. ! ! ! !

On vous demande de mettre le reset à 05:30 ou à 06:00 DEPUIS DES LUSTRES.

MAIS , vous êtes SOIT SOURDS , SOIT CONS , SOIT ( à mon avis ! ) les deux…. ! ! !

Je connais le No de téléphone ET l’adresse. Si ils continuent à EMMERDER LE MONDE uniquement parce qu’ils sont INCAPABLES de changer une heure de reset , comme je vais souvent à Paris, ce ne sera pas un grand détour….. ! ! ! !

14/08/11 - 5:13
MikeBelgique
Membre

Estragon,
Ce n’est certainement pas en utilisant ce genre de discours tant par la manière que du contenant que tu vas faire avancer les choses. Quant bien même cela est désagréable, si cela en est à un point tel de lancer des menaces stupides et irréfléchies, change plutôt de jeu et ou de site, où instruit toi afin d’apporter toi même la solution et d’épauler les créateurs du site à l’amélioration du programme, en attendant fait comme tout le monde, profite de la gratuité du logiciel avec ces avantages et inconvénients.

Mike

14/08/11 - 5:24
estragon
Membre

Effectivement , tu as bien l’air de ce que ton  » dessin  » représente.

De plus , ta réponse est extrêmement informative et constructive…. ! ! !

Personnellement , je demande que l’on change l’heure du reset. Tu ne dois pas être très calé en programmation ( je subbodore qu’en fait tu n’y connais R.I.E.N. ! ! ! ) , parce que changer l’heure du reset , la mettre à 05:30 ou 06:00 au lieu de 04:00 , ça représente….. 2, 3 , ou 4 lignes de code à modifier.

Alors , remonte dans ton arbre , va sucer des graines , évite de mettre des panneaux aussi ridicules que toi , et , apprends une chose : quand on ne sait pas , on se TAIT et on ECOUTE.

14/08/11 - 5:34
estragon
Membre

Ah , oui :  » la manière et le contenant  » se disent , chez les gens qui savent parler français , la forme et le fond.

En fait , tout ton texte est bourré d’erreurs de toutes sortes….

Toujours à ton service pour te rendre moins stupide…..

Freewhist , comme son nom l’indique , est , lui aussi , gratuit.
Et si tu veux accéder à TOUTES les fonctions du site , il t’en coûtera 2,5 Euros par mois , ce qui , tu en conviendras , transformé en cigarettes ou en bières , ne représente quasiment RIEN….. ( 30 euros par an…. )

Et , LE SEUL AVANTAGE de WEL par rapport à F.W. , c’est qu’on y trouve des joueurs plus tard dans la nuit.

D’OÙ MON « PESTAGE » CONTRE CETTE MERDE DE RESET À 04:00 ! ! !

As-tu compris…..???

Si tu n’as pas compris , pas de problème : je fais des copier/coller d’enfer ! ! !

14/08/11 - 8:01
vdd
Membre

Oui, on a compris.
Tu peux toujours essayer de laisser un petit mot GENTIL à Thibault pour qu’il accède à ta requète.
😉

14/08/11 - 8:56
francette
Membre

Citation de vdd le Aujourd’hui à 8:01
Oui, on a compris.
Tu peux toujours essayer de laisser un petit mot GENTIL à Thibault pour qu’il accède à ta requète.
😉

Mes très chers vdd et mike,
La toute bonne solution c’est de ne rien répondre à ce sbire qui pollue notre forum.
Plus vous lui répondrez, plus il trouvera à alimenter sa haine.
Bonne journée
Francette
)

14/08/11 - 11:23
bikini
Membre

Bonne idée
😉

15/08/11 - 1:26
MikeBelgique
Membre

Cher Estragon,

Après avoir mûrement réfléchis, il me plaît une dernière fois à te répondre car comme je l’ai mentionné dans un autre post j’ai un sale caractère et j’aime dire ce que je pense sans pour autant manquer de respect ou d’insulter l’interlocuteur.(désolé Francette).

Je me réjouis donc à l’idée d’apprendre car loin de moi l’idée d’avoir la science infuse dans quelconque domaine et suis demandeur de connaissance prodiguée par les maîtres de l’art dont tu fais partie je n’en doute point. Effectivement comme tu me l’as souligné je ne suis qu’un pauvre citoyen stupide qui je l’avoue fait partie de la classe moyenne, dont le niveau de scolarité n’est pas trop élevé (4ème secondaire non terminée) et certainement loin d’être égal à tes valeurs, désolé la vie ne m’a pas épargné et m’a contrainte à assumer d’autres responsabilités, (comme cela tu sauras tout et, tu m’en verra ravi, te permettra à alimenter tes sarcasmes et de te promouvoir dans ton égocentrisme.)
Malgré toutes mes lacunes, je suis fier d’être ce que je suis et de m’en être sorti aussi bien car à regarder autour de moi, malheureusement bien des braves gens ont été encore plus défavorisés dans leur vie, et richesse est mienne car je jouis encore d’une pleine santé mentale et physique, mais la tolérance, l’altruisme et le civisme doivent être absents de ton vocabulaire ainsi que de tes us et coutumes.

Bien qu’au vu de l’aisance avec laquelle tu utilise ce genre de langage, l’on ne peut en aucun cas mettre en avant, ni un manque d’éducation ni un manque de culture, mais peut être simplement y déceler là une incapacité à utiliser les moyens rudimentaires inculqués, ou tout simplement j’ose y croire une réaction suite à un état de ressentiment dû à la colère. Ou fais tu partie de ces frustrés, de ces caractériels impulsifs qui n’ont cure du savoir vivre, du respect d’autrui, et manient avec excellence l’incivilité avec une main de fer.

Quant aux menaces verbales je n’y vois là qu’une faiblesse d’esprit (bien que cela n’engage que moi).
Mais ces quelques lignes dont référence ci après :

Je connais le No de téléphone ET l’adresse. Si ils continuent à EMMERDER LE MONDE uniquement parce qu’ils sont INCAPABLES de changer une heure de reset , comme je vais souvent à Paris, ce ne sera pas un grand détour….. ! ! ! !

ne sont là me diras tu, qu’une interprétation malsaine et tronquée de ma part et ne font nullement sujet de quelconques menaces déguisées, et donc de te remercier au nom de tous car il faut y lire que tu te propose à faire volontiers un détour afin d’apporter ton aide à Thibault .
Haaa courage Thibault tout n’est pas perdu….. voici un courageux prêt à voler à ton secours et cela je n’en doute pas gracieusement. Quelle belle utopie !!! Toutefois Thibault si miracle il y avait, ne lui propose pas un post de modérateur, il ne ferait pas long feu et devrait s’auto-bannir.

Chacun mène sa barque comme il lui plaît et fait son lit comme il se couche, faut-il simplement savoir en assumer les conséquences. Sur ce, cher Estragon, je te laisse car comme pour la plante, pourrais tu devenir cancérigène à force d’abus, et de ce pas je remonte dans mon arbre sucer mes graines, et te remercie oh maître alpha.

A bon entendeur salut, bon jeu et bonne continuation.

Mike.