Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Bugs » Reconnection - suggestion

Reconnection - suggestion
15/08/11 - 9:46
Chantal85
Membre
15/08/11 - 14:02
francette
Membre

Mike,
Qu »en termes élégants ces choses là sont dites.
Merci. Ça fait plaisir à lire.
Dis, dans ton arbre, comment fais-tu pour sucrer les graines, scientifiquement parlant cela m’intéresserait.
Francette

15/08/11 - 22:41
perlette
Membre

bUg général?

15/08/11 - 22:43
perlette
Membre

Excellent Mike!

15/08/11 - 23:38
Eupticle
Membre

Citation de francette le Hier à 8:56

Mes très chers vdd et mike,
La toute bonne solution c’est de ne rien répondre à ce sbire qui pollue notre forum.
Plus vous lui répondrez, plus il trouvera à alimenter sa haine.
Bonne journée
Francette
)

Et hop ! encore un conseil de Madame-je-sais-tout-et-faites-comme-moi.

29/08/11 - 0:15
MikeBelgique
Membre

Chère Francette suite aux dernières déclarations faisant à nouveau preuve de bons sens, gràce à son déballage d’éloquence et l’étendue (bien que restreinte et répétitive) de son vocabulaire de notre très cher Estragon
http://www.whistenligne.com/forum/?wpforumaction=viewtopic&t=1682.0

Je vais répondre à ta question laissée en suspend :

Citation de estragon le 14/08/11 – 5:24
Alors , remonte dans ton arbre , va sucer des graines , évite de mettre des panneaux aussi ridicules que toi , et , apprends une chose : quand on ne sait pas , on se TAIT et on ECOUTE.

Citation de MikeBelgique le 15/08/11 – 1:26
de ce pas je remonte dans mon arbre sucer mes graines, et te remercie oh maître alpha.
Mike

Citation de francette le 15/08/11 – 14:02
Mike,
Dis, dans ton arbre, comment fais-tu pour sucer les graines, scientifiquement parlant cela m’intéresserait.
Francette

Pauvre de toi Francette, pour ce faire faudrait-il encore :

1) que tu fasses parties de l’espèce de primate que je suis, babouin qu’il m’en plaise
2) que tu te taise et écoute les conseils judicieux de ton chef hiérarchique et te soumette à son pouvoir de maître absolu, Alpha

Alpha est le nom que l’on donne au mâle dominant du clan des babouins, leur caractéristique est qu’il développe un taux d’hormones de stress et d’agressivité nettement supérieur au Bêta et gamma. Tu avouera que ce stéréotype lui va comme un gant.