Forums » Suggestions / Remarques » blocage et plainte
Membre

J’aimerais savoir, à part le blocage, qu’est ce qu’on a comme moyen contre un gars comme tournico, qui emballe à 13 tout le temps, quand le jeu ne va pas comme il veut.
J’ai jamais vu ca, 3500 part de freewhist, et j’arrive calmement sur ce jeu, un emballage ne lui va pas, on se fait traiter de clodo sur le chat, et en plus il n’arrete pas d’emballer à 13.
voilà, c’est dit
fab de ster
Membre

pas de panique fab il y a quelques joueurs comme cela pas sympa et qui guettent les petits nouveaux pour leur faire du mal.
Bloque les. Va voir sur le forum les vilains meuchants qui s’amusent à ennuyer les jeunots.
Mais à part bloquer pas d’autre solution.
Bienvenue sur WEL mauvais débuts mais il y a une flopée de gentils
France sur free ici un autre pseuso
Membre

hihi et oui sa arrive aussi ici comme freewhist aumoins tu est sur le bon terrins et pas terre inconues mais ici tu fera beaucoup d’amis et amies tu pourra comparrez bisous eric
dis ma francette adorée ont dirais que ce mots ta frapper pas de pannique tu aimes cette chanson la moi oui
Membre

ben je viens de jouer avec le tournico, ou plutot tourniCON et je rejoints fab: un véritable imbécile qui mérite le titre de raleur de l’année.
Toujours occupé avec ses « ????????????????????????????????????????????????? » et ses « clodo » quand on joue une carte qui lui plait pas.
En + Môsieur emballe avec 3x rien, et se plaint qd on GAGNE TOUT JUSTE (emballages à 8 réussis, mais pas grâce à lui).
Par contre si Môsieur fait un solo, mais qu’il voit qu’on a du jeu contre lui, il râle car on l’emballe pas. Par il fait solo 6 coeurs, on a 4 petits coeurs contre lui, he bien il râle car par emballé (même si on a pas de jeu derrière, sinon il ralerait car on emballe sans rien).
Joueur à bloquer et bannir
Membre

Citation de eric704 le Hier à 23:17
hihi et oui sa arrive aussi ici comme freewhist aumoins tu est sur le bon terrins et pas terre inconues mais ici tu fera beaucoup d’amis et amies tu pourra comparrez bisous ericdis ma francette adorée ont dirais que ce mots ta frapper pas de pannique tu aimes cette chanson la moi oui
Mon cher Eric,
J’adore cette expression depuis toujours qui en entier est « Pas de paniqiue les femmes et les enfants d’abord »
Ce doit être un souvenir lointain; au moment ou les sirènes hurlaient et que le bon peuple criait:
« Tous aux abris, pas de panique les femmes et les enfants d’abord! »
Histoire de laisser nos maisons libres pour les bombes qui tombaient joyeusement pendand des nuits entières.
Je suis née avec…. je mourai avec!!!
Donc « pas de panique »
Bisous Eric
Membre

Attention à KIRIKOU. Joueur infecte, dragueur, très grossier et casse aussi le jeu lorsque les gens tentent de le raisonner
Membre

Hello stof merci pour la belle partie jouée de nuit et particulièrement amusante.
Toujours en vacances?
Membre

oui mais ma francette pas panique c’est une chanson de olivia ruiz
Membre

fab de ster mais a freewhist sa fais des belle lurettes que les plaintes n’existe plus
Membre

Citation de eric705 le Aujourd’hui à 14:06
oui mais ma francette pas panique c’est une chanson de olivia ruiz
connais ni la chanson ni la chanteuse , suis d’une autre époque dsl
Membre

Eric de tous les No veux tu bien arrêter de dénigrer freewhist à longueur de temps
Si tu n’es pas sur WEL tu es sur Free Whist alors STP joue et tais toi car,
te veel is te veel
Membre

Citation de eric705 fab de ster mais a freewhist sa fais des belle lurettes que les plaintes n’existe plus.
est ce que sa c’est une critique je pence pas et alors ont est libre de s’exprimer les critiquer sa peut aussi d’améliorer aussi et si ils veullent pas de comprendre pour améliorer le site tempi pour eux et c’est bizare que tu viens aussi jouer ici doncg moi aussi et d’autre joeur vienne ici car ils n’ose pas de s’exprimer de couper la parole que certaint me l’ont dis.
doncg le forum serve aussi a sa pour s’améliorer
Membre

Citation de jpb0111 le Aujourd’hui à 20:59
Eric de tous les No veux tu bien arrêter de dénigrer freewhist à longueur de temps
Si tu n’es pas sur WEL tu es sur Free Whist alors STP joue et tais toi car,
te veel is te veel
Tu as raison jpb0111, mais c’est comme cela et il vaut mieux faire semblant de rien.
Membre

blocage et plainte
J’aimerais savoir, à part le blocage, qu’est ce qu’on a comme moyen contre un gars comme tournico, qui emballe à 13 tout le temps, quand le jeu ne va pas comme il veut.
J’ai jamais vu ca, 3500 part de freewhist, et j’arrive calmement sur ce jeu, un emballage ne lui va pas, on se fait traiter de clodo sur le chat, et en plus il n’arrete pas d’emballer à 13.
voilà, c’est dit
fab de ster mais a freewhist sa fais des belle lurettes que les plaintes n’existe plus
il a tord de toute façonil m’apprecie pas et moi non plus doncg il reviens la de dessus et en plus j’ai pas critiquer freewhist si tu relis je repondais a fab de ster
Membre

Déjà si vous évitiez de jouer avec les joueurs qui ont un ratio niveau/xp démesuré, vous auriez moins de mauvaises blagues…
J’sais pas mais un mec qui a 17.000 d’xp et qui reste péniblement dans les 1.100, ca m’inspire pas confiance.
Ben