Forums » Suggestions / Remarques » blocage et plainte
Membre

Citation de Benneke le Aujourd’hui à 8:35
Déjà si vous évitiez de jouer avec les joueurs qui ont un ratio niveau/xp démesuré, vous auriez moins de mauvaises blagues…
J’sais pas mais un mec qui a 17.000 d’xp et qui reste péniblement dans les 1.100, ca m’inspire pas confiance.Ben
Et des mecs qui sont dans le top 10 qui jouent toujours ensemble
exemple: un propose avec 2 atouts et son compère l’emballe cela t’inspire quoi ça?
Membre

Je rejoins l’avis de benneke, je pense avoir répondu de le même ordre d’idée mais je ne sais plus ds quel topic, j’avais repéré un joueur avec +-30.000xp et seulement 1.100 niveau, je disais qu’il ne fallait pas mettre cette différence rien que sur les « bugs ».
Maintenant jj² ds tout les niveaux c’est la même chose, il ne faut pas nécessairement ètre dans le top 10 pour ca, juste repérer ces joueurs et à toi de trier.
Justine1.
Membre

Citation de jojo2 le Aujourd’hui à 8:48
exemple: un propose avec 2 atouts et son compère l’emballe cela t’inspire quoi ça?
Ca c’est de la triche caractérisée, qui a fait ca?
Ben
Membre

Citation de Benneke le Aujourd’hui à 9:45
exemple: un propose avec 2 atouts et son compère l’emballe cela t’inspire quoi ça?Ca c’est de la triche caractérisée, qui a fait ca?
Ben
Je ne pense pas que c’est spécialement de la triche benneke, mais j’ai constaté que certains joueurs sont toujours ensemble a table. Je précise 2 personnes différentes, mais le problème c’est qu’elles privilégient l’emballage entre elles et a partir d’un certain moment de la partie , tu t’en rends compte car c’est gros comme une maison. Je trouve cela dommage, mais la mentalité de certains joueurs est ainsi.
😉
Membre

Citation de toruk le Aujourd’hui à 9:54
Citation de Benneke le Aujourd’hui à 9:45
exemple: un propose avec 2 atouts et son compère l’emballe cela t’inspire quoi ça?Ca c’est de la triche caractérisée, qui a fait ca?
Ben
Je ne pense pas que c’est spécialement de la triche benneke, mais j’ai constaté que certains joueurs sont toujours ensemble a table. Je précise 2 personnes différentes, mais le problème c’est qu’elles privilégient l’emballage entre elles et a partir d’un certain moment de la partie , tu t’en rends compte car c’est gros comme une maison. Je trouve cela dommage, mais la mentalité de certains joueurs est ainsi.
😉
Si cela ce n’est pas de la triche ça s’appelle comment?
Pour te répondre Ben je ne donne pas de noms mais disons qu’ils sont dans le top 5
Membre

😉
Désolé mais, proposer avec deux atouts, sachant qu’un ami qui propose après pourra t’emballer, alors que toi tu n’as le choix que de passer ou faire cette proposition alambiquée, c’est de la triche.
Il est normal de proposer dans sa faible couleur pour maximiser les chances de se voir emballé mais, proposer avec deux atouts? Faut pas me prendre pour un idiot non plus… A moins que tu aies As et Roi d’atouts et un sacré jeu à côté, mais faut quand même pouvoir assurer 5 plis seuls. Donc tu ne peux déjà pas compter sur une longueur, car n’ayant que deux atouts, elle risque d’être coupée. Résultat, les 11 cartes restantes sont probablement réparties en 3-4-4 et parmi celles-ci, tu dois certainement avoir au moins 2 as (à non, ca ferait trou) donc limite les 3 autres as et un peu de jeu. Pourquoi dès lors ne pas opter et proposer dans l’une des séries de 4? C’est hypothétique comme raisonnement mais perso, qqu’un qui propose avec deux atouts et se fait emballer par un partenaire qui en a style 6 ensuite, c’est très louche… Surtout quand ce sont deux joueurs qui ont l’habitude de jouer ensemble.
Tu nous en dis plus, Jojo2?
Je vois que tu as répondu avant moi, que tu refuses de citer des noms, ce qui est bien dommage. Laisse les donc tricher en toute impunité, tu as bien raison. A moins que tu ne tentes de salir la réputation de certains hauts joueurs par simple jalousie et que tu racontes ceci sans aucune raison.
Ben
Membre

Citation de jojo2 le Aujourd’hui à 10:09
Pour te répondre Ben je ne donne pas de noms mais disons qu’ils sont dans le top 5
Pour info, les deux seuls joueurs du top 5 à jouer régulièrement ensemble son Mario et Daemon. Cinderella n’étant proche avec aucun de ceux là, Lslakoul je sais même plus qui c’est et Keke est un honnête petit joueur.
Donc on a vite compris de qui tu parles.
Ben
Membre

Citation de Benneke le Aujourd’hui à 10:18
😉Désolé mais, proposer avec deux atouts, sachant qu’un ami qui propose après pourra t’emballer, alors que toi tu n’as le choix que de passer ou faire cette proposition alambiquée, c’est de la triche.
Il est normal de proposer dans sa faible couleur pour maximiser les chances de se voir emballé mais, proposer avec deux atouts? Faut pas me prendre pour un idiot non plus… A moins que tu aies As et Roi d’atouts et un sacré jeu à côté, mais faut quand même pouvoir assurer 5 plis seuls. Donc tu ne peux déjà pas compter sur une longueur, car n’ayant que deux atouts, elle risque d’être coupée. Résultat, les 11 cartes restantes sont probablement réparties en 3-4-4 et parmi celles-ci, tu dois certainement avoir au moins 2 as (à non, ca ferait trou) donc limite les 3 autres as et un peu de jeu. Pourquoi dès lors ne pas opter et proposer dans l’une des séries de 4? C’est hypothétique comme raisonnement mais perso, qqu’un qui propose avec deux atouts et se fait emballer pour un partenaire qui en a style 6 ensuite, c’est très louche… Surtout quand ce sont deux joueurs qui ont l’habitude de jouer ensemble.Tu nous en dis plus, Jojo2?
Je vois que tu as répondu avant moi, que tu refuses de citer des noms, ce qui est bien dommage. Laisse les donc tricher en toute impunité, tu as bien raison. A moins que tu ne tentes de salir la réputation de certains hauts joueurs par simple jalousie et que tu racontes ceci sans aucune raison.Ben
Moi ici je ne parle pas d’une proposition avec 2 atouts, je n’ai jamais vécu le cas.
Par contre mon explication était basée sur les joueurs qui privilégient l’emballage entre eux pcq ‘ ils se connaissent et préfèrent jouer ainsi et certains joueurs associent cela a de la triche.
😉
Membre

Citation de Benneke le Aujourd’hui à 10:29
Citation de jojo2 le Aujourd’hui à 10:09
Pour te répondre Ben je ne donne pas de noms mais disons qu’ils sont dans le top 5Pour info, les deux seuls joueurs du top 5 à jouer régulièrement ensemble son Mario et Daemon. Cinderella n’étant proche avec aucun de ceux là, Lslakoul je sais même plus qui c’est et Keke est un honnête petit joueur.
Donc on a vite compris de qui tu parles.
Ben
Maintenant je comprends mieux aussi, ce sont 2 amis et je pense qu’ils sont a associer dans mon explication citée au dessus. Car je ne pense pas que ce sont des tricheurs, juste privilégier un emballage mutuel.
Membre

Je vois que tu as répondu avant moi, que tu refuses de citer des noms, ce qui est bien dommage. Laisse les donc tricher en toute impunité, tu as bien raison. A moins que tu ne tentes de salir la réputation de certains hauts joueurs par simple jalousie et que tu racontes ceci sans aucune raison.
Ben
Ces mal me connaitre Ben,j ai surtout horreur de me faire pigeonner ça n’a rien avoir avec de la jalousie et de réputation.
Sur ce ce sera ma dernière intervention ici sur ce sujet.
Membre

Toruk: « je ne pense pas que ce sont des tricheurs, juste privilégier un emballage mutuel ».
En privilégiant l’emballage mutuel, tu diminues les chances des deux autres joueurs à la table de se voir emballés. Si tout le monde n’a plus les mêmes chances, c’est qu’il y a un problème…
Ben
Membre

dis jojo2 tu est de freewhist ? question de 5 frans cart sa passe aussi la bas meme skype et msn quand je vois certaint joueur qui ds le top 5 depuis 2 ans je me pose des question et ben ici c’est parreille il jouent ensemble et alors sa fais partirs du whist de jouer ensemble donch les nom je peut les citer aussi j’en connais plus que ici et ailleurs et dans les jeux sociétés c’est parreilles
Membre

Citation de Benneke le Aujourd’hui à 10:54
Toruk: « je ne pense pas que ce sont des tricheurs, juste privilégier un emballage mutuel ».En privilégiant l’emballage mutuel, tu diminues les chances des deux autres joueurs à la table de se voir emballés. Si tout le monde n’a plus les mêmes chances, c’est qu’il y a un problème…
Ben
Ben oui, il est bien la le problème, quand tu tombes a table avec des joueurs ainsi, ou tu te tapes des jeux imbattables et tu t’en sors et tu termines 3eme ou 4eme sans pouvoir te défendre.
Membre

bjr ,benneke ai eu l’occasion de jouer une partie a 1600 points avec toi ,daemon et mario et (on avait parle entre nous apres)avait ete surpris par la façon dont certaine parties etaient jouees ,suis aussi etonne de la façon dont le toal de certains remontent de plus centaines de points (ex descendu a 1300et remonte a plus de 1500 points)bon dimanche
Membre

Citation de toruk le Aujourd’hui à 11:29
Citation de Benneke le Aujourd’hui à 10:54
Toruk: « je ne pense pas que ce sont des tricheurs, juste privilégier un emballage mutuel ».En privilégiant l’emballage mutuel, tu diminues les chances des deux autres joueurs à la table de se voir emballés. Si tout le monde n’a plus les mêmes chances, c’est qu’il y a un problème…
Ben
Ben oui, il est bien la le problème, quand tu tombes a table avec des joueurs ainsi, ou tu te tapes des jeux imbattables et tu t’en sors et tu termines 3eme ou 4eme sans pouvoir te défendre.
Suis plusieurs fois tombée sur ce genre de joueurs « en team » qui en plus mettent un temps fou pour se décider (GSM????).
C’est imparable, à tous les coups j’ai perdu tous les points possibles…
Comme je reste toujours zen, j’attends que la partie finisse et je bloque illico les chers petits. Mais il faut au moins que j’aie joué deux fois dans les mêmes conditions pour être certaine que le première fois n’était pas le fruit du hasard.