Membre

bonjour à tous, je tiens a dire que ce message est avant tout un message d’information, sans rancune (je l’espère).
voici 6 mois que j’ai le « vsdl » de belgacom, et même si j’avais pu expérimenter quelques bugs sur wel et d’autres sites, cela n’a jamais atteint ce point ci: je ne PEUX pas faire deux parties d’affilées sans avoir une déconnexion, non à cause du site, mais bien de mon fournisseur d’accès, qui je le rappelle est belgacom.
Je me permet de pousser un grand coup de gueule N’ACHETEZ JAMAIS AUCUN SERVICE DE BELGACOM : faible taux de service, et faible performance..
je leur dois bien ca.
bonnes parties à tous
Membre

Citation de notwice le Aujourd’hui à 4:05
bonjour à tous, je tiens a dire que ce message est avant tout un message d’information, sans rancune (je l’espère).
voici 6 mois que j’ai le « vsdl » de belgacom, et même si j’avais pu expérimenter quelques bugs sur wel et d’autres sites, cela n’a jamais atteint ce point ci: je ne PEUX pas faire deux parties d’affilées sans avoir une déconnexion, non à cause du site, mais bien de mon fournisseur d’accès, qui je le rappelle est belgacom.
Je me permet de pousser un grand coup de gueule N’ACHETEZ JAMAIS AUCUN SERVICE DE BELGACOM : faible taux de service, et faible performance..
je leur dois bien ca.
bonnes parties à tous
Moi pas d’accord je n’ai point d’action dans cette société et je connus,en son temps, de nombreux problèmes.
Mais en insistant souvent et souvent, en répétant que j’était une vieille dame qui ne comprenant rien à leurs « truc informatiques et que c’était déjà fort courageux de ma part d’essayer internet » j’ai fini par tomber sur « THE » technicien suffisamment intelligent pour régler mon problème.
ET
Oh! surprise, tout va bien depuis quelque temps.
Donc un conseil prends ton temps, insiste, joue les idiots qui ne comprennent rien à rien et finalement tu y ariveras.
Sinon tu demandes à qqun qui s’y connaît en informatique (genre mon fils) qui outre les conseils et améliorations de belgacom, a tout tout amélioré, de la maison, en entrant dans les conseils belgacom qui se trouvent sur internet.
Ne me demande pas comment ça c’est au dessus de mes compétences… Je suis une vieille dame qui n’y connaît rien en « truc informatiques »
Bien à toi
France
Membre

« Belgacom vous emmène »…vers les emmerdes !
Membre

Citation de milouchouchou le Aujourd’hui à 15:27
Citation de kido le Aujourd’hui à 11:20
Sinon tu demandes à qqun qui s’y connaît en informatique (genre mon fils) qui outre les conseils et améliorations de belgacom, a tout tout amélioré, de la maison, en entrant dans les conseils belgacom qui se trouvent sur internet.Tu devrais lui proposer d’aller configurer les ordinateurs et connexions des joueurs de ce site, il pourrait gagner pas mal d’argent au vu de toutes les personnes qui ont des problèmes. Et pourquoi pas améliorer le jeu et la bande passante du serveur.
Mon cher Milou
Et bien, il le fait pour moi gentiment et pour mes amis, dans l’embarras, mais « gracieusement » comme on dit.
C’est comme ça que ça marche chez moi: la gentillesse et le partage. Le bénévolat même à mon âge.
Si non, quelle leçons aurais-je tiré du sacrifice des miens!!! Même s’il y a contestation sur les dates!!!! (sans rancune).
Bien à toi
France
Membre

Bug général?
Membre

plus moyen de jouer ???
Membre

oui…
ca se voit peu de joueur et pas mal de posts.
Membre

on attendra demain :((((
Membre

ce n’est pas belgacom qui est en panne vraiment borner avec tous cette page de bug c’est simplement le serveur qui n’est pas puissant ont dirais il y a que sa dans la bouches des joueurs que le mots bugs en tout cas pas que whistenligne qui a des bug et a freewhist la c’est diffrenant car ont sais revenir a la table dong pas de point perdu et la bas leurs serveurs est ultras puissant et c’est un abonnement voila la differances entre whistenligne
Membre

et si un de c’est ralleurs en permance pourquoi pas il fais pas un site de whist sa changera des ralleurs et ont pourra juger sur le 3 sites si vous osez de le faires
Membre

moi j’ai Belgacom depuis 4 ans et tout va super bien , les doconnections sur le whist non rien avoir avec lui, peu etre que le serveur est pas assez puissant par moment mais je ne critique surment pas l’admin de whist en ligne car il fait du super boulot pour nous faire jouer a notre jeu favori .