Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Bugs » Explication bugs

Explication bugs
28/07/11 - 17:22
eric704
Membre

hum bon joueur c’est bon mots ma francette chacun joue a son niveaux et defaux mais c’est pas la peinne de critiquer whistenligne qui est un site super chouette et qu’ont fais des amis et amies honête sa deviens tres rares surtout moi je les remercient de leurs confiances qui me porte en moi surtout je dois remercie une particuliere mais pour des raisons privé je dirais pas nom je luis fais des gros bisous et que je l’adore en plus .

Bisous a ma belle dames de coeurs

30/07/11 - 19:41
Rosh
Membre

Citation de estragon le 28/07/11 – 2:21

Citation de JM le Hier à 22:47
Car personnellement les bugs je trouve qu’ils ont toute leur importance, il serait même avantageux de les conserver à maints égards:
les bugs de type général, une aubaine pour les plus assidus, limite accros, une soupape de sécurité! ohhh hors-service, bon ben je vais devoir faire quelque chose de normal, usuel ce soir.
les bugs de déconnexion, les moins concernés peuvent s’il le souhaitent tenter de monter dans le système ELO de points, les malheureuses victimes chroniques sont elles destinées à agrandir encore davantage notre peuplade de merveilleux joueurs ‘fun’ qui n’ont pas à se soucier des points des protagonistes à une table avant d’oser participer à une partie.
Ceci fut une tentative d’apologie du bug.

Je ne sais pas qui vous êtes , mais vous êtes complètement MALADE….. ! ! ! !

Que croyez-vous , pauvre JMemmerde….??? que seul « bugenligne » compte dans notre vie….????

Vous nous prenez pour quoi, là….???? Des trisomiques , des lobotomisés , des gens qui n’attendent qu’ UNE chose c’est de se jeter sur votre hyper-méga-merveilleux site…. parce que nous serions , selon vos propres dires , incapables de faire quoi que ce soit d’intéressant….?????

Mais , maintenant , je comprends BEAUCOUP MIEUX pourquoi ce site est une bouse de vache… : il est l’exact reflet de votre cerveau dérangé, en fait…. ! ! ! !

Perso , je fais 217.000 choses intéressantes par jour. Quand j’ai envie d’un break-whist , je vais sur Freewhist. Et , si , par hasard , j’ai envie de jouer tard , alors je viens ici… ET CA ME FAIT PROFONDÉMENT C.H.I.E.R. QUE VOTRE SITE NE FONCTIONNE QUE 1 JOUR SUR 3….. ! ! ! ! ( au mieux ! ! ! )

ET QU’IL N’Y AIT PAS DE RESET GÉNÉRAL À 04:00…. ! ! !
Perso , je travaille avec les U.S. , et à 04:00 , la Californie est encore debout ! ! ! !
Mettez ce reset à 06:00 , et ce sera parfait…. ! ! !

Espèce de MALADE…. ! ! !

De toutes façons, vous pourrez faire CE QUE VOUS VOULEZ , vous n’arriverez JAMAIS à la cheville du layout , de la « jouabilité » , de Freewhist… ! ! !

Retournes-y alors au lien de nous les casser…

30/07/11 - 22:03
maureen
Membre

et si pour une fois ceux qui n ont jamais de bug ou de deco comme moi par exemple raleraient de voir toutes ces parties innachevees a causes des joueurs qui ont une mauvaise connection un mauvais fournisseur pas la bonne version java ou toute autre raison

30/07/11 - 23:26
eric704
Membre

Rosh c’est vrai que whistenligne n’est pas freewhist mais chacun a sa façon de la conception du site et alors tu as l’occation de donner ton avis ici sur le forum c’est vrais avant de rale et de critique comme j’ai fais avant et j’ai dejas présentez mes excuse a certaint responsable du site . moi j’ai mieux whistenligne pour ce coté famillial que sa n’exites pas ailleurs que je sache et l’amitié c’est tres importemp hellas freewhist et qui est domage c’est que l’argent qui primes question a 5 € est ce que c’est l’amitier qui compte ou le frique et ne pas faire respecter part certain personnes .Meme si un abonnement a freewhist c’est juste quand whistenligne est hort service

31/07/11 - 9:12
petitnapoleon
Membre

moi je ne partage pas tout à faut votre avis pour la simple raison que le saucisson à l’ail c’est bon mais ça donne mauvais haleine.

31/07/11 - 12:38
kido
Membre

Citation de petitnapoleon le Aujourd’hui à 9:12
moi je ne partage pas tout à faut votre avis pour la simple raison que le saucisson à l’ail c’est bon mais ça donne mauvais haleine.

Beaucoup plus intéressant :
As-tu retrouvé ton cheval????? Car sans lui que deviens-tu?

31/07/11 - 14:45
MikeBelgique
Membre

lol petit napoleon
sais tu pourquoi le grand napoléon n’as jamais déménagé ?

parce que lui il avait un bon aparte !!!

31/07/11 - 19:36
kido
Membre

Citation de MikeBelgique le Aujourd’hui à 14:45
lol petit napoleon
sais tu pourquoi le grand napoléon n’as jamais déménagé ?

parce que lui il avait un bon aparte !!!

j’ai tout compris très drôle

01/08/11 - 21:45
Perle
Membre

maureen,
Vous n’avez pas de bug en ce moment??

01/08/11 - 21:50
maureen
Membre

oui mais general comme tt le monde

01/08/11 - 21:50
Jean-Lou20
Membre

sais plus me connecter

01/08/11 - 22:08
poohpooh
Membre

savez vous quand on pourra se reconnecter?

01/08/11 - 22:15
Jean-Lou20
Membre

comme tout le monde ? je vois quand même 129 personnes en ligne ..

01/08/11 - 22:18
koi
Membre

c’est un bug général.
même les connectés ne savent pas jouer.

01/08/11 - 22:28
Jean-Lou20
Membre

ok, merci