Forums » Suggestions / Remarques » Dernier pli
Membre

Je ne peux jamais voir le dernier pli , lors d’une manche .
Je passe directement sur la grille des points .
Es-t-il possible de la voir ?
A bientôt
Joli
Membre

serrait-il possible de limiter les joueur à une connections pour éviter le surnombre car beaucoup de personne se connecte sur plusieurs pseudo.
Membre

Joli, pour voir la le dernier pli, au moment où ton écran affiche la grille des points, tu peux cliquer sur « Partie » de manière à visualiser cette dernière main qui s’affiche dès lors, si mes souvenirs sont bons, en haut à droite…
pépé1, je ne pense sérieusement pas que nous sommes beaucoup à nous connecter simultanément avec plus d’un compte à la fois.
Par contre, ta réflexion me fait penser à quelque chose que je vais développer dans un instant…
Ben
Membre

Je crois que tu te trompes pepe1. J’ai plusieurs pseudos et je ne peux en utiliser qu’un à la fois.
De plus sur mon système wifi bbox, sont également raccordés tous mes locataires, dont un également fana de WEL
1° quand il joue je ne peux jouer enfin je n’ai jamais essayé car si je le vois qui joue je quitte et vice versa
2°nous ne pouvons jamais jouer ensemble
donc le problème me semble résolu.
Benneke qui est gentil et fort malin parvient, lors des tournois à organiser un tour de passe-passe informatique afin que deux frères puissent jouer ensemble (mais pas à la même table) sachant que si ils gagnent tous les deux, l’un devra céder sa place à l’autre (si j’ai bien compris).
Hello Benneke de retour sur notre beau site? Bonne vacances? A quand le prochain tournoi?
France
Membre

Citation de kido le Hier à 9:34
Hello Benneke de retour sur notre beau site? Bonne vacances? A quand le prochain tournoi?
France
Coucou Francette,
Je n’étais pas en vacances mais, très occupé au boulot… Les vacances ce sera pour fin août ou bien début septembre, on verra quand les amis sont disponibles.
Pour le tournoi, je ne saurais en organiser un avant la 3e semaine d’aout, toujours peu de temps à moi. Par contre, j’encourage vivement un volontaire à prendre le relais pour ce tournoi, histoire de se faire la main. Je lui faciliterais le travail en lui envoyant mon fichier excel qui règle tout.
Ben
Membre

Citation de Benneke le Aujourd’hui à 9:18
Citation de kido le Hier à 9:34
FranceCoucou Francette,
Je n’étais pas en vacances mais, très occupé au boulot… Les vacances ce sera pour fin août ou bien début septembre, on verra quand les amis sont disponibles.
Pour le tournoi, je ne saurais en organiser un avant la 3e semaine d’aout, toujours peu de temps à moi. Par contre, j’encourage vivement un volontaire à prendre le relais pour ce tournoi, histoire de se faire la main. Je lui faciliterais le travail en lui envoyant mon fichier excel qui règle tout.
Ben
Hello Benneke,
Tu es bien courageux mais avec ce vilain temps mieux vaut être au boulot que sur les plages inondées de pluies froides.
Banzaï donc pour le troisième semaine du mois d’août je suis occupée à essayer de remonter tout doucettement mon score sous mon pseudo d’origine qui semble maudit!!!!
Mais youpie je suis à nouveau au-dessus de la bare des 1200 point plus que quelques parties à gagner (si le croupier veut bien) et me revoilou à 1250 je m’y mets je m’y mets
Kido elle est 1318 après une descente aux enfer pas mal glissante non plus.
Comme quoi la persévérence est payante et ce avec 2 ou 3 parties par jour, bug et pas bug. Pas plus que cela car toujours impossible de rester longtemps assise.
Et, le croirais-tu, je n’ai jamais que des joueurs gentils, fair play et polis; je me demande où sont les meuchants?
Et je m’amuse toujours autant vive WEL
Bien à toi et bonne journée
La francinette des familles