Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Suggestions / Remarques » Seconde salle de jeu

Seconde salle de jeu
03/08/11 - 12:46
pierlo
Membre

moi aussi mariette a mon retour de vacances

03/08/11 - 16:41
rubens
Membre

belle idée un site de contents

03/08/11 - 17:13
francette
Membre

Citation de rubens le Aujourd’hui à 16:41
belle idée un site de contents

vas-y je viens de le créer : »WEL le pied »
J’y ai déjà exprimé mon contentement pour cet après midi.
France

04/08/11 - 0:25
mbrt15be
Membre

bonnes vacances pierlo, vais aller sur WEL le pied et comme tu dis rubens enfin un site de contents grâce à notre francette adorée.
Hé hé heureusement que tu es la francette plaisir de te retrouver et vive vowelle 🙂

04/08/11 - 0:26
mbrt15be
Membre

oups voulais dire nowelle 🙂

04/08/11 - 9:35
francette
Membre

Citation de mbrt15be le Aujourd’hui à 0:26
oups voulais dire nowelle 🙂

dans ces conditions et si gentiment dit c’est nowelle, pâques et mon non-anniversaire tout d’un coup
Bisous

06/08/11 - 7:22
petitnapoleon
Membre

sinon il existe la solution pratique aussi, tenir la fourchette de la main droite et le couteau de la main gauche, ce n’est pas académique mais bien plus pratique.

17/08/11 - 13:43
fyvonne
Membre

Je pense que les pts ne reflètent pas exactement la qualité du joueur. vous pouvez parfois rester plusieurs jours sans un seul jeu.
Les bugs ok, finissent pas s’équilibrer.
Mais si vous restez ouvert à jouer avec tous les joueurs, en cas de mauvais jeux vous allez chuter de beaucoup.
Seule façon de garder plus ou moins son niveau, sélectionner les joueurs, mais pas très sympa comme attitude. Pourtant je reconnais le faire de temps en temps car si vous descendez dans les 1200 vous n’êtes plus accepté par les « bons » joueurs.
Pourquoi ne peut-on pas faire un système de comptage des points qui ne tiennent pas compte du niveau des autres joueurs. Cela ouvrirait les tables et supprimerait les « classes » de joueurs. Dans ce dernier cas les mauvais joueurs seraient vite sanctionnés sans profiter des points des joueurs mieux nantis qu’eux.
Il faut que le WEL reste un lieu convivial où on a plaisir à se retrouver.

18/08/11 - 3:40
Myosotis
Membre

Citation de fyvonne le Hier à 13:43
Je pense que les pts ne reflètent pas exactement la qualité du joueur. vous pouvez parfois rester plusieurs jours sans un seul jeu.
Les bugs ok, finissent pas s’équilibrer.
Mais si vous restez ouvert à jouer avec tous les joueurs, en cas de mauvais jeux vous allez chuter de beaucoup.
Seule façon de garder plus ou moins son niveau, sélectionner les joueurs, mais pas très sympa comme attitude. Pourtant je reconnais le faire de temps en temps car si vous descendez dans les 1200 vous n’êtes plus accepté par les « bons » joueurs.
Pourquoi ne peut-on pas faire un système de comptage des points qui ne tiennent pas compte du niveau des autres joueurs. Cela ouvrirait les tables et supprimerait les « classes » de joueurs. Dans ce dernier cas les mauvais joueurs seraient vite sanctionnés sans profiter des points des joueurs mieux nantis qu’eux.
Il faut que le WEL reste un lieu convivial où on a plaisir à se retrouver.

Entièrement d’accord avec toi fyvonne, sur tous les points de ton post.
C vrai qu’un système de points sur le résultat des parties sans cette pondération selon les niveaux serait préférable…
Au plaisir de se retrouver sur une table 🙂
Bizzzzz

18/08/11 - 11:09
andrew
Membre

Citation de fyvonne le Hier à 13:43
Je pense que les pts ne reflètent pas exactement la qualité du joueur.

Entièrement d’accord !

Le problème est que ce site n’a pas conçu pour ceux qui « aiment » les points mais qu’il y a moyen d’utiliser des subterfuges pour pouvoir grimper dans le classement général.

Le premier subterfuge (le plus ringard pour moi) est de profiter des points de bonus en créant des nouveaux pseudos. J’ai un pseudo qui a peine 300 parties et 1450 points grâce à cela (swedish chef). J’en suspecte certain qui étant arrivé très haut dans le classement, ayant trop peur de perdre des points, continuait en partie non-cotée pour profiter des points bonus sans prendre des risques de perdre des points.

Et puis le deuxième subterfuge est de soit bloquer tous ceux qui ont moins de points que soi ou d’ouvrir une table en acceptant que ceux d’une certaine valeur au grand dam de certain. J’utilise la deuxième solution. Ça ma toujours agacé ceux qui ne comprenne pas qu’on puisse jouer pour les points et qui du cou le prenne personnellement et te bloque.

Oui, bien sûr, les points cela me sert à rien dans la vie mais comme dans n’importe quel jeu, j’essaie de gagner, de m’améliorer sinon je crois que je n’aimerais pas jouer.

Donc il y a ceux qui utilise les subterfuges (moi) et ceux qui par choix les utilise pas ou presque pas. Et que entre ceux qui les utilise et ceux qui ne les utilise pas la force n’est pas égale et que ça doit être frustrant pour ceux qui ne veulent pas les utiliser car bien entendu, ils ne sont pas moins bon que les autres.

Tout ça pour dire, selon moi, pour privilégié le côté social de WEL, il faudrait mettre un frein à ses subterfuges en éliminant les points de bonus à tout nouveau pseudo utilisant une adresse IP qui a été déjà été utilisée et surtout d’être à arme égale malgré la différence de points entre les joueurs d’une même table. Ne pas devoir perdre des points étant deuxième ! Je trouve absurde qu’on utilise le système de cotation des jeux d’échecs pour un site comme celui-ci.

Bon j’espère que je n’ai pas trop parler chinois et que les pro de l’orthographe n’ont pas trop fait d’infar.

18/08/11 - 11:12
bardaf
Membre

http://www.youtube.com/watch?v=OHkx0ZduFtM&feature=related

18/08/11 - 11:42
pierlo
Membre

bien parler bardaf pierre

18/08/11 - 14:46
Justine1
Membre

D’accord avec toi bardaf, de plus ceux qui « ralent » à cause des bugs sont souvent ceux qui « ralent » pcq ils perdent des points et qui « ralent » pcq ils sont bloqué par les joueurs qui veulent monter en points, il suffit de lire le nombre sans cesse croissant de topics sur les bugs pour imaginer…. qu’ils ne « ralent » (décidemment) pas. Ils sont juste frustré pcq ils ne savent pas avoir plus. …. J’avoue que je sélectionne mes adversaires, mais je joue aussi avec ceux qui ont moins de points que moi, ils peuvent le dire, n’en déplaisse aux autres, et je rale très très rarement ce qui n’enlève rien au charme.

18/08/11 - 19:04
jojo2
Membre

keskil dittttttttttttttttt