Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Bugs » changement de profil

changement de profil
02/08/11 - 12:00
alainmess
Membre

Bonjour,

Ayant changé d’adresse mail comment puis-je changer dans mon profil pour mettre la nouvelle?Il n’y a rien de prévu pour l’adresse mail
Merci

02/08/11 - 17:42
francette
Membre

tu vas dans ton profil et normalement tu devrais pouvoir mettre ton nouveau mot de passe dans la case ad hoc.
Je viens de lire ta demande comme j’ai changé le mot de passe de mon adresse hotmail j’ai écrit le nouveau mot dans la case de mon profil et pas de problème j’ai retrouvé mon gentil pseudo de base
Francette -K. L.

02/08/11 - 18:23
MikeBelgique
Membre

Il ne s’agit vraisemblablement pas du mot de passe francette mais il veut changer l’adresse mail renseigné dans son profil en y mettant sa nouvelle et la pas possible pour le moment

02/08/11 - 22:10
everest 88
Membre

Encore ce soir : trop lent et j’avais joué. Même message !

02/08/11 - 23:36
kido
Membre

Citation de MikeBelgique le Aujourd’hui à 18:23
Il ne s’agit vraisemblablement pas du mot de passe francette mais il veut changer l’adresse mail renseigné dans son profil en y mettant sa nouvelle et la pas possible pour le moment

ok je comprends merci d’avoir rectifié

02/08/11 - 23:39
kido
Membre

Citation de everest 88 le Aujourd’hui à 22:10
Encore ce soir : trop lent et j’avais joué. Même message !

es-tu certain que ton ordinateur est parfaitement OK et que ton distributeur de ligne internet est bon? Demande par tél à ton pourvoyeur si tu n’es pas sujet à des minicoupures. C’est le prob que j’ai connu et maintenant tout fonctionne.
Courage
France

08/08/11 - 22:16
everest 88
Membre

Tout est ok. Cela c’est encore reproduit ce jour !

Merci

08/08/11 - 22:17
everest 88
Membre

Tout est ok. Cela c’est encore reproduit ce jour !

Merci

08/08/11 - 23:27
Benneke
Membre

Je vais te poser une question Everest…

Imaginons que je regarde un film, et que soudain je me mette à rire aux éclats. Quelle conclusion peux-tu en tirer? Est-ce que le film est particulièrement drôle, ce qui explique que je me fende la poire ou bien peut-être, suis-je tout simplement un bon client, j’ai le rire facile et je suis en train de rigoler à une blague qui honnêtement, ne ferait rire personne d’autre. En d’autres termes, la question est: à qui peux-tu imputer la cause de mon rire, à la situation (le film) ou bien à moi en tant que client-facile (personnalité)? Pour répondre à cette question, tu regardes autour de moi comment se comportent les autres dans la salle…

Il s’agit du paradigme « situation/personnalité » ou un truc du genre, je me souviens plus…

Adapte maintenant cette situation à ce que tu sembles vivre, ici sur WEL et dis moi, que vois-tu autour de toi? Quelques rires étouffés dans la salle (quelques plaintes de-ci de-là de déconnexions pour lenteur) ou bien la salle est morte de rire avec toi (ca se plaint dans tous les sens)? En gros, est-ce que ces déconnexions pour lenteur sont imputables à la situation (le site) ou bien à toi (ta connexion de merde)?

Je crois t’avoir beaucoup aidé…

Au plaisir,

Ben