Forums » Suggestions / Remarques » ip
Membre

bon ben voila , nous sommes trois freres dans cette maison et parfois on voudrait bien jouer ensemble avec un ami mais a cause de la meme adresse ip on ne peut pas … il n’y aurait pas moyen de changer ca ? je sais bien que les tricheurs existent mais bon faut etre un peu bete pour tricher sur un jeu de whist puor monter de niveau ^^ voila je ne sais pas si tu le feras thibault mais ce serait vraiment bien ++
Membre

Je me permet de répondre a ton message, parce que j’ai été personnellment décue du fait d’un même IP, mon petit-fils 16 ans est passionné par le jeu de whist… et pendant ses vacances passées chez moi, était tout heureux de pouvoir jouer ici, mais débutant…il aurais souhaiter être sur la même table que sa Mamy, ceci sans aucune idée de tricherie, mais pour pouvoir lui faire remarquer ses erreurs de jeu éventuelles. Comme cela n’a pas été possible, il n’a jamais osé se lancé seul sur une autre table. Mais nous avons parfaitement bien compris les motifs de cette impossibilité, et j’espère pour lui que plus âgé il se sentira plus à l’aise pour oser affronter des joueurs plus qualifiés que lui. Je considère donc que la mesure prise par Thibault conçernant l’IP commun est une très bonne chose, puisqu’elle permet je crois à des joueurs d’une même famille posédant cet IP en commun, de jouer sur des tables diférentes. Amicalement Lucypiaf
Membre

je comprends ce que tu veux dire mais un jour chez moi on avait voulu organiser une soirée mais ca ne s’est pas mis alors avec mes deux freres et un ami on aurait bien voulu un peu juer sur internet comme ca quoi et ben on n’a pas pu alors certes ca a de bonnes choses mais bon moi j’aimerais bien qu’on puisses jouer quand meme
Membre

Je comprends votre frustration. Malheureusement, il s’agit d’une mesure nécessaire pour dissuader les tricheurs… Ca empêche que deux personnes connectées à partir du même endroit de rejoindre la même table. Ca empêche également qu’une personne qui possède plusieurs compte sur le site puisse se connecter à une même table avec 2 comptes différents dans le but d’en faire gagner un. Je trouve ce genre de comportement pitoyable, mais cela s’est déjà produit! Vous pouvez toujours vous connecter sur 3 tables différentes, pas de problème à ça. Quant à toi Lucypiaf, tu peux sans aucun problème laisser jouer ton petit-fils, et être à côté de lui pour intervenir en cas de besoin, malheureusement tu ne pourras pas jouer sur la même table en même temps…