Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » avis pseudo

avis pseudo
04/08/11 - 19:13
antiboukak
Membre

donnez votre avis 😉

04/08/11 - 21:24
True_Grit
Membre

salut Adolf

04/08/11 - 23:28
Eupticle
Membre

Enlève ta cagoule, fais un gros plan. Edite ta photo et repose ta question.
Si tu oses.

05/08/11 - 0:50
sharkozzi
Membre

Si tu veux lancer un débat de fond, amène-le correctement et avec des arguments; si tu as besoin d’avis politiques ou autres sur les personnes en provenance d’Afrique du Nord, je pense que même google peut t’aider dans ta quête.
Amené de cette façon, la seule réaction que ça devrait susciter c’est le désintérêt total et l’arrêt des posts dans ce topic pour qu’il se perde dans les tréfonds du site (à défaut de pouvoir verrouiller et bannir).

05/08/11 - 10:37
antiboukak
Membre

ce n est pas une cagoule mais un casque !

05/08/11 - 10:40
antiboukak
Membre

et je n ai aps besoin d avis politique ni de lancer un debat, je mene le fond de mes pensées comme je l enttend. je veu juste avoir un avis des utilisateur de ce jeu

05/08/11 - 12:55
mch2200
Membre

je suis anti antiboukak.

05/08/11 - 15:51
francette
Membre

Citation de antiboukak le Aujourd’hui à 10:40
et je n ai aps besoin d avis politique ni de lancer un debat, je mene le fond de mes pensées comme je l enttend. je veu juste avoir un avis des utilisateur de ce jeu

Et je n’ai PAS besoin d’avis politique ni de lancer un débat, je mène le fond de mes pensées comme je l enTendS. Je veuX juste avoir un avis des utilisateurS de ce jeu.

Avant de commencer un débat écrit je te suggère de réviser ta grammaire de base ainsi que tes connaissances élémentaires de la langue française.

Pour le reste, c’est toi qui vois comment tu désires voir aboutir tes idéaux c’est ton libre choix.

En tant qu’utilisatrice de ce forum. et partenaire du site WEL je n’ai pas d’avis à te donner sur ton choix. Personne ne peux vivre ta vie à ta place.

Apprends à assumer seul tes décisions sans demander l’avis des autres, dans la vie on est souvent seul face à ses démons ou ses inquiétudes.

Bien à toi
France

05/08/11 - 20:16
picloudre
Membre

Citation de francette le Aujourd’hui à 15:51

Et je n’ai PAS besoin d’avis politique ni de lancer un débat, je mène le fond de mes pensées comme je l enTendS. Je veuX juste avoir un avis des utilisateurS de ce jeu.

Avant de commencer un débat écrit je te suggère de réviser ta grammaire de base ainsi que tes connaissances élémentaires de la langue française.

Pour le reste, c’est toi qui vois comment tu désires voir aboutir tes idéaux c’est ton libre choix.

En tant qu’utilisatrice de ce forum. et partenaire du site WEL je n’ai pas d’avis à te donner sur ton choix. Personne ne peux vivre ta vie à ta place.

Apprends à assumer seul tes décisions sans demander l’avis des autres, dans la vie on est souvent seul face à ses démons ou ses inquiétudes.

Bien à toi
France

Madame qui donne des conseils,
Je vous cite : « Avant de commencer un débat écrit je te suggère de réviser ta grammaire de base ainsi que tes connaissances élémentaires de la langue française. « ….. »Personne ne peux vivre ta vie à ta place. »

« Personne » est à la 3ème personne du singulier. Donc le verbe « pouvoir » s’écrira « peuT ».

Avant de donner la leçon aux autres comme vous le faites si souvent, balayez devant votre porte.

05/08/11 - 20:39
joseph
Membre

Tout a fait,j’ai même pris une loupe pour être sur derrière le point du mot forum
(et) prend une majuscule, ces plus un balai qu’il lui faut mais un karcher. o))

05/08/11 - 20:57
francette
Membre

Citation de picloudre le Aujourd’hui à 20:16

Citation de francette le Aujourd’hui à 15:51

Bien à toi
France

Madame qui donne des conseils,
Je vous cite : « Avant de commencer un débat écrit je te suggère de réviser ta grammaire de base ainsi que tes connaissances élémentaires de la langue française. « ….. »Personne ne peux vivre ta vie à ta place. »

« Personne » est à la 3ème personne du singulier. Donc le verbe « pouvoir » s’écrira « peuT ».

Avant de donner la leçon aux autres comme vous le faites si souvent, balayez devant votre porte.

Tu as raison toutes mes excuses et merci; mais le sens du texte reste le même et je le maintiens.

Bien à toi.

05/08/11 - 21:36
Extra
Membre

Relax les gars 😉

05/08/11 - 22:22
Dead Kennedys
Membre

J’ai une idée!
Je demande officiellement aux célèbres kamikazes de s’amuser avec acharnement avec anti-machin le jeune ignorant ainsi qu’avec milouchienchien et Jo-zeff qui osent embêter notre Francette.
Hihi
PS: bizzz aux 97,99% de gentils

05/08/11 - 22:48
picloudre
Membre

Citation de antiboukak le 03/08/11 – 20:03
on va faire plus simple, qui addère ??

Tout ce qui n’est pas Tefal

05/08/11 - 23:22
francette
Membre

Citation de Dead Kennedys le Aujourd’hui à 22:22
J’ai une idée!
Je demande officiellement aux célèbres kamikazes de s’amuser avec acharnement avec anti-machin le jeune ignorant ainsi qu’avec milouchienchien et Jo-zeff qui osent embêter notre Francette.
Hihi
PS: bizzz aux 97,99% de gentils

bizzz mon très cher dead kennedys t’en fais pour moi je reste tout à fait zen
et bizzz aussi aux 97,99% de gentils