Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » avis pseudo

avis pseudo
06/08/11 - 9:33
antiboukak
Membre

haha francette !

06/08/11 - 10:14
Extra
Membre

antiboukak,
Que cherches-tu exactement sur ce site ?
😉

06/08/11 - 11:31
Chantal85
Membre

Plus vous allez répondre et Plus il va se sentir important.
Ne plus répondre à ce genre de personnage.

06/08/11 - 12:15
antiboukak
Membre

regarde le premier commentaire posté Extra 😉

06/08/11 - 14:30
mat
Membre

comment est il possible d’être aussi con .La Norvège il y a 15 jours et hitler ça ne te dit rien

09/08/11 - 20:01
pierlo
Membre

triste c est un jeu ici pour ma part vous etes bloquer ‘
pierre

19/08/11 - 17:23
antiboukak
Membre

? me or hate me.

21/08/11 - 12:55
Barney.Stinson
Membre

Ahahahah

(si vous n’etes pas d’accord avec lui ou que vous le trouvez vraiment ridicule c’est le seul truc que vous auriez du lui répondre, maintenant moi je ne vais pas m’étaler pour dire mon point de vue sur ce genre de discussion)

21/08/11 - 13:13
Barney.Stinson
Membre

Enfait je vais quand même mettre mon avis pour t’aider dans le futur antiboukak.

Tu veux peut etre faire passer un message et je ne suis pas forcément totalement en désaccord avec toi. Mais sur la manière de le faire la je suis en désaccord avec toi.

Je tiendrais tout d’abord à préciser que j ai bons nombre d’amis arabes, noirs, asiatiques, de toute ethnie possible et que je parle un peu certaine langue arabe donc que je n’ai pas de préjugé arbitraire sur une ethnie ou l’autre.
Mais justement comme j’en connais beaucoup des arabes je peux justement me prononcer.

Tout d’abord, c’est pas sur ce genre de forum qu il faut balancer ce genre d idée pour sensibiliser les gens, et SURTOUT ne pas etre aussi simpliste que juste etre « anti arabe », il faut etre plus precis et plus argumenter du genre tu pourrais dire : « Je suis contre les arabes glandeurs qui passent leur journée a ksar dans la rue avec leur sahab et faire des truc pas net de temps en temps », car meme si y en a bcp des comme ca, y en a bcp aussi qui sont tres sympa qui bossent ou qui font des études!

Pour ma part quand je disais que je n’étais pas totalement d accord avec toi c’est parce qu’il y a beaucoup d’arabe qui n’ont rien de différent entre toi et moi, et eux aussi n’apprécient pas les arabes qui glandent, qui rakette, qui font des attentats etc..

Je conclurai par dire que dans tout pays et dans toute ethnie il y a des gens très bien mais il y a aussi des fous, des dérangés dans toutes les ethnies. On parlait d Hitler, qui sait que dans 20 ans on pourrait avoir un « Hitler arabe ou noir » qui décide d’éliminer les autres ethnies… Ca peut arriver malheureusement partout.
Et aussi vous êtes choqué pour certain par le comportement de antiboukak, moi aussi un peu je l’avoue car je trouve que cela ne se fait aps sur un forum de jeu. Mais c’est une réaction compréhensible, car comme je l’ai dit je connais beaucoup d’arabe et beaucoup d’entre eux sont très racistes aussi. Il faut donc s’attendre à ce que certaines personnes réagissent de manière raciste à leur tour (et les deux sont déplorables..)
Voici d’ailleurs un petit exemple déplorable (vous ne comprendrez peut etre pas tout car il parle en arabe de temps en temps) :
http://www.youtube.com/watch?v=SqhYO9uGbNs

Sur ce bon dimanche

22/08/11 - 13:46
becool
Membre

dégage antiboukak pas votre place ici
pierre

22/08/11 - 16:57
andrew
Membre

http://youtu.be/c4ebSb7j6dY?t=1m18s