Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » WEL =le pied

WEL =le pied
03/08/11 - 17:05
francette
Membre

chose promise chose due : les bons moments avec de bons partenaires
excellente 12 donnes avec whisteuse2, stof et Yeti partenaires agréables, polis, charmants et même si j’ai perdu 1pt ce fut avec joie.
Vais pas encore remonter au top 20 mais ce sera pour le coup suivant

03/08/11 - 20:12
francette
Membre

Je continue partie : 12 donnes avec gigi (zebre) collègue13 et bedo
parfaits tous et bons joueurs ils m’ont pris 17 points damned!
Je suis à nouveau sous les 1200.
Peu importe c’était fort agréable.

France

03/08/11 - 20:21
antiboukak
Membre

et mon pseudo, t en pense quoi ?

03/08/11 - 20:21
matras
Membre

Bravo pour ce topique francette.
Merci pour ce site Thibault.
Merci aussi a benneke pour ses tournois et ses bonnes idées.
Et aussi un grand merci a vous les joueurs sympas.

03/08/11 - 22:30
jumpinnalah01
Membre

Moi j’aime jouer avec ……………….
Trop de monde à énumérer!
Comment on fait alors un par jour.
Oui mais par qui commencer?
🙂 Jump

03/08/11 - 22:49
eric705
Membre

moi j’adores de jouer avec helena,myosotis les scoubidounettes, francette manque plus que justine de jouer avec moi , et aussi avec zebres, mattras ventillo et une qui me manque pour le moment isamu claudy et rougefarci , irene et ma petite maman et en plus je les aiment bien toutes voudrais bien avoir des nouvelles partenaire de charme oups

03/08/11 - 22:56
matras
Membre

Wel hors service ce soir. Passont a autre chose.
Merci a Fyvonne, mica et tiramisuu.
Bonne nuit a tous.

03/08/11 - 23:08
francette
Membre

mais mais mais ça fonctionne mon topique.
Pas de troisième partie pour moi aujourd’hui donc si je comprends bien matras. Ce sera pour demain et d’autant meilleur que je l’aurai attendue!
bisous tous
France

03/08/11 - 23:15
matras
Membre

qui moi non la partie!!!!!

03/08/11 - 23:28
francette
Membre

Citation de matras le Aujourd’hui à 23:15
qui moi non la partie!!!!!

Toi je t’attends toujours car bon joueur et fair play mais c’est ma troisième partie de la journée qui devra attendre demain (si tout va bien dans 31 minutes!!!)
Vas-tu à Hannut?
bien à toi
France

04/08/11 - 11:51
francette
Membre

et voilà nous sommes demain et j’ai eu le plaisir de jouer avec jupiter06 qui est un vieil ami et un excellent joueur, mad5311 qui a joué parfaitement jusqu’à ce qu’une mauvaise déco lui retire 253 points, dur dur et lourd, et jqgft excellent joueur un peu lent mais ce n’est pas une tare, j’ai appris par la même occasion qu’il fêtera demain ses 86 ans! Vive lui ce doit être un de nos aînés.
Bonne fête donc cher ami whisteur et de nombreuses années encore sur le site avec ton humour et ta gentillesse
Par parenthèse je gagnais joyeusement juste avant la déco j’ai repris 17 points je suis de nouveau au-dessus du seuil des 1200 points. Si le croupier reste sympa je serai peut être revenue à 1250 pour le tournoi.
Croisons les doigts

04/08/11 - 19:30
kido
Membre

Cet après midi pas de chance des partenaires sympa dont j’ai oublié de noter les pseudo et pour cause le quatrième, un petit nouveau tout frais sorti de l’oeuf avec 0 expérience et visiblement peu au fait du ba be bi bo bu des bases du jeu.
Perdu qu’il était le petit. Il a quitté rapidement et a perdu 50 points.
Les partenaires, pourtant, ont été gentils et ont essayé de lui expliquer comment faire; je crois qu’il a eu peur de nous.
Donc ma deuxième partie de la journée s’est soldée par rien du tout.
Je vais essayer de remonter le topique pour les petits nouveaux encore faudrait-il qu’il le lise.

04/08/11 - 20:12
jumpinnalah01
Membre

Dans les nouveaux sympas, je note Gwenou. De plus il a un joli minois.
( Il ressemble à namoureux, il y a bien longtemps…)
Et de un !!
🙂 Jump

04/08/11 - 20:23
jqgft
Membre

Francette ,le vénérable sénior vous remercie amicalement;si je suis un peu lent c’est a cause de nos bavardages,amusants d’ailleur.Je vais parler un peu moins,je perds trop de points,trop distrait ,occupé que je suis a rigoler.Bien a vous,bonsoir jqgft

04/08/11 - 21:11
francette
Membre

jqgft, excellent partenaire je viens de rejouer avec lui, georgio et Dorette rien à dire des partenaires ayant une belle expérience et dans les 1200 points comme quoi il ne faut pas avoir des partenaires obligatoirement à 1500 points pour passer un bon moment.
Jumpy voyons n’affole pas les petits jeunes!!!
(namoureux on ne le voit plus si souvent snifff)
Je prends donc note Gwenou sympa et beau ça aide pour jouer aux cartes!
🙂
france