Membre
Attends, tu confonds tout Francette !
Namoureux c’est mon éépoux , depuis 23 ans.
Et nous sommes toujours amoureux. Il ne joue pas sur Wel, lui.
Il en est souvent jaloux, c’est tout.
🙂 Jump
Membre
Citation de jumpinnalah01 le 05/08/11 – 0:03
Attends, tu confonds tout Francette !
Namoureux c’est mon éépoux , depuis 23 ans.
🙂 Jump
m’a ko toudi gourée alors mais peu importe merci des précisions pour le reste tu changes quelques paramètres à ta phrase et elle s’adapte toute seule à francette
lemaridemoi c’est mon époux , depuis 47 ans.
Et hop la vie est belle
Bisous 😉 🙂
Membre
Si vous voulez franchement vous amuser je vous recommande tonkinoise, perle et meccougni à cette heure ci de la nuit c’est le super pied.
Fort fort sympa et drôles; un excellent moment. Et ce qui ne gâte rien bons joueurs.
🙂 😉
Membre
Citation de francette le Aujourd’hui à 2:16
Si vous voulez franchement vous amuser je vous recommande tonkinoise, perle et meccougni à cette heure ci de la nuit c’est le super pied.
Fort fort sympa et drôles; un excellent moment. Et ce qui ne gâte rien bons joueurs.
🙂 😉
Trop d’honneur francette, quand tu veux!
Membre
Hé ben Francette, tu joues toute la nuit. Je viens de tailler une bavette avec le croupier tu l’as épuisé. Il ne tient plus le rythme. N’avez – vous donc aucune pitié pour lui ?
Je vais vous le remettre en forme avec mon kawa.
Bizz 🙂 Jump
Membre
Merci jump, que ferions-nous sans lui?
Bien fort le kawa stp, et 2 croissants, merci
Membre
et pour moi lait et sucrette et toast pour ne pas grossir…. Je laisse cela à meccougni qui a passé la partie à manger des tapas et à nous proposer des papaye et des mangues.
Mais la nuit il m’arrive de ne pouvoir dormir…. La peste, puisqu’il faut l’appeler par son nom, me tiens éveillée alors en attendant l’hosto, je m’amuse un rien et la partie de cette nuit ma fort réjouie. J’ai ensuite dormi comme un ange et le sourir aux lèvres!!!
Bisous et bonne journée ,à Mons plein soleil.
Sur ce comme lemaridemoi dort toujours je vais glisser pour une petite rawette de sommeil!!! 😉 🙂
Francette
Membre
Trois partenaires charmants et jouant fort bien Ros André et Bouboule qui commence visiblement, mais avec peu d’expérience il se débrouille fort bien.
Belle partie je remonte la pente plus très loin des 1250
Membre
Merci Francette,
Tu as également beaucoup d’humour, ce qui manque souvent à certains.
Membre
Bjr Francette,
On m’a dit que je t’ai malheureusement « raté » hier soir, quelle tristesse, oh rage et désespoir!
J’espère que ce n’est que partie remise
a très bientôt donc, pour une petite fumerie de thé au biscuit
J’aimerais faire la connaissance de ta copine jump, me semble pas triste non plus!, mais ne voudrais pas m’imposer bien évidemment, quoique…
Membre
Citation de tonkinoise le Aujourd’hui à 12:32
Bjr Francette,
On m’a dit que je t’ai malheureusement « raté » hier soir, quelle tristesse, oh rage et désespoir!
J’espère que ce n’est que partie remise
a très bientôt donc, pour une petite fumerie de thé au biscuit
J’aimerais faire la connaissance de ta copine jump, me semble pas triste non plus!, mais ne voudrais pas m’imposer bien évidemment, quoique…
Elle est parfaite, elle fait partie des « gentils gentils » et je me souviens d’une partie mémorable où nous avons ri comme des malades, il y avait en plus un petit nouveau à la table qui a dû se demander dans quel asile de fous il était tombé…
Hier pas de chance notre ami cougni a connu une vilaine déco alors que nous n’avions pas encore commencé à nous amuser sniff sniff
Bisous
Membre
Ce n’est pas avant jeudi que nous pourrons nous rassasier de tapas, mangues et autres cochonailles, mecou étant indisponible. Mais je gage que le kawa de ton amie améliorera singulièrement notre régime…
très amicalement,
une fan bridée
Membre
Tonkinoise, depuis quelques jours j’accepte des nouvelles têtes pour alimenter le topic de Francette. Mais ils doivent d’abord me promettre de me laisser gagner .
Seule condition pour que je m’ouvre vers les autres.
🙂 Jump
Membre
Mais ouvre toi jumpi:-) avec plaisir, que d’alimenter les topics et de te laisser gagner.
Membre
Très humblement honorée flattée de ta réponse jump.
On va dire que tes exigences resteront des ordres tant que ton kawa se dégustera aux baguettes.