Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » WEL =le pied

WEL =le pied
07/08/11 - 16:06
B@bou
Membre

Bien à vous, d’accord wel c’est le pied!
Je prends le mien .

08/08/11 - 16:45
francette
Membre

Veux rien dire mais les parties avec Scoubidou valent le déplacement…
Scoubidou totititi et kiné + moi 8 donnes et une demi-heure de rire.
Je recommande vivement surtout quand il pleut comme vache qui pisse et que je n’ai même pas envie d’arroser mes fleurs
Pour le prochain tournoi de la fin des vacances je suis déjà remontée à 1235.
Petit à petit j’y arriverai (kido 1318 je le préserve au cas où)
Ben prépare ma place au tableau des joueurs « admis »
Je continue à jouer aux montagnes russes mais je ne perds pas espoir
Bisous
France

08/08/11 - 17:37
pierlo
Membre

bien a vous tous suis en vacances !!
pierre

09/08/11 - 0:20
francette
Membre

Citation de pierlo le Aujourd’hui à 17:37
bien a vous tous suis en vacances !!
pierre

Et tu as du soleil? Tu vas rentrer tout beau et tout bronzé.
Bisous et bonnes vacances
Francette

09/08/11 - 0:25
eric705
Membre

hihi francette montagne russe veux dire monter et chutte de plus belle aller courrage ma francette bisous

12/08/11 - 21:47
francette
Membre

Une belle non cotée avec bikini, castarboy (?) et milouchouchou.
Donc un conseil, pour ne pas changer mes habitudes : les non cotées sont généralement plus cool et le jeu y est plus serein.
N’hésitez donc pas à en faire.
Heureusement car j’avoue avoir eu une sérieuse appréhension…..
Milouchouchou n’étant pas le partenaire que je choisirais comme premier choix étant donné nos divergences de vues sur le forum.
Mais comme partenaire de jeu il fut parfait.
Merci à bikini d’avoir initié cette partie à 20h30
France

12/08/11 - 22:10
bardaf
Membre

toi et milouchouchou !!!! Ça n’a pas planté le serveur !!!! 🙂

12/08/11 - 22:49
francette
Membre

Mon très cher ami Bardaf,
Je n’irais pas jusqu’à dire que ce Monsieur, se présente comme un fan ni un admirateur de ma très chère personne.
Mais…
S’il vient à ma table, et insiste pour jouer avec moi, je ne suis pas raciste moi, j’accepte tout le monde.
Mais comme joueur et comme partenaire, il n’y a rien à lui reprocher.
Nous avons donc passé une excellente partie sans un mot plus haut que l’autre.
Et il a fort bien joué.
Finalement c’est ce que l’on demande.
Pour le reste il assume son antinomie forumesque.
Et moi, modeste, je reste polie,charmante et civile!!!!
France
)

13/08/11 - 0:04
sakinoise
Membre

Francette, jolie Francette, pourquoi donc m’as tu bloquée, alors que je m’apprêtais à rejoindre la table non côtée organisée ce soir par bikini?
N’as-tu donc pas compris que je n’étais que le fruit de la contraction de sakoche et tonkinoise?
Il n’en demeure pas moins que j’apprécie toujours autant ton thé au biscuit.
Milouchouchou, j’espère sincèrement que tout se passera au mieux pour ton toutou

13/08/11 - 11:06
francette
Membre

Citation de sakinoise le Aujourd’hui à 0:04
Francette, jolie Francette, pourquoi donc m’as tu bloquée, alors que je m’apprêtais à rejoindre la table non côtée organisée ce soir par bikini?
N’as-tu donc pas compris que je n’étais que le fruit de la contraction de sakoche et tonkinoise?
Il n’en demeure pas moins que j’apprécie toujours autant ton thé au biscuit.
Milouchouchou, j’espère sincèrement que tout se passera au mieux pour ton toutou

Ma très chère sakinoise puis-je te demander pardon, à deux genoux, à plat ventre, la tête couverte des cendres de la honte?

J’ai du effectuer une malheureuse manœuvre, un clic intempestif et brutal!!

Avais-je mes bonnes lunettes?
Mon neurone a-t-il souffert d’un bug amélioré d’une déco générale?
Va savoir!! Il m’en fait déjà tellement voir ce vieux là!!!

J’avoue, qu’à ce moment, j’étais en grande conversation téléphonique avec une amie de WEL, alors visionner l’écran, lire le chat,dans lequel je me faisais vilipender, et en outre chercher ton nom dans la liste des joueurs, c’était un peu beaucoup pour ce pauvre petit orphelin (le neurone) rescapé de 72 ans de réfléchissures et d’escrivations en tous genres

Aussi le temps que je me rende compte de mon erreur et que je rectifie le tir, un petit gentil avait sauté sur la place libre. Merci à lui car il a fort bien joué.

Daigneras-tu, dans ta grande bonté, ta générosité sans limite, me pardonner?

sakinoise = sakoche et tonkinoise!!! Mais évidemment c’est bien sur commissaire

Damned j’ai été eue, partez sans moi les gars, je suis touchée…. raaaahhhh (le cri de la mort qui tue)

Il y a de jours comme ça où je réactionne lentement pour ne pas dire pas du tout!!!

Francinette honteuse et confuse, jurant, mais un peu tard, qu’on ne l’y prendrait plus
s’en retourne d’un clic sur le tableau des joueurs bloqués et rectifie le tir.

ET AU PLAISIR DE TOUJOURS JOUER AVEC TOI BOUHOUHOU ET SNIFFF ET MERCI!!!!

Cette nuit je ne suis pas sortie de mon lit; deux dafalgan et deux somnifères ont eu raison de ce qui me tiens généralement éveillée aux petites heures. Dommage car les parties de nuit sont super amusantes.

Bien à toi et bon week end.

)

13/08/11 - 11:26
sakoche
Membre

Très chère Francette,

Je me doutais bien qu’il ne pouvait s’agir que d’une grôôôôôsse fatigue neuronale ou d’un léger coup de clic distrait.
Ta place t’est toujours réservée dans notre fumerie à thé, plus généralement fréquentée par tonkinoise et sakinoise, elles apprécient les tenues de soirée, sans pour autant dédaigner les bikini. Mes amis mecougni et perle seront ravis de t’y retrouver, sans oublier walphonse, adventure et bien d’autres que je ne pourrais tous citer ici.
Très honorée flattée que le sampang se retrouve au milieu du village,
une sakoche qui en avait perdu le nord

13/08/11 - 11:33
patriciahein
Membre

Je suis désolée d avoir occupé tes multiples neurones pendant de très longues minutes ma très chère Francette
Bisous de Rochefort
Patou

13/08/11 - 11:42
francette
Membre

Citation de milouchouchou le Hier à 23:04
Merci pour ton appréciation Francette, ce fut aussi une partie très agréable pour moi, c’est le genre de partie que j’apprécie énormément, d’excellents partenaires et supers sympas.

Tu sais, il ne faut pas toujours faire attention lorsque je « rouscaille » sur le forum, ce n’est pas par méchanceté et je te prie d’accepter mes excuses si parfois je pousse le bouchon un peu trop loin.

J’ai un chien qui est en soins palliatifs et ce n’est pas toujours facile à vivre lorsqu’on aime ses animaux.

Très bonne soirée et bonne nuit.
Francis

Cher Milouchouchou

N’ayant comme animaux domestiques que des poissons nageant dans divers aquariums, j’avoue que mes liens affectifs avec eux sont assez restreints.
Même si je leur parle gentiment et qu’ils nagent à toute vitesse vers moi quand j’arrive avec leur pitance journalière.

Ce n’est bien entendu pas le cas avec un chien que l’on a depuis des années et qui est un compagnon voir souvent un ami.

Je peux imaginer ta tristesse, ton angoisse, ta rage devant ton impuissance à l’aider pour passer le cap et partir au paradis des meilleurs amis de l’homme..

Une de mes filles a un grand chien qui, lui aussi, arrive au bout de sa course, c’est une catastrophe pour toute la famille, surtout pour ses neveux (mes petits enfants) qui ont été élevés avec lui et le considère comme leur « cousin ».

Courage donc et si cela te fait du bien de te défouler sur moi vas-y je comprendrai fort fort bien.

Le forum est un endroit pour « parler » et écrire ce que l’on pense en toute liberté, se défouler ou être agressif parfois chacun assumant ses écrits.

Pour le jeu c’est autre chose, la politesse et le fair play y sont des impératifs, c’est ce qui est arrivé hier.
Nous avons passé un bon moment, nous nous sommes bien amusés.
Peut être apprendrons nous à nous apprécier!!!
La vieille conseillère
Francette
)

13/08/11 - 12:02
francette
Membre

Citation de patriciahein le Aujourd’hui à 11:33
Je suis désolée d avoir occupé tes multiples neurones pendant de très longues minutes ma très chère Francette
Bisous de Rochefort
Patou

Il n’en est rien c’est toujours avec le plus grand plaisir que j’ai de tes nouvelles et que je papote en « vré » avec toi.
Lemaridemoi devrait aller bientôt à Rochefort si c’est le cas j’essayerais de venir te dire un tit bonjour et passer un bon moment avec toi
Bisous
Francinette pompette

13/08/11 - 12:05
francette
Membre

Citation de sakoche le Aujourd’hui à 11:26
Très chère Francette,

Je me doutais bien qu’il ne pouvait s’agir que d’une grôôôôôsse fatigue neuronale ou d’un léger coup de clic distrait.
Ta place t’est toujours réservée dans notre fumerie à thé, plus généralement fréquentée par tonkinoise et sakinoise, elles apprécient les tenues de soirée, sans pour autant dédaigner les bikini. Mes amis mecougni et perle seront ravis de t’y retrouver, sans oublier walphonse, adventure et bien d’autres que je ne pourrais tous citer ici.
Très honorée flattée que le sampang se retrouve au milieu du village,
une sakoche qui en avait perdu le nord

Je suis pardonnée OH! Joie! OH! Félicité! Les portes du paradis s’ouvrent en grand pour moi!!!!
Pas de prob, je sors ma chemise de nuit en dentelle et ma petite laine rebrodée pour nos parties nocturnes.
Bizzzzz