Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » WEL =le pied

WEL =le pied
13/08/11 - 12:52
MikeBelgique
Membre

Citation de francette le Hier à 21:47
Une belle non cotée avec bikini, castarboy (?) et milouchouchou.
Donc un conseil, pour ne pas changer mes habitudes : les non cotées sont généralement plus cool et le jeu y est plus serein.
N’hésitez donc pas à en faire.
Heureusement car j’avoue avoir eu une sérieuse appréhension…..
Milouchouchou n’étant pas le partenaire que je choisirais comme premier choix étant donné nos divergences de vues sur le forum.
Mais comme partenaire de jeu il fut parfait.
Merci à bikini d’avoir initié cette partie à 20h30
France

Et bien si quant bien même notre projet n’est pas encore au point et présente encore quelques lacunes, il aura au moins servi à vous rapprocher et vous apprécier d’une certaine manière, c’est pour moi déjà une victoire et j’espère qu’il en découlera encore bien d’autres, et grâce à bikini qui a été l’initiatrice de la première tablée, bon je sais qu’elle était en tenue adéquate mais bikini s’est jetée à l’eau. Merci pour eux.
Mike

14/08/11 - 9:23
francette
Membre

Citation de francette le Hier à 12:05

Citation de sakoche le Aujourd’hui à 11:26
Très chère Francette,

Je me doutais bien qu’il ne pouvait s’agir que d’une grôôôôôsse fatigue neuronale ou d’un léger coup de clic distrait.
Ta place t’est toujours réservée dans notre fumerie à thé, plus généralement fréquentée par tonkinoise et sakinoise, elles apprécient les tenues de soirée, sans pour autant dédaigner les bikini. Mes amis mecougni et perle seront ravis de t’y retrouver, sans oublier walphonse, adventure et bien d’autres que je ne pourrais tous citer ici.
Très honorée flattée que le sampang se retrouve au milieu du village,
une sakoche qui en avait perdu le nord

Je suis pardonnée OH! Joie! OH! Félicité! Les portes du paradis s’ouvrent en grand pour moi!!!!
Pas de prob, je sors ma chemise de nuit en dentelle et ma petite laine rebrodée pour nos parties nocturnes.
Bizzzzz

Je me pointai vers 2h30 cette nuit et point de vous tous. Pourtant j’avais mis mes plus beaux atours, m’étais poudré le nez et donné un petit coup de peigne….
Mon petit plateau perso thé biscuits à portée de main ….. I WAS PRETE!!!!
AND?????
Personne, nobody, niemand…..
Après quelques minutes d’attente, je jouai une patience, je revins un peu plus tard, pour tomber sur le pseudo qui jure et crache si bien alors….. je suis retournée dans mon petit lit douillet et j’ai lu.
A une autre nuit les petits….
France
)

14/08/11 - 9:51
jumpinnalah01
Membre

Donne – moi le titre du livre et je te dirai l’efficacité du somnifère !

Sinon, je te conseille  » Le jeu de l’ ange  » . Je m’endors illico et je recommence 10 X la même page !

J’en ai un autre en réserve pour qd je serai en grève de wel, histoire de ne pas me retrouver dans le Wanted !
Bizz 🙂 Jump

14/08/11 - 11:10
francette
Membre

Citation de jumpinnalah01 le Aujourd’hui à 9:51
Donne – moi le titre du livre et je te dirai l’efficacité du somnifère !

Sinon, je te conseille  » Le jeu de l’ ange  » . Je m’endors illico et je recommence 10 X la même page !

J’en ai un autre en réserve pour qd je serai en grève de wel, histoire de ne pas me retrouver dans le Wanted !
Bizz 🙂 Jump

En fait pour le moment je relis tous les livres que j’ai lu il y a 60 ans et qui m’avaient plu mais dont j’ai oublié les détails et même le principal!!! Pour le moment j’ai repris les Zola 20 volumes, j’ai le temps de voir!!!
Ainsi si je m’endors au milieu d’un chapitre ce n’est pas trop grave!

)

14/08/11 - 11:49
sakoche
Membre

Citation de francette le Aujourd’hui à 9:23[/

Francette, jolie Francette,

A mon tour de me couvrir des cendres de la honte, implorante et éplorée, te demandant grâce de mon absence nocturne…alors que tu t’étais parée de toutes les commodités de la conversation!
Sans doute pourrais-je prétexter la joute menée par Lancelot contre ce traître, que dis-je, ce félon de Trump,..
Plus prosaiquement, je devrais t’expliquer que ma présence à cette partie nocturne était motivée par l’attente d’un coup de fil – décalage horaire oblige-, mon cerveau de blonde a malheureusement besoin de 8 heures de sommeil pour fonctionner au maximum de ses 2 neurones (le mien et celui du croupier).
Je pense que nos amis perle et mecou t’offriront plus de disponibilité insomniaque, perle jouissant d’une santé de fer et mecou profitant d’une différence de fuseau.
Mais rien n’empêche que nous nous organisions des RV nocturnes, munis de nos plus beaux atours, afin de nous réunir dans cette accueillante fumerie, le kawa de jump et de petites siestes réparatrices préservant mes méninges d’un déclin anticipé
Reste donc à maîtriser le caractère imprévisible de tes insomnies, n’es-tu passée maître en la matière?
Avec grand plaisir à ta disposition, une sakoche bien confuse de sa disparition nocturne

14/08/11 - 11:51
sakoche
Membre

Oups, m’y retrouve pas ds les quote, encore tant de choses à apprendre

(une de moins grâce à Mike, Merci!)

17/08/11 - 0:13
francette
Membre

héhé chouette tableau.

Pas de prob sakoche, je ne sais jamais quand mes beaux rêves bleus vont être interrompus par une méchante insomnie.
Parfois je me couche et je dors, telle une marmotte jusqu’au lever du soleil.
D’autre fois, ni les dafalgan, ni les somnifères ne font assez d’effet pour que ma nuit soit sereine.
Je me lève, je viens passer un moment sur mon gentil PC toujours content de me voir, je me promène en attendant que ça passe, je lis, je me fais un thé avec ou sans biscuit.
Parfois je fais un peu de patchwork aussi cela me détend et la nuit se passe ainsi.
Bien entendu quand vous êtes là, fidèles au poste, forçats de la nuit, je passe un bon moment à rire en votre compagnie.
Et ma nuit en est toute étoilée. Merci à vous.
Bisous
France

17/08/11 - 0:21
mbrt15be
Membre

nous serons toujours la pour toi francette, et merci à toi d’être toi, gentille, compréhensive, et jamais avare de mots agréable envers nous; merci à toi et gros bisous 🙂

17/08/11 - 2:52
Myosotis
Membre

[Pour le moment j’ai repris les Zola 20 volumes, j’ai le temps de voir!!!

Mazette… Les 10 volumes de Zola d’affilée… mais tu vas finir par désespérer… LOL
Y a des lectures plus gaies tout de même. Tiens « Pourquoi j’ai mangé mon père » de Roy Lewis, très drôle, un roman « paléolithique hilarant 😉
Bizzz

17/08/11 - 9:01
swedish chef
Membre

Oui il est bien drôle le livre de Roy Lewis. Il y a aussi « Avant Adam » de Jack London dans le style paléolithique hilarant.

17/08/11 - 9:19
jumpinnalah01
Membre

Bonjour Myoo et Swedish Fish big boss,

Je prends notes de mes prochaines lectures !

)

17/08/11 - 13:45
essai
Membre

Bikini, c’est un ange qui passe !!!
mais essai est toujours présent pour lui aussi enfilé et mouillé son maillot !!!
Heureux d’avoir participé à la réunion de Francette & de Milouchouchou.
C’est toujours un plaisir de jouer une « petite » partie de whist avec des personnes de bonnes volontés.
Bien amicalement
votre essai
😉

17/08/11 - 15:19
francette
Membre

Citation de Myosotis le Aujourd’hui à 2:52

[Pour le moment j’ai repris les Zola 20 volumes, j’ai le temps de voir!!!

Mazette… Les 10 volumes de Zola d’affilée… mais tu vas finir par désespérer… LOL
Y a des lectures plus gaies tout de même. Tiens « Pourquoi j’ai mangé mon père » de Roy Lewis, très drôle, un roman « paléolithique hilarant 😉
Bizzz

Je l’ai déjà lu il n’y a pas si longtemps j’avais trouvé très drôle.
Mais pour Zola pas du tout je les ai déjà lu il y a au moins 50 ans et à l’époque j’avais adoré et j’avais tout lu.
Ensuite je suis passée à Balzac et idem toute la Comédie humaine.
Quand je commence à lire un auteur je lis tout ce qu’il a écrit le pire et le meilleur pour avoir une vue d’ensemble de l’œuvre.
Le seul que je n’ai jamais aimé c’est Proust.
Avant c’était chouette je pouvais lire un livre par jour, maintenant quand j’arrive à lire un livre par semaine c’est déjà ça de gagné!!!

18/08/11 - 9:56
sakoche
Membre

« Heureux d’avoir participé à la réunion de Francette & de Milouchouchou »

18/08/11 - 21:03
francette
Membre

Citation de sakoche le Aujourd’hui à 9:56
« Heureux d’avoir participé à la réunion de Francette & de Milouchouchou »

hihihihi