Membre

Encore une merde de déconnexion, soit disant trop lent. La millième, je pense ?
Membre

Générale je pense
Membre

bonsoir,votre site est passionnant mais, quand il y a une déconnection…que faire??
je désepère chaque fois… »vous avez x secondes pour vous reconnecter … »mais faut il tout à fait fermer ce site et se reconnecter? dans ce cas , le temps de se rebrancher est bcp trop lent…et comment retrouver la table?? merci pour votre réponse et encore bravo pour les bons moments de whist
Membre

ici yo c’est » wel hors service ». tu ne sais rien faire sauf attendre demain.
mais madame sera contente…
Membre

Citation de yo le Aujourd’hui à 22:53
bonsoir,votre site est passionnant mais, quand il y a une déconnection…que faire??
je désepère chaque fois… »vous avez x secondes pour vous reconnecter … »mais faut il tout à fait fermer ce site et se reconnecter? dans ce cas , le temps de se rebrancher est bcp trop lent…et comment retrouver la table?? merci pour votre réponse et encore bravo pour les bons moments de whist
Pas de panique petit(e) quand c’est déco c’est déco et tu ne peux que pleurer sur ton clavier.
Ce n’est pas le même système que sur free tu ne dois pas sortir du jeu et revenir tu vois un bandeau qui dit cliquer pour vous reconnecter vous avez xxxx minutes mais généralement cela ne fonctionne pas.
Donc zen attitude car quand il s’agit d’une déco de serveur (donc générale) tu ne perds pas de points.
Par contre si c’est ton ordi qui est déconnecté pour une raison ou l’autre là tu es pénalisé(e) mais ce n’est pas trop grave tu peux espérer te refaire une petite santé assez rapidement.
Courage donc et profite des déco pour venir écrire des gentils mots sur le forum.
Tu te feras des tas de gentils copains.
Et si tu lis des interventions anciennes tu trouveras aussi des propositions de solutions.
Bonne déco donc
France (tte) K.L.
Membre

bravo francette si tout le monde pouvait etre aussi zen que toi se serai merveilleux toujour un plaisir de te lire
lejacques
Membre

Citation de lejacques le Aujourd’hui à 8:33
bravo francette si tout le monde pouvait etre aussi zen que toi se serai merveilleux toujour un plaisir de te lire
lejacques
Merci et bonne journée sous le soleil
France(tte)
Membre

de toute façon il a pas de solution de toute maniere vous pouvez amusez de rale 24.24 h sa serve a rien ils sont franchement lourd de dire la même chosse c’est LE SERVEURS QUI EST PAS PUISSANT ont dois vous repeter combien de fois ici
Membre

Eric mon très cher ami,
Tu peux dire la même chose moins brutalement Yo est peut être nouvelle (nouveau) sur le site et visiblement ne sait pas comment faire.
Ce n’est pas en « hurlant » par écrit sur ce joueur inexpérimenté que tu vas l’aider.
A nous les anciens de faire en sorte que les petits nouveaux soient lus, compris et éventuellement orientés, grâce au forum, vers une solution ou par une réponse adéquate.
Toujours bien à toi
France(tte)
Membre

Citation de francette le Aujourd’hui à 11:34
Eric mon très cher ami,
Tu peux dire la même chose moins brutalement Yo est peut être nouvelle (nouveau) sur le site et visiblement ne sait pas comment faire.
Ce n’est pas en « hurlant » par écrit sur ce joueur inexpérimenté que tu vas l’aider.
A nous les anciens de faire en sorte que les petits nouveaux soient lus, compris et éventuellement orientés, grâce au forum, vers une solution ou par une réponse adéquate.
Toujours bien à toi
France(tte)
Ta sagesse devrait faire partie du patrimoine de l’UNESCO!
Membre

Sage mais quelle mêle-tout, cette madame Conseil !
Membre

Figurez-vous que toutes vos sympathiques remarques me confortent dans ma vision du monde merci à tous.
France(tte)
Membre

bonsoir francette un tout grand merci pour ta réponse si réconfortante au moins je sais que la la zen attitude est de rigeur …effectivement fallait savoir qu’hier c’était une déconnection générale…mais bon..j’espèrais un p’tit truc pour revenir rapidement dans la partie…c’est toujours un stress lors d’une décon…encore merci pour ta réponse a++
Membre

Citation de yo le Aujourd’hui à 23:21
bonsoir francette un tout grand merci pour ta réponse si réconfortante au moins je sais que la la zen attitude est de rigeur …effectivement fallait savoir qu’hier c’était une déconnection générale…mais bon..j’espèrais un p’tit truc pour revenir rapidement dans la partie…c’est toujours un stress lors d’une décon…encore merci pour ta réponse a++
Je te comprends parfaitement, mais tu t’habitueras vite au bugs généraux quant aux déconnexions personnelles vérifie que ton ordi est parfaitement en ordre et bien bien raccordé à ton pourvoyeur de ligne internet.
Un coup de tél à WOO, Belgacom ou autres pour demander une vérification de ton signal.
Bon amusement
France(tte)