Membre
Chers amis de WEL,
Nous sommes tous perfectibles donc nous pourrions imaginer des stages soit sur le net en partie non cotée soir en vrai dans un endroit charmant, autour d’une ou plusieurs table avec thé et biscuits bien entendu.
Les tout tout bons joueurs pourraient nous expliquer les erreurs à ne pas commettre, les finesses du jeu etc…
Bien entendu notre ami Nicoteen a déjà pris la peine de nous concocter des cours explicatifs sur le blog.
Mais je crois que rien ne vaut l’expérience « sur le tas »
Il existe aussi sur le net des jeux expliqués mais, les cartes c’est comme le patchwork, il faut voir et comprendre le pourquoi du comment pour parvenir à l’excellence.
Qu’en pensez-vous?
J’attends des propositions ou des remarques concrètes
France
Membre
Voila des stages asteurrrrrrrrrrrrr !!!!!!!
Membre
Citation de joseph le Aujourd’hui à 19:26
Voila des stages asteurrrrrrrrrrrrr !!!!!!!
très constructif merci
Membre
Citation de milouchouchou le Aujourd’hui à 19:38
Comme me disait souvent un guide lors de mes voyages : Que ce serait monotone s’il n’y avait pas tous ces illuminés qui ont des idées saugrenues.
pour toi petite chanson
http://www.youtube.com/watch?v=-KiJIZAHVk4
Membre
Les moniteurs sont rémunérés? (autrement qu’en thé et biscuits
)
Ben
Membre
hihi les sourdouer font du whist woaw beaux stage je prendrais bien la blonde comme monitrise de jeux pour m’aprednre hihi
Membre
Si ça se fait en vrai Benneke, pour la rémunération je propose bière et saucisse à la place de thé et biscuits si tu préfères ^^.
Membre
J’en conclus donc que mon idée n’est pas géniale. Dommage cela aurait pu être intéressant, amusant peut être aussi et sympathique.
Bien entendu on pourrait boire tout ce que l’on veut et manger copieusement histoire de ne pas rester le ventre vide alors que le cerveau se remplit .
Quant aux forts en thèmes du whist je pendais innocemment qu’ils le feraient pour le fun et le plaisir. Mais cela doit être une monaie fort rare de nos jours!!
Eric pourquoi la blonde? Serais-tu devenu raciste aussi?
![]()
Membre
parce que j’adore les blonde personnellement sa fais pencé a une jupiler blonde avec beaucoups de mouse autour de ma bouche quelle délice . mais chatin me dérange pas et c’est ma prédiction de mon avenir sentimentale les femmes chatin
Membre
😉
Membre
Ma remarque elle était au Xième degré, Francette, au cas ou…
C’était une mopje.
Ben
Membre
🙂
Membre
😉
Membre
Citation de Benneke le Aujourd’hui à 8:48
Ma remarque elle était au Xième degré, Francette, au cas ou…
C’était une mopje.Ben
Mais mon benneke je ne le prends pas mal du tout c’était juste un suggestion comme cela car quand je jouais au bridge je faisait souvent des stages de perfectionnement qui étaient très instructifs et très amusants.
Stages d’une journée ou stages de plusieurs jours au soleil!!! chouette quoi
Si c’est bon pour le bridge cela peut être bon pour le whist.
Une journée avec cours le matin et applications l’après midi après un petit en cas à midi et bien entendu un thé biscuits à 5 heures!!!
Mon idée est toujours possible why not?
Je veux bien les organiser mais seulement si certains sont intéressés, ce  qui ne semble visiblement pas le cas.
Voilà, mon ego n’a pas souffert et je reste l’amie de WEL qui essaye d’améliorer le site comme toi avec tes super-tournois.
Pour t’aider pour organiser le prochain tournoi as-tu besoin de qq’un qui fasse partie de WEL ou un bon informaticien neutre ferait-il ton affaire? Informaticien à qui tu pourrais expliquer le déroulement informatique de ce  que tu as créé?
Toujours bien à toi
Francette
![]()
Quant à tes petits bonshommes qui fleurissent dans tes interventions je les trouve tellement amusants que je viens te les piquer car je ne sais pas comment faire pour les charger via mon ordi….
)
Membre
Citation de milouchouchou le Aujourd’hui à 16:01
Je présume que les frais de route de ces stages sont à charge de l’initiatrice de ce projet, car en toute logique, personne n’a une voiture roulant à l’eau. Il en va de même pour le « petit en cas ».Je suggère aussi de faire quelques stages sur l’utilisation d’un forum, plus exactement expliquer comment ne pas polluer avec des messages redondants, 3 fois le même message pour finalement faire du vent…
Francis
+1000